| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:36:37 ![]() ![]() |
chaille17 On a toujours à apprendre... | Bonjour à vous!
|
jbr60 | Re jpvsete,
Message édité par jbr60 le 31-01-2010 à 17:16:03 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:17:30 ![]() ![]() |
jbr60 | Re :
|
jpvsete | En effet Aver média A310 concerne le tuner.
|
jbr60 | Salut ,
|
julien678 | Comme dit, il peut encore lire ces MP, donc si vous voulez le contacter, ce sera uniquement par ce biais pour le moment. |
nbibi | Salut !!! tous les posseseurs d'accer 9920 touchés par le problème de carte graphique, comme moi d'ailleurs. Moi ma carte me fait des artefacts et fait planter le portable.
|
nbibi | En tout cas en regardant attentivement les photos je constate que les emplacements des trous pour la visserie, le Gpu pour le système de refroidissement, et le slot sont identiques. Je sais qu'il ne faut se fier au visuel mais niveau physique pareil et c'est déjà ça.
|
dayora |
--------------- DAY |
dayora |
--------------- DAY |
dayora | Re
|
jbr60 | si tu fait nvflash.exe sans rien d'autre tu a quoi comme message ? |
jbr60 | je viens de vérifier ma cléf usb elle est en Fat 32 |
jbr60 | Attention : si adapteur usb carte SD que la carte ne soit pas vérouillée en écriture! ! |
dayora | Il met "nvidia Firmware Update Utility (version 5.88)
|
dayora |
|
dayora | Devrais-je utiliser une autre version du nvflash? Laquelle as tu utilisée? --------------- DAY |
dayora | C'est bon il l'a renommé en 8600.rom
|
jbr60 | Bizard ! ! ! je peux t'envoyer mon nvflash.exe par mail si tu veux . Tu me communique un Email par mail privé en allant dans mon profil. |
dayora | Complètement bizarre!!
|
tamptamp | Bonjour a tous et toutes, a fait un bout de temps que je n'est pas poster y a de la lecture --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
dayora | Ca à marché j'ai enfin récupérer un pc "normal"
--------------- DAY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |