Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 3610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 3610

n°627101
Azemaria
Always
Posté le 08-04-2007 à 15:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Acer Aspire 3610, qui fonctionne trés bien pas de soucis merci beaucoup. Ma question concernerait plutot le clavier. Je m'explique, quand je regarde un DVD sur mon portable il y a parfois des bonus, comme les galeries d'images. Quand je vais dessus j'ai un message qui m'explique que je dois utiliser les touches >>I et I<<  de la télécomande pour naviguer. Evidement comme je suis sur mon pc je n'ai pas ces fameuses touches, aussi j'aimerais savoir s'il y a un équivalent sur mon portable, quelles touches du clavier peuvent me permettrent d'exècuter la même action qu'avec ma télécomande?
 
J'ai bien recherché dans le forum, je n'ai trouvé aucun topic consacré à L'Acer 3610, c'est pourquoi je me permet d'ouvrir celui ci pour ma question. Vous pensez bien que j'ai aussi vérifié dans le manuel d'utilisation mais là encore, choux blanc.
 
Merci d'avance!


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 15:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 3610

 

Sujets relatifs
extension de garantie ACERPC acer Upgrade Memoire => Que prendre ?
[Aspire 3630] - [Hardware] - Lecteur CD légèrement sorti (photos)Choix entre 2 Acer. Besoin de vos avis svp (carte graph et proco)
Probleme avec mon PC portable AcerACER Extensa 4102 WLMI erreur
portable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )Télé sur ACER Aspire 3610 ?
Acer Aspire 3610ACER Aspire 3610 (pas de CD de pilote)
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 3610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR