Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC<500€] bureautique et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC<500€] bureautique et internet

n°925669
crocus26de​l
Posté le 10-07-2008 à 23:04:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai actuellement un portable Dell, qui a maintenant plus de 3 ans, et j'ai donc l'envie de changer. A But, j'ai trouvé un Acer/Aspire 5315-202G25Mi (15,4 pouces, Intel Celeron, Ram 2go, disque dur 120go, graveur DVD, ecran crystalbrite) à 400€, qui m'a l'air pas mal.
Mais n'étant pas pro en informatique, un ami m'a conseillé votre site. J'utilise principalement mon ordinateur pour internet, en ce moment mon Dell rame très rapidement et je ne mets même pas de musique en surfant car il est très ralenti. Ainsi, c'est un ordinateur tout simple dont j'aurais besoin. Pensez vous que ce modèle d'Acer peut être intéressant pour ce que j'en ai à faire. J'ai lu sur votre site qu'Acer n'était pas très recommandé au niveau des plastiques, un ami m'a dit qu'il vallait mieux éviter Intel Celeron comme processeur, donc j'aimerais votre aide.
Si vous connaissez d'autres modèles dans ce budget, n'hésitez pas!
Merci d'avance
PS: J'ai aussi vu sur LDLC.com un Toshiba Satellite L300-12K  (Intel Pentium Dual-Core T2370 2 Go 120 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFP) à 499€ ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 23:04:55  profilanswer
 

n°925696
grotius
Posté le 11-07-2008 à 02:08:44  profilanswer
 

Ton portable de 3ans sous xp marchera mieux que le acer sous vista avec un celeron. Si tu trouves ton portables lent, formatage reinstalle coute rien et redonne une seconde jeunesse. Sinon le toshiba est pas mal mais globalement tu ne pourras faire rien de plus qu avec ton portable actuel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC<500€] bureautique et internet

 

Sujets relatifs
[PC <800€] utilisation bureautique et multimediaAchat PC, votre opinion !
PC portable pour la rentrée. . .Conseil Achat Pc Portable : Dell ?
[PC >1000€] utilisation suite adobe & jeuxAvis sur PC portable HP 6820EF notamment proc AMD Turion 64 X2 TL62
[17"< 800€] bureautique & multimédia + bon SAVBesoin de conseils pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à : [PC<500€] bureautique et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR