| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:01:16 ![]() ![]() |
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
poly50 | c'est une carte wifi intel 6235 bluetooth + wifi à 21€ ou un truc du genre, qqu'un a posté le même à 29€. --------------- Precision 7710 |
KeepCool |
Themotar81 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Galehaut |
|
alex2k5 |
|
themotar81 |
|
KeepCool | Meri Message édité par KeepCool le 06-04-2013 à 16:37:00 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Galehaut | @alex2k5
|
Galehaut |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:10:07 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
poly50 |
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 246.0.html http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 959.0.html Ouah ya un contrast de 1000 sur le retina contre 500 sur le zenbook, la distribution de luminosité est meilleur, et les couleurs aussi.. --------------- Precision 7710 |
kaysersuze | Bonsoir,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un écran TN peut être plus fidèle qu'un IPS :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Après reste à voir une fois calibré avec sonde --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Galehaut | et la calibration ne change pas le gamut, si l'écran n'est capable que d'afficher 60% de l'espace sRVB la calibration ne changera pas ce fait Message édité par Galehaut le 10-04-2013 à 13:31:59 |
yun seong No time to sleep... | Salut les mecs,
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 10-04-2013 à 14:06:36 |
komas2006 |
|
odiin |
|
komas2006 | Le Sony T me parait pas trop mal comparé au U500VZ. |
yun seong No time to sleep... |
|
kaysersuze |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
komas2006 |
Message édité par komas2006 le 11-04-2013 à 09:49:04 |
gmadoux | Bonne nouvelle ! |
agassi | C'est marrant, on l'a déjà entendu cette phrase, c'était il y a quelques mois.... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
fructis Parle en HD | Interressant..je sais pas si je vais le prendre ou garder le chronos.Enfin, si il sort vraiment.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
volty41 | Salut les gens,
Message édité par volty41 le 11-04-2013 à 16:36:45 |
odiin | Bonjour, J'ai peur hélas que tu ne sois déçu par l'UX51 par son côté "bruyant"...Je peux te dire qu'en pleine puissance de ventilos, le bruit est nuisible Attention, encore une fois j'insiste que j'ai joué à des jeux dont le moteur graphique nécessite la CG 650M. J'ai essayé de trouver un logiciel gratuit pour mesurer les DBs mais j'ai pas encore trouvé à ce jour. Par contre, c'est totalement faux pour ce qui est du mode 'au repos' avec FanControl installé : le Pc est totalement silencieux vu que les ventilos ne tournent pas. Après il faut voir quels sont les programmes que tu utilises et est ce qu'ils vont solliciter la CG 650M... Tu peux préciser ces progammes? Message édité par odiin le 11-04-2013 à 16:39:17 |
volty41 | Sur mobile tu en as surement des applications gratuites pour les DBs Message cité 1 fois Message édité par volty41 le 11-04-2013 à 20:14:28 |
odiin | Voilà quelques résultats à chaud : J'ai pas réussi à le faire monter jusqu'à Fan Control "Bios Controled" mais je pense que cela devait tourner entre 50 et 60 db. Logiciel utilisé : Sonomètre sur Android Mes conditions de test : j'ai fait les tests en coupant le son du PC pour avoir la mesure uniquement du bruit ambiant et celui des ventilos. Je referai d'autres mesures.... Quand je regarde un film, je branche mon portable à mon ampli via la prise HDMI. J'ai une installation home-cinéma donc le son des enceintes couvre largement le bruit des ventilos du PC. Il me semble aussi que mon logiciel (Daum PotPlayer) utilise que la CG native, l'Intel 4000 HD. Message édité par odiin le 12-04-2013 à 10:34:26 |
volty41 | Merci beaucoup pour ces information c'est exactement ce qu'il me manquait avant de faire un choix |
agassi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 13-04-2013 à 19:07:48 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool |
Faudrait peut être que tu changes de fournisseur lol. ... Mais c'est les seuls a avoir du stock .... Aaahhhhhhh !! J crois que je vais attendre la prochaine fournée chez d autres vendeurs pour ma part vu tes soucis. Message édité par KeepCool le 13-04-2013 à 21:45:30 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
agassi | Ouais, je commence à me poser la question...Mais bon, ils ont encore pas mal de stock, mais à cette vitesse, je vais le leur vider si je les essayes tous un par un....
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
themotar81 | Perso j'ai commandé sur LDLC et j'ai eu aucun soucis |
agassi | Ouf, tu me rassures !!!!
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 13-04-2013 à 22:24:22 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
KeepCool |
Lancer en tant qu'administrateur si il ne se lance pas comme ça par défaut. --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Certe le Samsung 17 a l'air bien (moi aussi il me plait bien)
Message édité par KeepCool le 13-04-2013 à 23:11:44 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |