| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 16-03-2013 à 09:01:08 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 09:00:43 ![]() ![]() |
hirro | Au final, il est indisponible partout pour le moment ?
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
KeepCool | Vieille d'un an ?! --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
hirro | Mmmh ce ne sont pas du tout les même PC... |
agassi | A quand une version " black édition ", comme sur le UX31 ?
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:54:48 ![]() ![]() |
webnet73 | Bonjour,
|
KeepCool | une daube, a ce point la ? pour un disque systeme / applicatifs ca ne suffit pas ?
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Oui s'en tu sais j'en doute pas ...
Message édité par KeepCool le 18-03-2013 à 12:43:12 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Merci pour ton retour.
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
agassi |
KeepCool | j me demande si je vais pas que je vais finir par prendre le ux52vs avec rajout d'un SSD 256 go + remplacement du lecteur optique par un caddy avec dd de 1to
Message édité par KeepCool le 19-03-2013 à 11:42:28 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | la nvidia s'active / desactive automatiquement si pas nécessaire ?
komas2006 |
|
patichon29 | En fait j'arrête pas de les harceler par mail.... --------------- flickr |
batsaxv Mr. Freeman | Pénible qu'il soit si difficile d'obtenir un portable (ux52), il est pourtant top ! --------------- Switcher Mac -> PC :D |
komas2006 |
|
laporo | je test actuellement Notebook fan control merci au topic du UX32 http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6586_1.htm et à son créateur.
Message cité 1 fois Message édité par laporo le 19-03-2013 à 19:06:21 |
agassi |
laporo | Oui le dernier, le bios 205 Message cité 1 fois Message édité par laporo le 19-03-2013 à 20:28:26 |
tibot | Mais c'est une très bonne nouvelle ça ! Merci de l'info sur ce topic. |
hirro | Trop bien. Bon plus qu'à attendre qu'il soit dispo. |
KeepCool | Ça brûle pas trop les jambes ? Lol --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
laporo | Le dessous est tiède, la même "chaleur" que la batterie |
KeepCool | Ouais enfin faut voir si ça joue pas sur la durée de vie de la bête ... --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
patichon29 |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |