Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Yoga 2 pro - pb écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yoga 2 pro - pb écran

n°1541844
yc35
Posté le 03-06-2018 à 15:14:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques années un Lenovo Yoga 2 Pro qui ne présentait jusqu'à maintenant pas trop de problème.
 
 
Depuis quelques jours, et uniquement lorsque je suis sur batterie, l'écran s'éteint et se rallume intempestivement, comme si il y avait un problème de connexion.
L'image revient en bougeant l'écran mais disparaît immédiatement.
 
Je ne sais pas si c'est lié mais je trouve le PC assez chaud par ailleurs...
 
Merci pour vos conseils avisés et bonne fin de WE !
Yann

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 15:14:18  profilanswer
 

n°1564927
etactic
Posté le 29-09-2019 à 19:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai exactement le même problème,  
 
avez vous trouvé une solution ?
 
Merci,
Alexandre
 

yc35 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques années un Lenovo Yoga 2 Pro qui ne présentait jusqu'à maintenant pas trop de problème.
 
 
Depuis quelques jours, et uniquement lorsque je suis sur batterie, l'écran s'éteint et se rallume intempestivement, comme si il y avait un problème de connexion.
L'image revient en bougeant l'écran mais disparaît immédiatement.
 
Je ne sais pas si c'est lié mais je trouve le PC assez chaud par ailleurs...
 
Merci pour vos conseils avisés et bonne fin de WE !
Yann



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Yoga 2 pro - pb écran

 

Sujets relatifs
PC portable avec un très bon écranOrdinateur portable pour retouche photo avec écran secondaire
Asus X73 : lignes horizontales sur l'écranPC portable + écran pour développement photo
Ecran noir démarrage - faire cuir 20min sur radiateurAsus flip VS Dell VS Lenovo yoga
ça n'existe plus un portable avec écran 18 19 ou 20 poucesécran qui scintille dès la rupture de l'alimentation - Lenovo yoga 500
Lenovo Yoga 2 13" - écran tactile + clavierEcran noir + pointeur souris opérationnel YOGA 2 13
Plus de sujets relatifs à : Yoga 2 pro - pb écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR