Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable pour retouche photo avec écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable pour retouche photo avec écran secondaire

n°1539919
asmiossec
Posté le 06-05-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
 
Voilà mon ordinateur de bureau m'a lacher et aujourd'hui je voudrais opter pour un ordinateur portable pour retoucher mes photos.
 
J'aimerais un ordinateur capable de faire tourner Lightroom et Darktable.
J'ai un disque dur externe de 2To à brancher dessus ou il y a mon stockage et backup de photos.
 
Dans un second temps je pense investir dans un très bon écran pour le brancher lorsque je suis chez moi pour faire un travail plus précis sur mes photos.
 
J'aurais un budget de 1400 euros environ :D  
 
J'ai vu plusieurs modèle chez dell comme le xps 15 ou encore le Inspiron 15 7000 Gaming.
 
 
JE viens donc vers vous pour avoir de meilleurs conseils et une vision plus globale sur mon futur achat.
 
Si vous avez des conseils sur une autre méthode de travail, n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions ( en informatique  :lol:  :lol: )
 
Merci à vous et bonne journée et bon dimanche à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

n°1540089
asmiossec
Posté le 09-05-2018 à 11:01:34  profilanswer
 

Personne ? :(

n°1553941
Kori45
Posté le 10-01-2019 à 23:12:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu dans votre cas (retouche photo) . Finalement quel a été votre achat car je cherche actuellement à remplacer mon 17" ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable pour retouche photo avec écran secondaire

 

Sujets relatifs
Latence 40 ms gris à gris pc portable gamer 120Hz abuséConseil pc portable Omen HP
PC portable hp pavillon 15 bloquePC portable ou Fixe (Selon ma situation actuelle)
Aide achat PC portable 1500/1700€PC portable à 400€
Besoin de conseil upgrade RAM pc portable Asus X52J.Problème de triple affichage sur PC Portable
ACER PC Portable Aspire A717-71G - micro freeze launch mozilla/chromeAsus X73 : lignes horizontales sur l'écran
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour retouche photo avec écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR