Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils pour un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour un PC portable

n°923855
Dom551
Posté le 06-07-2008 à 16:05:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais m'acheter un portable vers aout/septembre (on m'a dit que c'était la période ou on pouvait trouver de bonne affaires,c'est le cas ??)
Mon utilisation serait surtout bureautique, film, internet, et puis un peu jeux (surtout starcraft 2  :love:  :pt1cable: )  
Je compte mettre 1000 euros environ. Que me conseilliez vous ? sachant que j'aimerais bien avoir un pavé numérique sauf que j'ai l'impression que ce  
n'est que sur les 17 pouces, j'ai un peu peur qu'il ne soit pas très "portable". Mon choix se portait plus sur un 15 au début.  
 
J'en ai vu deux :  
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] T?PID=3183
 
celui ci qui m'a l'air pas mal mais la carte graphique n'a pas l'air d'être très robuste ..
 
et le Dell inspiron 1720 (la technologie TrueLife vaut elle vraiment le coup ??)
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:05:24  profilanswer
 

n°924175
Dom551
Posté le 07-07-2008 à 14:24:37  profilanswer
 

Personne n'a d'avis ?
 
Ah oui !! J'ai oublié de préciser que je suis étudiant et donc je suis tombé sur ce site http://www.portable-etudiant.com/ qui propose des pc dell pro pour étudiants, j'ai regardé rapidement ça m'avait l'air intéressant mais je en suis pas sur, qu'en pensez vous ?
 
La garantie 3ans j+1 est inclue par exemple, comme je pense que l'espérance de vie d'un portable est de 3ans environ ça pourrait être bien, non ??
 

n°924554
Dom551
Posté le 08-07-2008 à 13:24:17  profilanswer
 

ya personne qui pourrait me répondre ???  
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils pour un PC portable

 

Sujets relatifs
Choix d'un pc portable..[PC<1000 euros] utilisation vidéo, photo et bureautique
Choix PC PortableOffre Carrefour Pc Portable Asus Bas Prix ?
portable qui reboot tout seultélé sur ordi portable
Forcer ecran portable à rester alluméconseil/achat portable multimedia/jeux
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR