Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le Vaio SR : Un SZ pour les petits portefeuilles ^^

n°1008355
empereurro​m7
Posté le 16-01-2009 à 15:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de faire partager tes impressions !!!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:12:00  profilanswer
 

n°1009163
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 19-01-2009 à 11:15:35  profilanswer
 

empereurrom7 a écrit :

Merci de faire partager tes impressions !!!


 
Bon alors, après quelques jours d'utilisation, je suis pleinement content de ce portable.
 
- Déjà pour le transport, la housse acheté permet de bien ranger le portable pour le protéger un minimum, le tout rentre dans un sac à dos normal style Eastpak. Ses 1,9Kg font que bon, on sent que l'on a du poids dans le dos, mais ça reste raisonnable. C'est sans comparaison avec mon ancien Dell 17" qui pesait 3kg, livré avec un gros sac à dos pratique, mais qui faisait 1,5kg vide. Du coup j'ai gagné plus de 2kg ce qui est franchement pas mal.
 
- Niveau portable en lui même, il est plutôt plat, l'écran (lui aussi hyper mince) est franchement bien lumineux, même en baissant le niveau de luminosité. Il a un effet un poil "glacé" comme les ibook que j'ai vu tourner.
- Le clavier est plutot sympa, le feeling de pression des touches est très bonne. j'avais un peu peur avec l'espacement entre les touches mais ça va. Je pense que c'est une question d'habitude. Pour le moment j'ai quelquefois un peu de mal à écrire aussi vite qu'avec un clavier classique mais bon... Je rajouterais que la disposition des touches "origin", "fin" et autre est bien pensé : accessible via la touche fn et les flèches, ça évite de bouger la main. Enfin c'est un avis perso.
- SOny est très fier de sa fontion Switch, qui permet d'avoir accès a 4 raccourcis via 4 boutons, multiplié ça par 4 vu que l'on peut changer de "mode d'utilisation" grace au bouton Mode. Genre un bureau avec des icones pour le jeu, un autre mode pour bosser... En pratique ça sert un peu à rien, j'ai jamais aimé tous ces boutons en haut de clavier. Enfin chacun voit midi à sa porte. Le point noir étant qu'une petite barre s'affiche en permanence sur le bureau avec les raccourcis correspondant aux 4 touches. Et j'ai pas trouvé encore le moyen de le virer. Enfin c'est pas prévu via les settings du programme, mais je vais aller trifouiller pour voir si on peut l'empêcher de se lancer. EDIT : ok il suffit de virer du démarrage "Vaio Mode Switch".
 
-Concernant les performance, avant de l'acheter je m'étais juré de virer ce Vista pourris pour y mettre un bon vieux XP. J'étais réfractaire a Vista, l'ayant testé au lancement de ce dernier sur mon ancien portable . Portable plutot performant (C2D T7500, 4Go ram) qui faisant tourner XP + VM ware sans sourciller. Vista était lent, et complètement buggé. Testé aussi sur des PC "grande surface", ça ramait sévère...
Et bien sur ce Vaio, je sais pas si Vista à fait des progrès grâce au SP1 et autre mis-à-jour ou si Sony y a apporté des optimisations, toujours est-il que j'ai finalement décidé de le garder. Une fois quelques custo faite, Vista tourne bien et il est plutôt réactif. Pour l'utilisation que je veux en faire (surf, video..), c'est plutôt pas mal.
- Je ne l'ai pas encore testé avec des jeux, j'essaierais d'installer un jeu style Bioshock afin de voir comment il s'en sort.
- J'ai testé le port SD hier. J'avais un adaptateur 7 en 1 via usb dans lequel j'avais l'habitude de mettre la SD. Et bien le port SD est super lent. C'est plutôt bizarre je me l'explique pas trop. En ouvrant une photo de 5Mo, Irfanview met bien 5 secondes à l'afficher alors que via l'usb cela prenait 2 secondes. J'ai pas essayé la vitesse de transfert brute en copier les images, il faudra que je teste. Je rajouterais une déception : alors que le port memory stick possède un clapet, le port SD n'en possède pas. Bonjour la poussière à la longue. C'est d'autant plus bizarre que sur le coté, il y a aussi une trappe sur autre port.
 
Bref en résumé, je ne regrette pas l'achat, il va remplacer allègrement mon ancien portable. Seul bémol, je trouve le cordon d'alim mal foutu : sur le Dell, j'enroulais les cables autour du transfo et une languette en plastique attachait le tout. La il s'agit d'un scratch attaché sur le cable : impossible d'enrouler le cable autour du transfo et de l'attacher. Du coup on est obligé de replier le cable en accordéon, ce qui prend un poil plus de place et fait mal rangé.

Message cité 3 fois
Message édité par BlackFox91 le 19-01-2009 à 15:55:02
n°1009193
ReturnLibe​rty
Posté le 19-01-2009 à 13:07:30  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


Seul bémol, je trouve le cordon d'alim mal foutu : sur le Dell, j'enroulais les cables autour du transfo et une languette en plastique attachait le tout. La il s'agit d'un scratch attaché sur le cable : impossible d'enrouler le cable autour du transfo et de l'attacher. Du coup on est obligé de replier le cable en accordéon, ce qui prend un poil plus de place et fait mal rangé.


 
Si tu as 70 euros à investir... J'ai bêtement perdu mon transfo et quant j'ai vu le prix des produits Sony  :heink: ... Du coup sur le site de Boulanger.fr je suis tombé sur le "Périphérique entrée TNB Universelle Notebook 19V".
Le produit avec une photo
http://www.boulanger.fr/tnb/alim_t [...] 287007.htm
 Le transfo est bien plus petit. Les cordons s'enroulent super bien pour un encombrement vraiment minimum. Et de plus le transfo a aussi deux prises USB pour recharger un MP3 par exemple
 
J'ai ce produit depuis un mois. Vraiment satisfait. J'en viendrais à être content d'avoir perdu l'original et d'avoir du raquer 70 euros  :D  

n°1009213
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 19-01-2009 à 14:31:51  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
Si tu as 70 euros à investir... J'ai bêtement perdu mon transfo et quant j'ai vu le prix des produits Sony  :heink: ... Du coup sur le site de Boulanger.fr je suis tombé sur le "Périphérique entrée TNB Universelle Notebook 19V".
Le produit avec une photo
http://www.boulanger.fr/tnb/alim_t [...] 287007.htm
 Le transfo est bien plus petit. Les cordons s'enroulent super bien pour un encombrement vraiment minimum. Et de plus le transfo a aussi deux prises USB pour recharger un MP3 par exemple
 
J'ai ce produit depuis un mois. Vraiment satisfait. J'en viendrais à être content d'avoir perdu l'original et d'avoir du raquer 70 euros  :D  


 
Ha oui c'est pas mal effectivement :). J'investirais sûrement, ça m'a l'air pratique les cordons qui s'enroulent comme ça :)

n°1009255
ReturnLibe​rty
Posté le 19-01-2009 à 16:48:46  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
Ha oui c'est pas mal effectivement :). J'investirais sûrement, ça m'a l'air pratique les cordons qui s'enroulent comme ça :)


 
Ouiap... ;)  Suffit de prendre un petit tour de main en agissant simultanément sur les deux parties du cordon (c'est d'ailleurs expliqué dans une petite notice jointe au produit)

n°1009358
flavioteca
Posté le 19-01-2009 à 20:45:50  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
Bon alors, après quelques jours d'utilisation, je suis pleinement content de ce portable.
 
-Concernant les performance, avant de l'acheter je m'étais juré de virer ce Vista pourris pour y mettre un bon vieux XP. J'étais réfractaire a Vista, l'ayant testé au lancement de ce dernier sur mon ancien portable . Portable plutot performant (C2D T7500, 4Go ram) qui faisant tourner XP + VM ware sans sourciller. Vista était lent, et complètement buggé. Testé aussi sur des PC "grande surface", ça ramait sévère...
Et bien sur ce Vaio, je sais pas si Vista à fait des progrès grâce au SP1 et autre mis-à-jour ou si Sony y a apporté des optimisations, toujours est-il que j'ai finalement décidé de le garder. Une fois quelques custo faite, Vista tourne bien et il est plutôt réactif. Pour l'utilisation que je veux en faire (surf, video..), c'est plutôt pas mal.


 
Je pensais la même chose que toi lorsque j'ai reçu mon SR29VN  :) Et pourtant... sous Windows Vista il carbure. Pas de plantage, plus stable que XP à mon avis.
 
 


---------------
Flavio.
n°1009744
empereurro​m7
Posté le 20-01-2009 à 18:29:55  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
- Je ne l'ai pas encore testé avec des jeux, j'essaierais d'installer un jeu style Bioshock afin de voir comment il s'en sort.
 


 
J'attends avec impatience ton retour concernant le jeux, si ca tourne bien.
 
MERCI


Message édité par empereurrom7 le 20-01-2009 à 18:30:58
n°1010332
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 21-01-2009 à 23:35:40  profilanswer
 

Bon j'ai essayé 10mn Bioshock. Détails en moyen partout, en résolution native soit 1280x800. Le jeu tourne en général a 15fps, avec des pointes jusqu'a 30-35 dans certains espaces clos. Ca m'a l'air d'être a peu près jouable, mais j'étais au touchpad, j'avais pas de souris sous la main. Bon donc c'est pas vraiment un portable pour jouers aux jeux ultra récent, mais bon, en baissant les détails et je suppose en jouant a des jeux d'il y a quelques années, ça devrait tourner.
 
Voilou :)

n°1010359
empereurro​m7
Posté le 22-01-2009 à 02:25:21  profilanswer
 

Merci beaucoup de ton retour sur cette question que je me pose depuis plus d'un mois. Donc apparament la carte graphique n'est pas si puissante que ça. En tout cas merci, puis n'esistes pas si tu as d'autres choses à rajouter ca aidera beaucoup de monde.

n°1011130
bulotman
Posté le 24-01-2009 à 11:30:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le 21M possede t-il une HDMI?
 
Est il silencieux?
 
Merci!
 
Mon Fujitsu m a laché. C'est urgent...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 11:30:20  profilanswer
 

n°1011176
empereurro​m7
Posté le 24-01-2009 à 13:47:59  profilanswer
 

le sr21m/s

n°1011190
flavioteca
Posté le 24-01-2009 à 14:10:03  profilanswer
 

bulotman a écrit :

Bonjour.
 
Le 21M possede t-il une HDMI?
 
Est il silencieux?
 
Merci!
 
Mon Fujitsu m a laché. C'est urgent...


OUI


---------------
Flavio.
n°1011819
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 26-01-2009 à 13:07:50  profilanswer
 

elle a pas l air de faire un succè cette série :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ALIEN411 le 26-01-2009 à 13:57:22

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1011835
flavioteca
Posté le 26-01-2009 à 13:54:57  profilanswer
 

ALIEN411 a écrit :

elle a pas l air de faire un sucée cette série :??:


On dit un succès et pas un sucée, Alien411
 
Ceci dit, je suis très content de mon SR29VN, merci Sony  ;)


---------------
Flavio.
n°1011837
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 26-01-2009 à 13:57:41  profilanswer
 

flavioteca a écrit :


On dit un succès et pas un sucée, Alien411
 
Ceci dit, je suis très content de mon SR29VN, merci Sony  ;)


oups  :hello:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1013345
pipomolo42
Posté le 30-01-2009 à 02:25:34  profilanswer
 

Pour info, sony vient de mettre à jour la série SR. Pour l'instant, ils ne sont pas encore disponibles sur sonystyle et je n'ai aucune idée du tarif "officiel" ...

 

Les nouveaux modèles SR31 et SR39 ont l'air d'avoir très peu de différences par rapports aux actuels SR21 et SR29. Pour le SR21 -> SR31, par exemple, seul le processeur change (P8400 -> P8600), avec un impact de 10 minutes sur l'autonomie et de 40 grammes ...

 

Encore que ce n'est pas vraiment sûr, le document se contredisant lui même :
- 1.95kg annoncés en haut de page, et 1.99kg en bas de page
- 5 heures annoncées en haut de page (soit 5x60=300 minutes), et 245 minutes en bas de page (soit 4h et 14 minutes)

 

Bon, au final, ca reste des différences minimes, mais c'est le genre de détails qui me font douter du sérieux du fabricant ... Et comme ces machines n'existent pas à l'identique chez Sony aux USA ou au Japon, pas moyen de se tourner vers un de ces site pour vérifier.

 

Edit : et apparemment, tous les sites européens de Sony comportent les mêmes incohérences


Message édité par pipomolo42 le 30-01-2009 à 02:40:37
n°1013444
nanbu
Posté le 30-01-2009 à 14:33:20  profilanswer
 

et concernant la carte graphique, un changement?
 
J'espère qu'ils mettront une nvidia 9400m...

n°1013488
pipomolo42
Posté le 30-01-2009 à 16:42:37  profilanswer
 

bof, d'après notebookcheck, la 9400 et la 3470 ont à peu près les mêmes perfs, et d'après certains membres du forum, les ATI dégageraient moins de chaleur ...

n°1013985
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 01-02-2009 à 12:07:43  profilanswer
 

le  SONY VGN-SR11M c est bien un ecran a led  :??: je doit le prendre cette aprem


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1014089
nanbu
Posté le 01-02-2009 à 16:36:46  profilanswer
 

oui c'est bien un écran led
 
Sinon concernant le vaio 29VN, quel est son autonomie pour un usage bureautique (wifi activé)?

n°1014463
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 02-02-2009 à 19:44:35  profilanswer
 

comment on fait pour mettre xp sur cette série :??:  je trouve pas :heink:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1014866
nanbu
Posté le 03-02-2009 à 20:43:10  profilanswer
 

car sur le SR11M, il n'y a pas de cd XP.

n°1014881
flavioteca
Posté le 03-02-2009 à 21:44:35  profilanswer
 

nanbu a écrit :

oui c'est bien un écran led
 
Sinon concernant le vaio 29VN, quel est son autonomie pour un usage bureautique (wifi activé)?


 
De 3 à 5 heures


---------------
Flavio.
n°1015552
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 05-02-2009 à 17:48:23  profilanswer
 

gigz a écrit :


"epsn" tu a vu que sur le site de sony tu pouvais a priori download le downgrade xp ?
 
il faut un numero de serie :
http://www.vaio-link.com/os/xp/downgrade/
 
 
sinon ici il y a tous les drivers pour la gamme SR2 :
http://www.sony-asia.com/subtype/u [...] l+computer


 
C'est un truc comme ça que tu cherches ? J'ai pas essayé, Vista tourne bien finalement dessus.

n°1015566
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 05-02-2009 à 18:08:42  profilanswer
 

Je copie une partie d'un MP recu de empereurrom7, ça peut intéresser du monde
 

empereurrom7 a écrit :


J'aimerais savoir si tu as fais des test avec 3d mark 2006 ?  
J'aimerai avoir aussi, si il y a une option pour désactiver la carte graphique lorsque l'on ne veut pas jouer ?  
Enfin si tu as des info sur les durées de batterie que tu as pu remarquer?  


 
Je n'ai pas fait de test sur 3d mark mais je peux en faire si tu veux, je posterais les résultats
Pour désactiver la carte graphique, je crois pas que c'est possible, mais les différents modes d'alimentation permettent de régler la carte sur "maximum battery life" ou "maximum performance". Après concrêtement je peux pas dire ce que ça fait.
Concernant la durée de la batterie, je dirais 2h30-3h. Mais il m'arrive rarement de rester des heures sur le portable, c'est généralement sur mon trajet ou le soir mais je le recharge dans le nuit. Je testerais au boulot en faisant de la bureautique, surf + wifi, en économie d'énergie combien de temps il dure.

n°1015660
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 05-02-2009 à 22:27:31  profilanswer
 

Bon j'ai procédé au test de 3D Mark 2006,fourni avec la version gratuite. Le score est de 2472 points.
 
J'éditerais pour indiquer l'autonomie

n°1015693
nanbu
Posté le 06-02-2009 à 00:41:45  profilanswer
 

Merci beaucoup BlackFox91. Apparemment tu transportes souvent ton vaio, est ce qu'il est apparu des petits problèmes à force de le transporter ou il supporte bien les chocs ?

n°1015720
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 06-02-2009 à 07:38:04  profilanswer
 

Ouai je le transporte tous les jours. Pour dire, j'ai même fini par bosser avec, je peux plus me séparer du rendu de cet écran par rapport à mon ancien portable du boulot :).
 
Je n'ai pas encore eu de soucis, le pc supporte bien transport et les chocs. En même temps je joue pas au rugby avec, mais des fois alors que je l'ai sur les genoux, des abrutis donnent des coups de sacs en passant dans l'écran, et bien il est toujours entier ^^.
 
Nan en fait y'a deux trucs un peu regrettable sur ce PC :
- les touches accessibles via Fn sont a priori gérés de manière logiciel. Il faut attendre que le PC ai booté ou qu'il soit pas trop occupé afin de pouvoir modifier la luminosité ou le son. C'est dommage, le D830 pouvait changer de luminosité sous DOS.
- je sais pas si c'est Vista ou un problème Sony, mais lorsque le PC part en veille/hibernation, au retour impossible de changer le contraste, il se remet sur la configuration du plan d'énergie, et quand on essaie de le changer, on s'aperçoit que les barres représentant la luminosité se retrouve au minimum. Et là, tout ce qu'on peut faire c'est l'augmenter d'un cran, pas plus, et nada pour le baisser. C'est plutôt étrange comme comportement...

n°1015842
valentinc
Posté le 06-02-2009 à 16:19:46  profilanswer
 

zendrui a écrit :

j'ai le SR21M et aucun soucis pour installer windows XP dessus (1ere chose que j'ai faite sur le PC suivi de linux après bien sûr ;) )
J'ai par contre du me faire un CD XP avec les drivers SATA (grâce à nLite) sinon l'installation bloque.
Mais c'est vraiment très simple (les drivers SATA sont donnés sur le site de Sony)


Tu as le SR21M ou SR21M/S ?
 
J’ai le SR21M/S depuis 2 mois ; je ne arrive pas à installer le XP. J’ai suivi la procédure de downgrade, j’ai intégré les drivers SATA téléchargés sur le site de Sony (SATA Driver Intel Non-RAID 8.0C _ 8.0.0.1039) avec nLite, toujours un écran bleu. Si j’utilise un cd sans les drivers SATA j’ai l’écran bleu avec l’erreur 0x0000007B. Si j’utilise un cd avec les drivers SATA de Sony, j’ai le message 0x0000006B (PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED). J’ai intégré aussi les pilotes Intel PM45/ICH9, SNC DRIVER SONY 6.0B, etc…. J’ai essaye avec un XP sans SP, avec XP SP2, avec XP SP3, en français, en anglais… Je ne sais pas comment faire pour revenir sur XP. Si vous avez installé XP sur le SR21M/S merci de me dire comment il faut se prendre.


Message édité par valentinc le 06-02-2009 à 16:20:43
n°1015849
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 06-02-2009 à 16:35:31  profilanswer
 

Alors résultat de mon test d'autonomie. Je suis passé de 100% à 50%, en mode économie d'énergie, l'écran a moitié de la luminosité, le wifi actif et une utilisation bureautique/internet.
 
Résultat : 1h45 pour vider les 50% de batterie. Donc en extrapolant on peut se dire que la batterie dure un peu moins de 3h30.
 
Voilà voilà.

n°1017931
Tatanet
Posté le 12-02-2009 à 09:59:48  profilanswer
 

Je veux acheter ce SR 21. J'ai malheureusement loupé la promo à 999 euros chez Pixmania. Connaissez-vous un bon plan prix actuellement sur le SR 21 voire SR 29 ? Merci à tous !!!

n°1019433
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 17-02-2009 à 13:56:05  profilanswer
 

:heink: y a rien pour géré les son égaliser  :bounce:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1027537
missamo
Posté le 17-03-2009 à 18:04:26  profilanswer
 

Hello tout le monde, j'ai acquis un SR39VN a environ 1330 eur (j ai longuement hesité avec le SR29VN à 1200 eur) j'ai soit disant payé 130 eur de plus pour passer d'un proc P8600 a P8700 et d'un disque dur de 320 a 400 G mais qd je fais fonctionner le pc SR39VN, je vais dans les caracterisques du systeme, je trouve un proc à P8600 au lieu de P8700 comme ce qu'il y a dans pas mal de descriptifs du SR39VN...
apres avoir cherche sur internet , je trouve des descriptifs de SR39VN avec P8600 et d'autres avec P8700... y a t il 2 versions du SR39VN ? quelqu'un aurait t il une explication à celà? quelqu'un a t il acheté un SR39VN  avec un proc a P8700? merci d'avance pour vos reponses

n°1032202
Johnjohn7
Posté le 05-04-2009 à 14:59:55  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un SR neuf, sous 1000€. Le modèle m'importe peu, c'est pour une fille qui est intéressée principalement par le look de la bête. Quelqu'un saurait où trouver un tarif sympa ?
 
J'ai trouvé celui là, pour 922€, ce qui est plutôt pas mal comme prix, mais je n'ai jamais entendu parler du marchand... Quelqu'un connait Ubaldi.com ?

n°1032829
dav16v
Posté le 08-04-2009 à 09:53:52  profilanswer
 

Va voir sur Surcouf.com, soldes le SR11M est à 799€ ;)

n°1032858
uiop
Posté le 08-04-2009 à 11:36:13  profilanswer
 

dav16v a écrit :

Va voir sur Surcouf.com, soldes le SR11M est à 799€ ;)


 
à ce prix là ça vaut le coup.

n°1032929
Johnjohn7
Posté le 08-04-2009 à 15:03:15  profilanswer
 

+1....

n°1032944
dav16v
Posté le 08-04-2009 à 15:22:31  profilanswer
 

Le SR19XN est au même prix il a en plus la puce TPM, le lecteur d'empreinte mais seulement 160go (contre 250go pour le SR11M) :D

n°1033339
nffg
Hello.
Posté le 09-04-2009 à 20:05:50  profilanswer
 

Salut, je voudrais avoir un truc,
 
Le clavier il est plutôt bruyant (à la frappe) sur le sony SR11M?
 
Et j'ai cherché un comparatif de la carte graphique Intel X4500MHD mais je ne trouve rien :s
 
Quelqu'un aurait un lien ou une réponse à m'apporter please ? merci beaucoup
 
Edit: quid de l'autonomie tient?

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 09-04-2009 à 20:29:51
n°1033355
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 09-04-2009 à 21:17:16  profilanswer
 

nffg a écrit :

Salut, je voudrais avoir un truc,
 
Le clavier il est plutôt bruyant (à la frappe) sur le sony SR11M?
 
Et j'ai cherché un comparatif de la carte graphique Intel X4500MHD mais je ne trouve rien :s
 
Quelqu'un aurait un lien ou une réponse à m'apporter please ? merci beaucoup
 
Edit: quid de l'autonomie tient?


 
JAI CE model :hello:  
 clavier excellent ;) pas bruyant
 carte graphique Intel X4500MHD nul pour les jeux :o  
 autonomie 4H
 le tous silencieux  
 écran a led  :love:  
 


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1033397
uiop
Posté le 09-04-2009 à 23:14:05  profilanswer
 

sr21 pour ma part, frappe très silencieuse. je suppose que la frappe est similaire sur tout les modèles de la gamme SR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Vaio PCG-6G1M ecran aideRajouter de la RAM sur un Vaio
Pb changement d'écran sony vaio SZProbleme lecteur DVD VAIO
Probleme d'incmpatibilité batterie VaioSony Vaio VGN-N31M/W différentes questions
Sony Vaio Fw11LAvis sur un portable sony Vaio
[SONY VAIO TT] Utraportable 11.1" Centrino 2 
Plus de sujets relatifs à : Le Vaio SR : Un SZ pour les petits portefeuilles ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR