| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Déçu du X61S que faire alors ? |
TheSorcerer | Voilà maintenant plus d’une semaine que je fais des recherches pour un ultraportable.
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:38:11 ![]() ![]() |
Phil883 | Tu peux acheter un lecteur optique externe. |
undercoverbrother In the "mud" for love | pourquoi pas un dell ? |
undercoverbrother In the "mud" for love | des pb ? quels pb ?
|
aksak | Le MSI PR200, qu'il soit 073 ou Cristal, semble être un bon laptop, d'aprés ma courte expérience (6 semaines). Mais pas de station d'accueil. |
TheSorcerer | Oui en effet j'ai également vu ce petit hp mais encore une fois un point négatif que je ne peux pas accepter (dd à 1.8...)
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:34:23 ![]() ![]() |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 20-02-2008 à 01:24:44 |
aksak | Une possibilité: ACER Travelmate 6292, en écran 12" avec lecteur optique intégré et station d'accueil. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
radioactif Mighty mighty man | Il reste la possibilité d'un 2710p avec une station d'accueil ultraslim... |
aksak |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Je ne crois pas, justement. Sur mon X31, la station était alimentée par le portable en voyage, par exemple. Il doit en être de même pour les X6x, non ? |
TheSorcerer | Une station alimentée par le portable ??? oula si telle est la vérité, pour alimenter tous les ports de la station + le lecteur optique je pense que la batterie en prends un sacré coup ! |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty | Bon, es-tu prêt à porter un kilo de plus , |
TheSorcerer | Merci Return pour cette petite recherche mais en effet j'ai éplucher pas mal d'offres et non même pour un kilo de trop (çà se sent à la fin de la journée) et surtout pour la taille de l'écran je veux pas dépasser 13,3 ! |
radioactif Mighty mighty man | Bon ben dernier joker, le sony SZ, et il existe une station d'accueil pour ! |
Many as One |
j'ai personnellement un 2510p et j'en suis très satisfait. Pas de bruit, solide, leger, peu encombrant, lecteur/graveur DVD double couche (à l'inverse du X61s et du 2710p), trackpoint et touchpoint, bonne autonomie, Windows XP fourni gratuitement par HP sur demande (testé et approuvé), station d'accueil disponible (non testée, perso). Certes le disque dur est un peu lent, c'est son seul défaut.
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 25-02-2008 à 00:35:09 |
grotius | Y a pas mal d'infos sur le topic TZ, toujours pareil a 4200 avec XP cela passe pas avec Vista, c est valable pour tous les ultra portables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lenovo X61s | tres decu par le SAV DELL |
| Déçu de la Geforce 6200 turbo cache ?? | Fujitsu serie C - un peu decu - besoin de votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : Déçu du X61S que faire alors ? | |