| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Le Vaio SR : Un SZ pour les petits portefeuilles ^^| Auteur | Sujet : Le Vaio SR : Un SZ pour les petits portefeuilles ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:21:32 ![]() ![]() |
nekofun | On passe de 4800mAh à 7200mAh soit +50%.
|
apaques |
Le SR59VG/H souffle en permanence mais ne fait pas de bruit.Très léger bruit dans les jeux. Beaucoup moins bruyant que d'autres portables que j'ai utilisés.
|
apaques | L'autonomie j'en ai parlé ici
Message édité par apaques le 05-11-2009 à 22:52:02 |
noibe02 | Ok merci, je l'avais déjà lu mais j'avais pas vu que c'était toi qui l'avait écrit.
Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 05-11-2009 à 23:12:19 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 06-11-2009 à 03:44:47 |
noibe02 | Alors je dois te dire merci pour le tuyau "returnliberty" car c'est un accessoire vraiment sympa et pas cher. Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 06-11-2009 à 08:42:58 |
apaques |
Faut attendre le test de ezeta quand il aura sa bécane. La batterie 9 c'est plus lourd.
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:32:57 ![]() ![]() |
Devilbilly | Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la série SR.
Message édité par Devilbilly le 06-11-2009 à 17:03:46 |
uiop | ton modèle est vendu directement avec seven donc je pense que le VT est activé par défaut contrairement aux modèles antérieurs (comme mon sr21) qui nécessitent une mise à jour du bios. |
Devilbilly | Merci apaques ça me rassure Message édité par Devilbilly le 06-11-2009 à 22:55:05 |
ReturnLiberty |
|
noibe02 | Je ne regrette déjà pas mon achat, je m'en sert pour le moment par le biais des ports USB. C'est vraiment super bien conçu. |
apaques |
noibe02 | Je viens aussi de tomber sur cet article et il y a un passage qui me dérange:
Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 07-11-2009 à 13:03:03 |
apaques |
+1
|
pigeon_vole | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une install clean de W7 sur un vaio SR59 ?
--------------- http://www.ashe.fr/ |
vannhi |
pigeon_vole | Euh oui mais il n'est pas fournit avec le pc. Donc comment faire? --------------- http://www.ashe.fr/ |
vannhi | Il faut en chercher un par soi-même. Sony ne fournit que la restauration. --------------- Mon feedback |
uiop |
apaques |
Ce n'est pas de l'arnaque c'est de la présentation commerciale pour ceux qui lisent trop vite.
Alors que sur la fiche il est clairement écrit : Autonomie max. (min) = 330 Ce qui veux dire que l'autonomie maximale avec tous les réglages au minimum est de 330 minutes. |
noibe02 | C'est plutôt pas mal franchement.
|
ezeta | Dites, parmis ceux qui ont déjà un SR, quelle sacoche me conseillez-vous ?
--------------- Mon topic d'achat / ventes |
apaques |
Je n'en sais rien car ce n'est pas dans mes pratiques |
noibe02 | Sympa de ta part de faire tourner les informations.
Message cité 2 fois Message édité par noibe02 le 08-11-2009 à 18:12:14 |
apaques |
Si j'en prenais un pour moi ce serait un SR55X à 1380 €. Mais l'autonomie m'importe peu.
Pour les sacoches c'est une question |
delpoco 70's survivor |
|
ezeta |
--------------- Mon topic d'achat / ventes |
Devilbilly |
|
apaques | Petit complément que j'ai préparé hier soir sur le SR59VG/H, mais je n'avais pas de connexion pour mettre en ligne. Là je profite d'une pause.
|
noibe02 | J'attends l'avis d'ezeta sur son sr55 mais très franchement je suis en train de plancher sur un autre genre de configuration parce que je trouve que c'est trop cher (bien que le matériel soit de très bonne qualité) et pour mon usage ça manque d'autonomie. D'ailleurs "ezeta" c'est pour bientôt la réception de ton vaio je crois, tu as eu plus d'infos à ce sujet depuis la dernière fois? Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 09-11-2009 à 19:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Le Vaio SR : Un SZ pour les petits portefeuilles ^^| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Vaio PCG-6G1M ecran aide | Rajouter de la RAM sur un Vaio |
| Pb changement d'écran sony vaio SZ | Probleme lecteur DVD VAIO |
| Probleme d'incmpatibilité batterie Vaio | Sony Vaio VGN-N31M/W différentes questions |
| Sony Vaio Fw11L | Avis sur un portable sony Vaio |
| [SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Vaio SR : Un SZ pour les petits portefeuilles ^^ | |