| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX330UA(K) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:22:33 ![]() ![]() |
tounsi54 | Ah oui vraiment impatiente Message édité par tounsi54 le 22-11-2016 à 18:31:39 |
daftkoss | Et bien nous serons trois car j'ai également commandé cet i5 7200U ! |
minidub | Tounsi54, tu aurais du prendre des actions |
tounsi54 | Cool daftkoss |
minidub | C'était l'autre topic car ce n'est pas la version UX330 mais 303 ;-)
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:03:11 ![]() ![]() |
photorientation | Petite question si vous avez des infos : Message cité 1 fois Message édité par photorientation le 23-11-2016 à 18:47:46 |
tounsi54 | Tu suis les recommendations de la notice |
minidub | Impatiente mais prudente |
hadrial | Salut,
|
minidub | Je vais regarder ton lien hadrial, merci |
tounsi54 | Super minidub content que tu sois heureuse de ton achat --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
toto435 Bonzo fever |
|
tounsi54 |
Tu veux dire tu as d'abord désinstallé les logiciels asus manuellement puis tu as nettoyer le registre avec CCleaner ? Sinon non il ne ventile toujours pas même avec plus de ressources utilisées. J'ai toujours chrome avec entre 10 et 20 onglets d'ouvert dont web whatsapp et des vidéos YouTube de temps à autre. J'ai l'app win10 de Facebook en background pour chatter ainsi que Skype. Hier j'ai fais un vidéo Call tout en contenant de browser le net il ne s'est pas enclenché. Pour le moment avec mon utilisation il ne s'enclenche absolument pas. Après la clean install je vais installer photoshop qui est un peu plus lourd il sera intéressant de voir le comportement du ventilo en session de travail photoshop. Et toi à ton niveau le ventilo ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
photorientation |
|
photorientation |
minidub | Là je suis en train d'écrire sur le forum, avec un épisode (lancé sur VLC) qui est sur pause et le PC ventile un peu |
minidub | Je me posais aussi une autre question. Est-ce que c'est normal que certaines petites fenêtres (par exemple d'installer, de setup) soit écrit avec une très mauvaise qualité? C'est du à la full HD qui n'est pas mise à niveau pour tous les logiciels utilisés?
Message cité 2 fois Message édité par minidub le 24-11-2016 à 22:46:46 |
minidub |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 25-11-2016 à 12:44:21 |
toto435 Bonzo fever |
|
minidub | Ouais je vais tester avec youtube en 1080p, c'est vrai que j'ai testé hier mais j'étais relié aux enceintes alors le ventilo j'entendais pas. Après je précise que même s'il ventile on est loin d'un réacteur d'avion haha. En effet je me suis trompée sur la RAM, j'ai tellement lu de tests ces dernières semaines que j'ai confondu : http://www.laptopspirit.fr/176324/ [...] 330ua.html Ils précisent : 'La RAM est soudée à la carte mère et ne peut pas être boostée' Message édité par minidub le 25-11-2016 à 13:35:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fxdfxd | Le modele 4k est en IPS, comme indiqué sur ce test :
Message édité par fxdfxd le 25-11-2016 à 16:18:30 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
hadrial | le UX330UA-FC006T est à 790€ chez topachat et le ux410 818€ chez ldlc pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |