|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
---|
miotype | Reprise du message précédent : Message édité par miotype le 13-10-2009 à 12:24:07 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:36:26 |
heri25 | Bonjour tout le monde j'ai recus ma nouvelle carte graphique changé avec succés !!!!
|
tamptamp | Pour toietmoi44 :
Message édité par tamptamp le 13-10-2009 à 18:14:14 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
heri25 | Merci tamptamp oui j'aurais besoin d'aide car je n'est pas de clé usb donc comment on fait pour faire un cd boot? Message cité 1 fois Message édité par heri25 le 13-10-2009 à 18:16:22 |
tamptamp |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
heri25 | Raaaaaaaaaa sa m'enerve je suis une burne j'arrive pas a gravé le cd Pffffffff je vais acheter une clé USB ce soir et je verrais bien...
|
heri25 | Help j'ai fait tout ce qui étais indiquer page 17 Et sa marche toujour pas mais en plus windows fonctionne plus HELP!!!!!
|
miotype | salut heri25
Message édité par miotype le 14-10-2009 à 23:20:32 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 07:54:33 |
heri25 | SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
tamptamp |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
fleuwers | Salut a tous,
|
pflomo | Bonsoir,
|
tamptamp | Driver pour la Carte Graphique:
tamptamp | J'ai enfin reçu mon nouveau HDD ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0423AS.htm ) j'y ai installé W7 Familiale Premium 64 bits (enfin je peut utilisé mets 4Go de RAM ) donc voila mon avis :
heri25 | Salut tout le monde, un petit bonjour pour dire que tout ce passe bien sur mon pc appart sa rien de neuf j'ai mis tout les drivers a jour et tout marche niquel ^^
|
tamptamp |
tontonjoe35 | re,
|
tamptamp | Salut, tontonjoe35 avec la Carte Graphique enlevé allume ton pc si l'écran clignote blanc cela devra dire que ta carte mère n'a rien et que c'est bien la CG qui est morte.
tontonjoe35 | Merci beaucoup pour ta réponse.
|
tontonjoe35 | Salut Tamptamp.
|
tamptamp | La carte de ton lien est compatible avec le Acer Aspire 9920
insolite78 |
|
tontonjoe35 | Salut Tamptamp c'est encore moi !
|
tamptamp | Salut tontonjoe35,
tontonjoe35 | Salut TampTamp,
|
tamptamp |
Publicité | Posté le |