Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1408245
imarune
Posté le 30-03-2014 à 18:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as raison, les tous derniers drivers HD ne n'installent pas (peut-être parce que non adaptés au Haswell ?)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 18:54:08  profilanswer

n°1408287
Grigougnou
Posté le 31-03-2014 à 09:50:31  profilanswer

imarune a écrit :

T
@Grigougnou
A mon sens, tu as perdu ton recovery; donc (entre autre) cette solution pourrait te convenir (j'ai testé, ça fonctionne bien) :
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx

Oui, du moins le système le voit perdu alors qu'il est toujours là, pour une raison mystérieuse ...

Tu as testé la version gratuite ? (celle qui fournit le recovery est payante d'après le tableau).

n°1408354
imarune
Posté le 31-03-2014 à 23:57:14  profilanswer

Pourquoi veux-tu une version recovery, alors que la version free te permet des backups full, et autant que tu veux en faire ?
 C'est juste aussi bien (et même mieux) que le mode usine de la sauvegarde Sony?

n°1408417
Grigougnou
Posté le 01-04-2014 à 16:50:38  profilanswer

Ta réponse est arrivée trop tard, je n'ai pas eu le temps d'essayer cette solution : j'ai téléchargé un outil qui me semblait bien pour récupérer les partitions endommagées (TestDisk).

D'après ce que j'en ai vu il est bien effectivement, mais je l'ai mal maîtrisé et planté irrémédiablement mon VAIO !  
Enfin, pas irrémédiablement : j'ai commandé ce matin un disque de récupération ...  
Mais c'est dingue que de nos jours il faille payer 56 € de plus pour réparer un PC sous garantie.  
Mea culpa : ce disque je n'avais qu'à me le faire moi-même avant d'attaquer la création d'un lecteur de données.  
Manque d'expérience (quoique quand j'avais acheté un PC OEM sous XP, je n'avais pas traîné pour graver un CD ... qui n'a d'ailleurs jamais servi).

n°1408424
imarune
Posté le 01-04-2014 à 18:05:29  profilanswer

Bon. Pas de chance... Mais tu pourras nous faire un retour sur cette solution "disque de récupération" (CD, image ISO, clé USB ??), voir la partager (si image iso) ?  :D

n°1408467
jasm02
Posté le 02-04-2014 à 09:13:09  profilanswer

je suppose que les vaio pro avec i7 4600/512/wifiac sont introuvables maintenant?

n°1408473
-M2k-
Posté le 02-04-2014 à 09:54:02  profilanswer

imarune a écrit :

Bon. Pas de chance... Mais tu pourras nous faire un retour sur cette solution "disque de récupération" (CD, image ISO, clé USB ??), voir la partager (si image iso) ?  :D

Je les aient acheté via ma boite, payés 20€  :D

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1408477
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 10:34:59  profilanswer

imarune a écrit :

OK je ferai un retour au fil de l'eau, parce que là, je sens que c'est pas terminé cette histoire : j'ai commandé les disques hier matin et reçus ce matin, rien à dire sur l'efficacité du SAV et de la chaîne logistique Sony.

Le problème est que mon VAIO n'a pas de lecteur CD ou DVD, mais le SAV m'a dit hier que je pouvais copier le CD sur une clé USB (mon PC de bureau possède un lecteur DVD).

Là j'ai donc lancé la copie du CD1 sur un disque dur amovible (c'est long ...).

Mais je crains fort qu'un dispositif de protection conduise à l'échec. Je me demande s'il ne faut pas plutôt cloner les CD avec un outil qui puisse s'affranchir des protections...

Tout conseil est bienvenu, mais je ne vais pas tarder à savoir ...

Sinon, j'ai reçu je ne sais pourquoi 2 jeux de CD de réinstallation dans 2 colis séparés (2 x 4 CD, donc) ... donc s'il y a des amateurs à prix cassé ... ;)  (les ai payés 56 €, port de 17 € inclus)

n°1408480
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 10:54:31  profilanswer

J'ai donc copié les fichiers du CD1 sur un DD USB (copier-coller), inséré le DD dans l'USB du VAIO, et bien entendu ce dernier ne reconnaît pas ce dernier comme disque de démarrage.  

Appel au SAV : on me confirme qu'il FAUT un lecteur CD amovible. Le gars du SAV m'avait raconté n'importe quoi hier.

A ce stade, je vais devoir trouver un lecteur CD amovible (je ne connais personne qui en possède), ou une bidouille qui puisse faire assimiler un DD USB ou une clé USB à un disque de redémarrage après avoir copié le CD1 d'une façon moins bovine qu'un simple copier-coller des fichiers...

n°1408483
R0r0o
Posté le 02-04-2014 à 11:03:20  profilanswer

Avec Rufus tu devrais pouvoir transformer ton CD de boot en clé usb de boot : http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 11:03:20  profilanswer

n°1408487
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 11:19:01  profilanswer

Merci ROrOo  

J'ai trouvé un didacticiel à base du logiciel ImgBurn, suis entrain de créer l'ISO, ensuite il s'agit de créer la clé USB avec un outil Microsoft.
Si échec avec ImgBurn j'essaierai donc rufus.

Question : dans les rubriques d'aide il est toujours question de clé USB, mais si j'utilise un DD c'est grave Docteur ?

n°1408489
R0r0o
Posté le 02-04-2014 à 11:20:10  profilanswer

Non c'est la même chose

n°1408491
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 11:34:01  profilanswer

J'ai gravé l'ISO du DVD1 ... par contre je n'ai pas choisi un bon didacticiel, car la création de la clé USB bootable avec l'outil MS est prévue pour une version Windows du commerce, pas un OEM Sony ...

Bref, là je suis en passe de créer 4 ISO, mais après j'en fais quoi ?

n°1408497
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 12:22:03  profilanswer

... je me réponds à moi-même, après échec de l'outil Windows (une fois arrivé à 99%...), j'ai lancé Rufus pour créer la clé USB.

Un seul doute : dans le choix "type de partition et système de destination" j'ai pris le premier choix (recommandé) ... mais ne sais si c'est le bon (je ne connais rien en boot Bios ou EFI, EFI est une notion nouvelle pour moi).

edit : le VAIO ne veut pas booter sur la clé. C'est bien NTFS le système de fichiers à choisir ? Pas UDF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grigougnou le 02-04-2014 à 12:45:03
n°1408527
dbxd
Posté le 02-04-2014 à 15:14:44  profilanswer

Grigougnou a écrit :

... je me réponds à moi-même, après échec de l'outil Windows (une fois arrivé à 99%...), j'ai lancé Rufus pour créer la clé USB.

Un seul doute : dans le choix "type de partition et système de destination" j'ai pris le premier choix (recommandé) ... mais ne sais si c'est le bon (je ne connais rien en boot Bios ou EFI, EFI est une notion nouvelle pour moi).

edit : le VAIO ne veut pas booter sur la clé. C'est bien NTFS le système de fichiers à choisir ? Pas UDF ?

Si tu passes par Sony Assist, j'avais posté ce message fin janvier pour une restauration externe :

Citation :

J'ai fait une restauration depuis les DVD hier soir.
En fait les menus de sony assist portent à confusion, voici le chemin à suivre :

assist > démarrer depuis 1 support externe > choix du clavier > dépannage > solutions de récupération VAIO > Win 8 > "veuillez patienter pendant le démarrage de Vaio Care" (c'est assez long) > démarrer l'assistant de récupération > ignorer la récupération des données > message d'avertissement à cocher > valider

n°1408529
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 15:24:34  profilanswer

dbxd a écrit :

Si tu passes par Sony Assist, j'avais posté ce message fin janvier pour une restauration externe :

Citation :

J'ai fait une restauration depuis les DVD hier soir.
En fait les menus de sony assist portent à confusion, voici le chemin à suivre :

[b]assist > démarrer depuis 1 support externe [/b]> choix du clavier > dépannage > solutions de récupération VAIO > Win 8 > "veuillez patienter pendant le démarrage de Vaio Care" (c'est assez long) > démarrer l'assistant de récupération > ignorer la récupération des données > message d'avertissement à cocher > valider

Merci, mais j'ai mis en gras les seules étapes qui marchent, après ça tourne en boucle en me proposant toujours de réessayer de trouver le support externe... Celui-ci n'est pas détecté, ce qui est peut-être dû à de mauvais paramètres de l'outil Rufus (là je suis entrain de refaire une tentative de création de clé USB avec l'option "type de parition GPT pour ordinateur UEFI" (et par défaut il formate en FAT32, c'est peut-être la solution ai-je cru lire dans des discussions : UEFI pas compatible NTFS ou qq chose comme ça)

edit : ça marche mieux avec l'option citée ci-dessus, une fenêtre "VAIO recovery solutions" démarre mais la barre de progression stoppe avec un message disant que VAIO truc ne peut fonctionner qu'avec un média créé avec VAIO care.
Donc il semble détecter que ce n'est pas tout à fait un disque de démarrage Sony ... Peut-être parce qu'il est FAT32 et pas UDF (j'en doute, et de toutes façons je n'arrive pas à forcer Rufus à formater en UDF).

C'est la m....
Sony m'a vendu un jeu de disques alors que je n'ai pas de lecteur en me disant que pourrais recopier les DVD. Je sens que je vais écrire.
En attendant je cherche un lecteur amovible dans mon entourage mais nada ...

Message cité 1 fois
Message édité par Grigougnou le 02-04-2014 à 15:42:40
n°1408560
dbxd
Posté le 02-04-2014 à 18:51:03  profilanswer

Grigougnou a écrit :

C'est la m....
Sony m'a vendu un jeu de disques alors que je n'ai pas de lecteur en me disant que pourrais recopier les DVD. Je sens que je vais écrire.
En attendant je cherche un lecteur amovible dans mon entourage mais nada ...

Les DVD recovery fait depuis mon Vaio sont en UDF.

Pour ce que coûte un graveur de DVD et les services que cela rend, tu t'embêtes peut-être un peu ?

Message édité par dbxd le 02-04-2014 à 18:57:36
n°1408587
Grigougnou
Posté le 02-04-2014 à 21:23:30  profilanswer

Les DVD Sony que j'ai achetés sont aussi en UDF ... Il faudrait donc que je trouve un outil qui puisse créer une clé bootable en UDF, puisque c'est peut-être ça qui cloche.
Pour le le lecteur amovible je n'en ai aucune utilité, j'ai déjà payé 56 € pour un jeu de 4 DVD, ça commence à faire cher pour un PC sous garantie.  
Autant le renvoyer en réparation, c'est gratos ! Et dans le colis je mettrai les DVD afin qu'ils me les remboursent, puisque je ne peux les utiliser. A négocier avec eux bien entendu.

edit : bon, 30 € chez le Mitron du coin pour un graveur Samsung, je ne pensais pas que c'était si peu cher...

J'arrête donc la prise de tête, merci à tous ceux qui ont cherché à m'aider ;)

Message édité par Grigougnou le 02-04-2014 à 22:43:33
n°1408620
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 12:21:35  answer

Grigougnou a écrit :

Ta réponse est arrivée trop tard, je n'ai pas eu le temps d'essayer cette solution : j'ai téléchargé un outil qui me semblait bien pour récupérer les partitions endommagées (TestDisk).

D'après ce que j'en ai vu il est bien effectivement, mais je l'ai mal maîtrisé et planté irrémédiablement mon VAIO !  
Enfin, pas irrémédiablement : j'ai commandé ce matin un disque de récupération ...  
Mais c'est dingue que de nos jours il faille payer 56 € de plus pour réparer un PC sous garantie.
Mea culpa : ce disque je n'avais qu'à me le faire moi-même avant d'attaquer la création d'un lecteur de données.
Manque d'expérience (quoique quand j'avais acheté un PC OEM sous XP, je n'avais pas traîné pour graver un CD ... qui n'a d'ailleurs jamais servi).

tu n'as pas a faire ton méa culpa.
je trouve dégueulasse que les constructeurs ne soient plus capables de fournir un DVD de restauration avec un pc neuf.

vive le progrès.....  :sweat:

n°1408621
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 12:24:13  answer

Grigougnou a écrit :

OK je ferai un retour au fil de l'eau, parce que là, je sens que c'est pas terminé cette histoire : j'ai commandé les disques hier matin et reçus ce matin, rien à dire sur l'efficacité du SAV et de la chaîne logistique Sony.

Le problème est que mon VAIO n'a pas de lecteur CD ou DVD, mais le SAV m'a dit hier que je pouvais copier le CD sur une clé USB (mon PC de bureau possède un lecteur DVD).

Là j'ai donc lancé la copie du CD1 sur un disque dur amovible (c'est long ...).

Mais je crains fort qu'un dispositif de protection conduise à l'échec. Je me demande s'il ne faut pas plutôt cloner les CD avec un outil qui puisse s'affranchir des protections...

Tout conseil est bienvenu, mais je ne vais pas tarder à savoir ...

Sinon, j'ai reçu je ne sais pourquoi 2 jeux de CD de réinstallation dans 2 colis séparés (2 x 4 CD, donc) ... donc s'il y a des amateurs à prix cassé ... ;)  (les ai payés 56 €, port de 17 € inclus)

c'est des CD?? ils ne sont pas fichus de fournir un seul DVD a la place de 4 CD????

[:amdvsintel:1]

n°1408622
Furorento
Posté le 03-04-2014 à 12:25:25  profilanswer

Le pro n'a pas de lecteur DVD, je vois pas trop ou tu vas le mettre :)
C'est plutot une clé USB qu'il faudrait.

n°1408645
Grigougnou
Posté le 03-04-2014 à 17:43:12  profilanswer

En fait ce sont 4 DVD.
Je fais mon mea culpa parce que j'ai fait une erreur (et même plusieurs enchaînées), mais pour autant je ne suis pas content de Sony sur ce coup.
DVD chers (d'autres marques les fournissent à  
moins de 20€.
Pas de média USB possible (pour un Fit11a dépourvu de lecteur DVD).
Un conseiller SAV m'a raconté des histoires (vous pourrez copier vos disques sur une clé USB).

A l'heure qu'il est la réparation est en cours (DVD 3/4). Elle m'aura coûté 86 balles, c'est pas grave dans l'absolu mais sur le principe c'est un peu les boules. Bon, au moins le graveur pourra toujours servir au cas où...

Et donc, j'ai un jeu de DVD estampillés SVF11N1 en rab si ça intéresse qq ;)

n°1408649
dbxd
Posté le 03-04-2014 à 18:09:43  profilanswer

Grigougnou a écrit :

A l'heure qu'il est la réparation est en cours (DVD 3/4). Elle m'aura coûté 86 balles, c'est pas grave dans l'absolu mais sur le principe c'est un peu les boules. Bon, au moins le graveur pourra toujours servir au cas où...

J'avais fait une sauvegarde dès réception du Vaio et une restauration dans la foulée pour être certain que les DVD recovery étaient valides. Puis deux sauvegardes avec Macrium Reflect.
Je suis un acharné de la sauvegarde, au minimum 6 qui tournent, 3 pour le système et 3 pour les données sur des supports séparés. En 30 ans d'informatique j'ai eu des accidents, mais je n'ai jamais rien perdu.
C'est une rigueur à avoir et une stratégie à mettre en oeuvre.

Pour la restauration via DVD recovery il faut compter 3h00.

n°1408653
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 03-04-2014 à 18:54:00  profilanswer

Quand on branche l'ordi sur sa télé via HDMI le son est censé passer aussi ? Parce que moi le son sort de l'ordi ...

n°1408687
Grigougnou
Posté le 04-04-2014 à 00:57:21  profilanswer

Oui le son passe aussi.

(là je poste depuis mon VAIO tout nouvellement remis à jour ;) ... je ferai des sauvegardes en bonne et due forme dès que j'aurai mis à jour ce qui doit l'être)

n°1408689
Electrix
Posté le 04-04-2014 à 07:23:21  profilanswer

Salut,

Dites moi, je viens d'acheter un Viao pro (modèle SVP11207PGB) reconditionner en Australie (mon ancien pc était trop gros pour voyager en sac a dos), j'aimerais savoir quelle batterie entre ces deux-ci me permettra de tenir le plus longtemps sans devoir le recharger vu que je camperai la plus part du temps et donc pas toujours accès a l'électricité lors de mes déplacements. Je présume que ce sera la plus chère des deux mais pourquoi? Sinon, c'est trop chaud d’écrire sur un clavier qwerty.. ou sont les accents? (merci le correcteur orthographique de firefox)

n°1408692
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-04-2014 à 08:34:23  profilanswer

Electrix a écrit :

Salut,

Dites moi, je viens d'acheter un Viao pro (modèle SVP11207PGB) reconditionner en Australie (mon ancien pc était trop gros pour voyager en sac a dos), j'aimerais savoir quelle batterie entre ces deux-ci me permettra de tenir le plus longtemps sans devoir le recharger vu que je camperai la plus part du temps et donc pas toujours accès a l'électricité lors de mes déplacements. Je présume que ce sera la plus chère des deux mais pourquoi? Sinon, c'est trop chaud d’écrire sur un clavier qwerty.. ou sont les accents? (merci le correcteur orthographique de firefox)

Dans les deux batteries que tu cites, il y en a une pour le Vaio Pro, et une pour le Vaio Duo. Pas sûr qu'ils soient compatibles côté dock batterie...
Sinon pour une batterie, c'est essentiellement ça qui fera la différence :

Citation :

Capacity

Approx. 4690 mAh

Approx. 4830 mAh

Après, certaines ont probablement une meilleure durée de vie que les autres (surtout si tu prends une non-officielle, en fait, donc ça ne concerne pas ces deux-là), dont il faut tenir compte à l'achat.

n°1408693
Electrix
Posté le 04-04-2014 à 08:39:58  profilanswer

Arf, j'avais pas prêter attention au fait qu'une d'entre elle soit pour le vaio duo.  :pt1cable: Désolé du dérangement. Merci de la réponse.

n°1409089
simon grub​er
Posté le 08-04-2014 à 16:06:01  profilanswer

Hello, savez vous si il existe ce type de cover pour le vaio pro 13 en azerty ?
http://www.amazon.com/Translucent- [...] B00GOWERGG

n°1409118
simon grub​er
Posté le 08-04-2014 à 21:21:00  profilanswer

Re, j'ai récuperé un SVP1321C5E d'occasion et j'ai deux soucis :
- la prise jack ne fonctionne pas, j'ai testé différents casque mais le son sort uniquement par les enceintes du Vaio.
- le clavier ne semble pas être lumineux, les paramètres n'apparaissent pas dans le Vaio Center comme dans la photo suivante http://i.imgur.com/gswWRY0.png

A votre avis il s'agit d'un problème de pilotes ou hardware ?

n°1409219
Fastbear
Posté le 09-04-2014 à 19:43:32  profilanswer

Au Darty près de chez moi on trouve Le VAIO Pro 13 référence SVP1321S2EB à 890€, alors que le prix normal pour une configuration équivalente partout ailleurs est d'environ 1050€.  

Vous en pensez quoi ? Déstockage d'une précédente version à problème (Wifi) ?  

Merci de vos réponses.

n°1409372
steph_d
Posté le 10-04-2014 à 19:53:37  profilanswer

Bonjour,
Je me suis connecté en widi et j'ai un probleme quand j'ai mon moniteur unique affiché (le moniteur du vaio est éteint)  , une télé full HD, : la souris n'indique pas sa vraie position.
Ca ne marche qu'en 720p, donc grossier sur un écran de 52 pouces.
Qulequ'un a le meme soucis.
J'ai un netgear push2tv ptv 3000.

merci pour les réponses

Message édité par steph_d le 10-04-2014 à 19:54:30
n°1409375
Gnomovtt
Posté le 10-04-2014 à 20:09:19  profilanswer

:sweat:

Dire que j'ai voulu tenté le widi, ca n'a pas l'air top dit donc :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1409536
okuteur
Posté le 11-04-2014 à 23:47:38  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un model de vaio pro en 13, i5 avec 8Go de RAM.
j'ai trouvé ca sur le site de sony:

http://www.sony.fr/electronics/vai [...] ifications

mais impossible d'ajouter de la ram (4Go seulement sur les i5)

Le seul moyen que j'ai trouvé est de passé par un store online situé en finlande
https://outlet.sony.fi/shop/kannett [...] 934Q.EC1.A

mais le clavier n'est pas en Fr...

auriez vous des solutions astuces ?

n°1409559
simon grub​er
Posté le 12-04-2014 à 10:06:53  profilanswer

@okuteur - Chez MGMI c'est 279€ le changement de clavier.

Je souhaite également changer de clavier mais visiblement il faut tout démonter :sweat:

n°1409656
mr-rob
Posté le 13-04-2014 à 11:49:17  profilanswer

Hey! J'ai fraîchement craqué pour un ultra de chez Sony: le SVP1322V2EB :)
Je vois que j'ai pas mal de lecture à faire sur ce topic.
Il y a franchement une tonne trucs inutiles dessus. Va falloir que je me penche pour tout reseter et y claquer un Windows 8.1 en pro en place du 8.1 installé.
Ya du boulot apparemment :(

n°1409676
okuteur
Posté le 13-04-2014 à 14:40:03  profilanswer

@mr-rob tu l'as pris ou ?

n°1409703
mr-rob
Posté le 13-04-2014 à 17:16:55  profilanswer

A la FNAC, le dernier en stock... Il reste le modèle en 512Go et la version 8.1 pro en 256Go.
D'ailleurs, entre parenthèse, leur site est carrément mal foutu... Si on cherche via les options classiques (menu pc portable), on ne trouve presque pas de modèle. Il faut taper directement "vaio" dans le moteur de recherche

Message édité par mr-rob le 13-04-2014 à 17:17:29
n°1409728
boskitos
Posté le 13-04-2014 à 22:40:54  profilanswer

drapal, cherchant un ultrabook, avec écran mat, je viens de tomber sur le Vaio Pro SVP1322F4E/B
Je vais tenter de parcourir le feed, pour voir les éventuels retours...
Vous en êtes contents de vos Vaio Pro ?

---------------
...
n°1409742
mr-rob
Posté le 14-04-2014 à 08:02:43  profilanswer

Le peu que j'ai pu tester, j'en suis très content.
Ce qui a fait pencher la balance:
8Go de RAM (on en trouve pas tant que ça dans ces prix)
Poids (c'est quand même dingue ce que l'on peut faire)
Look et finition. Sony, c'est de la bonne came! Il va très bien avec mon RX100
L'autonomie, je peux pas en dire grand chose mais ça semble correct (en tout cas, part rapport à mon G73jh, c'est le jour & la nuit)

Petits regrets:
La prise alimentation est bof bof
La batterie secondaire est quand même mastoc
Pas de housse fournie

Bref, je suis ravi de mon achat
(j'avais quand même hésité avec un MBA, mais l'écran m'a fait revenir sur terre)

n°1409766
boskitos
Posté le 14-04-2014 à 13:05:50  profilanswer

Merci de ta réponse.
C'est l'écran, pour une lecture en extérieur qui m'intéresse

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)