| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:03:17 ![]() ![]() |
VIckado | sony s series et samsung serie 7 chronos |
Le dahu | En ce qui concerne l'Asus en 128Go + 500HDD, Asus m'a affirmé qu'il était possible de changer de disque dur et de le faire évoluer à l'avenir par exemple en duo ssd. Materiel.net ne semble vouloir que 6go pour cette version, 8 go uniquement pour la version tactile ( en sachant les problèmes fréquent de compatibilité pour la RAM en cas d'extension, ce n'est pas super... ). Précision aussi pour materiel.net : Pas de lecteur dvd externe fourni. Je reste cependant pour Asus vs Samsung car le clavier de Samsung et son touchepad ne me rassure pas...Mais en effet si Asus attend Mars pour le sortir, je ne garantit pas de rester sur mon choix. --------------- Dahu-concept.fr |
Le dahu | Petite précision encore : au vu de la fiche technique désormais disponible pour l'Asus 500vz sur la version francophone du site ( http://fr.asus.com/Notebooks/Super [...] ifications ), il semble que l'ensemble des versions françaises auront 2go de RAM en moins et pas de lecteur DVD externe fourni...J'attends une confirmation d'Asus. En revanche on est bien les derniers servis et les prix en revanche ne baisse pas, juste la config. Je voudrais bien savoir si c'est Asus qui se fout littéralement de la gueule de la clientèle française ( il me semble qu'on est pourtant nombreux à attendre ce pc ) ou si c'est nos distributeurs qui sont nuls, mais j'avoue que tous ces mois à attendre commencent à me fatiguer... --------------- Dahu-concept.fr |
Le dahu |
--------------- Dahu-concept.fr |
vaporisator | Quel échec ce U500... Tout le monde l'attend et ils veulent nous faire gober qu'aucun fournisseur n'a voulu l'acheter...
|
hirro | Mmmh mais au final on dit tous ça et on va se jeter dessus dès qu'il sera dispo... Nous sommes faibles .. |
vaporisator | Oué sauf que j'en ai besoin pour le boulot, et que j'ai pas le temps d'attendre quoi... J' |
vaporisator | sorry, je reprends :
|
Nizus | Sinon, il sort quand ? |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:52:23 ![]() ![]() |
Nizus | Pour ceux que ça intéresse, pour le Samsung, la date communiquée à l'étranger est début/mi février. |
VIckado | Here comes a new challenger !
Message édité par VIckado le 25-01-2013 à 11:10:40 |
tibot | i5 ici on veut du i7 |
guigui84b | et de la CG !!! |
tibot | Yep, ici http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] book-u560/ on lit : on n’en sait pas beaucoup plus si ce n’est le fait que l’U560 vous proposera un processeur Intel Core i5 à 1,8Ghz, un écran IPS, une carte vidéo Nvidia et en fonction des configurations un disque SSD ou un disque dur et bien entendu Windows 8.
|
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte | Sinon il y a toujours un "CLEVO" en course : Clevo sur mesure W550EU 15.6 , i7, Ivy Bridge, Extra slim / Full HD IPS LEd
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
Nizus |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Clair qu'avec une CG qui gaze le Clévo était parfait.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
agassi | Et quelle est donc cette marque ? --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
tibot | On en parle les pages précédentes. Et plusieurs topic ici sur hfr de cette marque d'assembleur à bonne réputation. Message édité par tibot le 25-01-2013 à 23:11:58 |
agassi | U500VS ? Ont-ils un prix associé ? Cela me fait penser à l'UX52VS, à voir si c'est bien le même... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
hirro | mars 2013, mais c'est horrible |
tibot | VS ou VZ ? |
Nizus | http://www.amazon.fr/Samsung-Chron [...] 713&sr=1-3
Message édité par Nizus le 28-01-2013 à 13:08:08 |
tibot | Interessant surtout que : The new 8870M succeeds the 7870M and should perform similar to the GeForce GTX 660M. |
Le dahu | C'est sur que le Samsung a l'air plus intéressant...Du point de vue caractéristiques/prix rien à dire. Reste à attendre les tests sur la qualité de l'écran, le bruit/chauffage, le son et le pad ( un peu inquiet de mon coté car il n'y a pas de marque pour séparer le clic gauche du droit ; un détail mais qui me trouble tout de meme ). Mais si les tests sont positifs et confirment que l'on peut à l'avenir remplacer le HDD par du SSD, c'est sur que Asus va se prendre une belle leçon de savoir vie en nous voyant tous aller à la concurrence --------------- Dahu-concept.fr |
Gug42 | La qualité de la dalle conditionnera mon choix ... |
Suya | il y avait 2 prix 1699€ et 1999€ chez darty, 2 référence différentes. mais pas d'infos sur les capacités comme SSD ou pas...
|
nekofun | Quelqu'un a t-il tenté l'aventure amazon.de ?
|
tibot | Par contre le poids NP770Z5E-S01FR du samsung d'amazon 3,7 Kg !!!!!!!!!!!!!! Là je dis non !!
|
Le dahu | Oui c'est une erreur, ce n'est pas son poids réel.
--------------- Dahu-concept.fr |
Gug42 |
|
tibot | Je ne comprendrai jamais les quotes en réponse directe
Message cité 2 fois Message édité par tibot le 28-01-2013 à 17:12:08 |
Nizus |
Perso, le tactile, c'est plus un inconvénient qu'autre chose.... |
nekofun | HS : Merci Nizus pour le fou rire. (cf tibot et citation en réponse directe |
tibot | Ah ces djeuns ! |
Gug42 |
Message édité par Gug42 le 29-01-2013 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
| Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
| Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
| Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS | |