Salut à tous,
Ça fait beauuuuuuuucoup de temps que je n'étais pas venu par ici... J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
J'ai fait l'acquisition récemment d'un Dell XPS 9310 qui a un écran tactile. Attention, il y a une autre version du 9310, le 2 en 1, qui se convertit en tablette (l'écran se retourne à 180°). Ce n'est pas le cas du mien.
J'hésitais sur un stylet, j'ai demandé à Dell qui m'a orienté sur le PN579x. J'en ai trouvé un sur Ebay et je l'ai reçu il y a 2 jours. Évidemment si je suis ici c'est que le stylet ne fonctionne pas sur mon PC. L'appairage se passe bien, le stylet est reconnu. Windows 11 détecte l'appui sur le touche du haut du stylet, mais impossible d'écrire avec. J'ai une tablette surface Go sur laquelle je l'ai associé et le stylet fonctionne sur cette tablette.
J'ai contacté le support, et au bout de 35 minutes dont 15 de prise en main du PC à distance, la personne me dit que le stylet n'est pas compatible avec mon PC. Je rappelle le service commercial, pour eux ça doit fonctionner. Bref, je vais renvoyer le stylet pour me faire rembourser, mais je ne pige pas trop en quoi un stylet actif est compatible d'un PC et pas d'un autre ?
Le mieux, vu que j'ai un peu perdu la confiance en Dell sur CE coup, serait d'arriver à faire fonctionner ce stylet, SI c'est possible bien sûr.
Pour résumer, mes 2 questions :
- Pourquoi un stylet actif serait compatible d'un XPS13 9310 2 en 1 mais pas d'un XPS13 9310 "tout court" ?
- Si jamais ce stylet est censé fonctionner sur mon PC, quelle est la solution ?
D'avance merci !