| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
emixam54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:43:33 ![]() ![]() |
TrouD'Ballus | Plusieurs MAJ viennent d'apparaitre pour Win 8.1, dont une pour le BIOS et une autre pour la MAJ du wifi.
|
jycochico | Achat ce jour
Message édité par jycochico le 22-11-2013 à 10:34:18 |
peacemaker67 | oui j'ai vu malheureusement mais la promo est apparue après Message cité 1 fois Message édité par peacemaker67 le 22-11-2013 à 12:43:20 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pinsasucre | Bonjour
|
sofien | Est ce que la mise à jour de Sony pour Windows 8.1 a changé quelque chose chez vous ?
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:41:55 ![]() ![]() |
imarune |
Message édité par imarune le 22-11-2013 à 17:19:05 |
darck ppc |
|
odale | C'est normal qu'apres la derniere mise a jour, j'capte plus le wifi ? =_='
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ezra | avez vous essayé de faire une install clean de windows 8, c'est ce que j'ai fait et je trouve que tout marche très bien maintenant par contre je ne suis pas encore passé à windows 8.1 |
vannhi |
pinsasucre | pffff suis triste, il me plaisait beaucoup... du coup je lorgne le samsung 9 pro ou le yoga pro 2.... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 18:55:31 ![]() |
flomartin | Moi aussi, son poids était un plus énorme !
|
darck ppc |
Il est aussi supposé que les interférences de l'USB 3 sur les fréquences 2.4 GHz (non filtrables) diminuent d'autant plus les performances (si un périph USB 3 est branché) http://darck.vossey.net/vp/vp_whole.jpg Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 23-11-2013 à 19:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 19:43:18 ![]()
|
silga | J'hésite vraiment à me le prendre ce PC
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
thekiller3 |
|
flomartin | Pour Windows 7 tu trouves les drivers sur le site de Sony ?
|
pinsasucre | j'en perds mon latin... il fonctionne ou il ne fonctionne pas ce wifi ???? |
thekiller3 |
j'ai pas touché aux drivers. tout est d'origine.
- à la maison : marche très bien, pas de déco, mais je suis tout près de ma box. mais même au bout de mon appart, ça passe très bien. juste le débit max est 7-8mo/sec au lieu de 15 avec mon ancien alienware. mais sinon je répète, ça marche très bien. - au boulot : chuis à 10-12m du routeur, et ça marche comme à la maison. juste j'ai aps 5 barre de signal mais 3-4. sinon ça marche pareil, rien à dire donc arretez de pschycoter sur le wifi. bon, au début, j'ai fait mon parano, j'ai acheté une clé wifi usb "au cas ou", mais je crois que je n'en aurais jamais besoin. Message édité par thekiller3 le 24-11-2013 à 14:41:41 |
ezra | ouais arrêter la psychose sur le wifi mon modèle reçu mi novembre marche très très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |