| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:54:08 ![]() ![]() |
Grigougnou |
|
imarune | Bon. Pas de chance... Mais tu pourras nous faire un retour sur cette solution "disque de récupération" (CD, image ISO, clé USB ??), voir la partager (si image iso) ? |
jasm02 | je suppose que les vaio pro avec i7 4600/512/wifiac sont introuvables maintenant? |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Grigougnou |
|
R0r0o | Avec Rufus tu devrais pouvoir transformer ton CD de boot en clé usb de boot : http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:03:20 ![]() ![]() |
R0r0o | Non c'est la même chose |
Grigougnou | ... je me réponds à moi-même, après échec de l'outil Windows (une fois arrivé à 99%...), j'ai lancé Rufus pour créer la clé USB. Un seul doute : dans le choix "type de partition et système de destination" j'ai pris le premier choix (recommandé) ... mais ne sais si c'est le bon (je ne connais rien en boot Bios ou EFI, EFI est une notion nouvelle pour moi). edit : le VAIO ne veut pas booter sur la clé. C'est bien NTFS le système de fichiers à choisir ? Pas UDF ? Message cité 1 fois Message édité par Grigougnou le 02-04-2014 à 12:45:03 |
dbxd |
|
Grigougnou |
Message cité 1 fois Message édité par Grigougnou le 02-04-2014 à 15:42:40 |
dbxd |
Les DVD recovery fait depuis mon Vaio sont en UDF. Pour ce que coûte un graveur de DVD et les services que cela rend, tu t'embêtes peut-être un peu ? Message édité par dbxd le 02-04-2014 à 18:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 12:21:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 12:24:13 ![]()
|
Furorento | Le pro n'a pas de lecteur DVD, je vois pas trop ou tu vas le mettre |
dbxd |
|
Victorz996 BoJoZzz | Quand on branche l'ordi sur sa télé via HDMI le son est censé passer aussi ? Parce que moi le son sort de l'ordi ... |
Grigougnou | Oui le son passe aussi.
|
Electrix | Salut,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Electrix | Arf, j'avais pas prêter attention au fait qu'une d'entre elle soit pour le vaio duo. |
simon gruber | Hello, savez vous si il existe ce type de cover pour le vaio pro 13 en azerty ?
|
simon gruber | Re, j'ai récuperé un SVP1321C5E d'occasion et j'ai deux soucis :
|
Gnomovtt |
okuteur | Bonjour,
|
simon gruber | @okuteur - Chez MGMI c'est 279€ le changement de clavier.
|
okuteur | @mr-rob tu l'as pris ou ? |
boskitos | drapal, cherchant un ultrabook, avec écran mat, je viens de tomber sur le Vaio Pro SVP1322F4E/B
--------------- ... |
boskitos | Merci de ta réponse. --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |