Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1200€ pour un portable

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1200€ pour un portable

n°19279
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2003 à 00:21:37  profilanswer
 

hello.
J'ai un budget de 1200€ pour acheter un portable pour ma copine, car elle a absolument besoin d'une sortie VGA (un truc qui qui permet d'envoyer la sauce vers les retroprojecteurs que l'on trouve dans les salles de cours ou les salles de réunion).
Ses besoins : Office, internet, portable léger (elle est pas musclée :D :D), la garantie..
Elle est étudiante (si ca peut aider a avoir des reducs..)
 
J'ai regardé chez DELL, mais les récents pbs de SAV racontés ça et là me refroidissent.. En plus rapidement reuch.. :/
 
Il y a les portables assez bonne gamme (HP NX7000), mais hors budget.. :cry:
 
Alors merci pour vos conseils !!!!
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 00:21:37  profilanswer
 

n°19281
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 19-10-2003 à 00:36:29  profilanswer
 

vas voir du coté de chez ACER
garantie 2 ans :)


---------------

n°19311
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2003 à 12:03:06  profilanswer
 

merci. :hello:
par contre, d'après ce que j'ai lu, la finition est peu cheap :/ :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1200€ pour un portable

 

Sujets relatifs
Acquisition video analogique sur portable : Win TV USB ?Portable, autonomie et CPUIdle (like)
Comment nettoyer l'écran de son ordinateur portable ?[AVIS] ordinateur portable Compaq Evo N800C 2.2 ghz
Comment démonter un portable ASUS L3800 S?Reinstaller un portable autrement qu'avec le CD inclus...
formater un PC portableAchat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé!
Plus de sujets relatifs à : 1200€ pour un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR