Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Un iso XP sans code d'activation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un iso XP sans code d'activation ?

n°1041662
bastinho
Posté le 14-05-2009 à 18:05:43  profilanswer
 

:hello:
 
Finalement j'ouvre un topic, ce sera plus simple :)
 
Mon eeepc 904HD plante et je ne peux accéder a rien du tout que ce soit le mode sans échec, la dernière bonne config connue ou xp normalement.
 
C'est un eeepc donc pas de lecteur CD. depuis ce temps je boot sur une clé usb avec linux pour surfer mais comme j'arrive pas a lancer l'installe de linux je me suis dis que j'allais reformater mon pc. La chance que j'ai c'est que j'ai pas de docs importants dessus.
 
 
Bref je me disais, vu que je n'ai pas de CD, est ce que je peux DL un CD de restauration, celui-la exactement http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 158&t=6694 et formater en mettant ca sur cle usb si je rentre MON CODE XP ?
 
est-ce que l'iso que je vais DL est associée a un numero de licence XP piratée ? parce que moi j'aimerais pouvoir trouver un truc vierge pour rentrer mon code :o
 
est ce que la procédure est compliquée ?
 
:jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 18:05:43  profilanswer
 

n°1041663
c_planet
Posté le 14-05-2009 à 18:34:11  profilanswer
 

salut,
 
oui, il vaut mieux créer son propre topic. chaque forumeur a droit à son topic sans que personne ne vienne ajouter des questions, sinon on ne s'en sort pas.
 
tu as reçu un dvd avec ton eeepc, si tu n'as pas de lecteur dvd externe, il est possible de le faire depuis une clé usb : http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=48575 (c'est juste un exemple de tuto, il y en a plein sur le net et même chez asus)
 
si tu n'as pas reçu de dvd, je ne sais pas trop, soit il faut le demander chez asus (ils te demanderont surement de l'argent et les codes de licence de ton eeepc), soit au revendeur qui aurait du le forunir.
 
en fait, le dvd de restauration - pour mon 1000h - ne contient pas une iso (juste une iso allégée pour mettre xppe sur clé usb) mais un fichier ghost qui pèse 2,5go, du coup je pense que les 700mo de ton lien n'ont pas grand chose avoir avec le windows fourni par asus.


Message édité par c_planet le 14-05-2009 à 18:38:39
n°1041664
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-05-2009 à 18:34:13  profilanswer
 

bastinho a écrit :

:hello:
 
Finalement j'ouvre un topic, ce sera plus simple :)
 
Mon eeepc 904HD plante et je ne peux accéder a rien du tout que ce soit le mode sans échec, la dernière bonne config connue ou xp normalement.
 
C'est un eeepc donc pas de lecteur CD. depuis ce temps je boot sur une clé usb avec linux pour surfer mais comme j'arrive pas a lancer l'installe de linux je me suis dis que j'allais reformater mon pc. La chance que j'ai c'est que j'ai pas de docs importants dessus.
 
 
Bref je me disais, vu que je n'ai pas de CD, est ce que je peux DL un CD de restauration, celui-la exactement http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 158&t=6694 et formater en mettant ca sur cle usb si je rentre MON CODE XP ?
 
est-ce que l'iso que je vais DL est associée a un numero de licence XP piratée ? parce que moi j'aimerais pouvoir trouver un truc vierge pour rentrer mon code :o
 
est ce que la procédure est compliquée ?
 
:jap:


 
Tous les Windows proposés au  téléchargement sont illégaux xD sauf sur la plateforme MSDN de MS (payant bien sûr).
 
Essaies peut être de contacter le save pour qui t'envoies un cd en espèrant qu'ils te fasse pas payer  :o  
 


---------------
Feedback
n°1041665
bastinho
Posté le 14-05-2009 à 18:50:05  profilanswer
 

non j'ai le CD mais ca me fait chier d'acheter un lecteur externe juste pour ca :D
 
A moins que ce ne soit un graveur DVD mais ca se trouve pas beaucoup d'occaz et c'est cher en neuf.
 
Je pensais pouvoir reparametrer d'origine sans le DVD mais visiblement c'est pas possible. J'ai lu certains posts qui mentionnait une remise au parametre usine avec F9 mais ca ne fonctionne pas chez moi :/


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°1041666
c_planet
Posté le 14-05-2009 à 19:10:11  profilanswer
 

si tu as le dvd, il te suffit de suivre les tutoriaux pour le restaurer depuis une clé usb.

n°1041667
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-05-2009 à 19:23:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1045120
RedGuff
Posté le 29-05-2009 à 03:56:03  profilanswer
 

Bonjour. :)
Il faut séparer les données téléchargeables de l'ISO de la licence Windows.
Si tu as payé ta licence Windows, tu peux télécharger les donnés de l'ISO.  
Attention, tu devras indiquer ta clé payée, pas celle téléchargée sur le site Warez !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Un iso XP sans code d'activation ?

 

Sujets relatifs
PB hp dv9000 et XPProblème pour passer de Vista à XP
Où trouver un portable bureautique avec Xpdemarrage trop long DV7 1199ef sous XP
Acer sous XP ne redemarre pasRecherche CD Restore XP pro pour T60P [Trouvé]
CD bootable et passage Vista -> XP sur Acer AspireProblémes installation XP (video et son) sur TOSHIBA P300-1GK
CD/DVD de réstauration pour eeepc 901 XPCore 2 Duo T8100 - fréquence tjr à fond sous XP
Plus de sujets relatifs à : Un iso XP sans code d'activation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR