| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:21:55 ![]() ![]() |
laporo | 300 grammes plus lourd que le Asus pour atteindre 2.35 Kg pour moi personnellement cela reste correct Message édité par laporo le 03-01-2013 à 21:24:05 |
fructis Parle en HD | Mouai, c'est lourd, dommage. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Nizus | La CG du Samsung vaut quoi par rapport a la 650M ? |
tibot | http://www.anandtech.com/show/6520 [...] 8000m-gpus Celle du chronos est supérieure à la 650M du U500VZ
Asus a intérêt à se bouger les fesses ! Message édité par tibot le 04-01-2013 à 09:22:43 |
Nizus | Ouais, en effet, le Samsung a l'air bien supérieur. |
fructis Parle en HD | Ca enlève le Widi par rapport à l'asus par contre. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
hirro | widi ?
|
Nizus | Widi ? |
fructis Parle en HD | Une technologie qui permets de connecter le portable à sa TV en HDMI sans fil, mais qui ne marche qu'avec des composants intel (carte wifi, proco et Carte graphique.)
Message édité par fructis le 04-01-2013 à 11:28:22 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:28:01 ![]() ![]() |
tibot |
|
delasere | Pas faux ! ! ! |
seyed_s |
|
Gug42 | Et en espérant une dispo rapide ... j'en ai besoin d'un dans le mois courant, et pour l'instant seul le sony SVS15 répond à l'appel ! |
laporo | Petite info sur le Samsung avec une page dédier au produit
|
Andy Muflin | D'après notebookcheck.net la 8870M se trouve au niveau de la GTX660M (source : http://www.notebookcheck.net/AMD-R [...] 98.0.html)
|
Nizus |
On est certains qu'il n'y aura pas de ssd ? |
tibot | On est sur de rien du tout pour le marché Français vue que pour le moment il n'y a aucun communiqué d'Asus France ! |
geogeo851 |
|
Nizus |
Oui et ma question portait sur l'absence de ssd sur le Samsung |
Flotheking |
|
laporo | Oui option SSD de 128 ou 256 Go disponible.
|
agassi | Euh....Faut-il renommer le post en " samsung chronos " ??? --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Nizus |
VIckado |
Largo62 | Vu sur Twitter : asus annonce la sortie des zenbook avec écran tactile .
|
Nizus | Début mars c'est clairement trop tard pour moi. J'espère que le Samsung sortira plus tôt, sinon, ça sera MBPR... |
geogeo851 |
|
VIckado |
+1 , à mon sens le tactile n est utile que pour tablette. Sur un portable traditionnel, à part mettre des traces de doigts sur l écran je ne vois pas d'intérêt.. |
Nizus |
C'est mon sentiment également. |
nyko44 | Il y a t il du nouveau ? Vu chez LDLC :
|
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte | OUI MAIS, chez LDLC :
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
nyko44 | Il commence déjà à être référencé ! Donc je pense que cela annonce une sortie plutot proche ?!? |
tibot | Mais non ce n'est pas du tout le meme que l'uv500 ou x51vz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |