Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1320665
axis
Posté le 09-10-2012 à 16:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben écoute, le premier à avoir parlé de ce problèm c'est piou_26, mais on ne le voit plus du tout sur le forum en ce moment    :(

J'ai croisé les doigts pour pas l'avoir, mais je suis en plein dedans...  (tous les 2 avons reçu le pc il y a environ 10-15 jours)

Il semblerait que les autres ne l'ai pas, vu que personne ne dit rien.....

Message cité 1 fois
Message édité par axis le 09-10-2012 à 16:37:27
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 16:36:04  profilanswer

n°1320705
-M2k-
Posté le 09-10-2012 à 19:55:38  profilanswer

axis a écrit :

Ben écoute, le premier à avoir parlé de ce problèm c'est piou_26, mais on ne le voit plus du tout sur le forum en ce moment    :(

J'ai croisé les doigts pour pas l'avoir, mais je suis en plein dedans...  (tous les 2 avons reçu le pc il y a environ 10-15 jours)

Il semblerait que les autres ne l'ai pas, vu que personne ne dit rien.....

Pas de souci sur le mien...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1320738
Flochechx
Posté le 09-10-2012 à 22:59:41  profilanswer

Idem, et perso sur les vidéos j'entends vraiment pas grand chose.

n°1320743
-M2k-
Posté le 09-10-2012 à 23:36:05  profilanswer

J'ai lancé une musique, j'ai coupé et j'ai vraiment aucun bruit...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1320849
axis
Posté le 10-10-2012 à 17:35:14  profilanswer

Flochechx a écrit :

Idem, et perso sur les vidéos j'entends vraiment pas grand chose.

Oui je sais que sur les vidéos c'est très dur à entendre :(
En plus j'ai fais ça avec l'iphone donc pas top. Ca rend presque rien par rapport au souffle qui sort des enceintes.
(ça ressemble à un souffle d'enceinte de 1m de haut, ou ont aurait mit l'ampli au MAX mais sans lancer de musique vous savez?..... . Le problème c'est que là ça me le fait en permanence, même sur silence !!!)

-M2k- a écrit :

J'ai lancé une musique, j'ai coupé et j'ai vraiment aucun bruit...

Meme si tu lèves le pc et si tu écoutes proche des enceintes ??  
Ce sont les petits trous placés proche des charnières sous le Vaio
Donc tu lances une musique, tu fais pause ou stop tout de suite, sans fermer WMP, et la ça fait le bruit. Si tu ferme Wmp ça part (les enceintes ne sont plus alimentées.

Hier dans d'autres tests ça a commencé à siffler comme ça tout seul sur une page internet.
Il devait y avoir un petit son quelque part à jouer et donc ça à mit les HP sous tension

Message cité 1 fois
Message édité par axis le 10-10-2012 à 17:36:04
n°1320860
-M2k-
Posté le 10-10-2012 à 19:01:48  profilanswer

axis a écrit :

Meme si tu lèves le pc et si tu écoutes proche des enceintes ??  
Ce sont les petits trous placés proche des charnières sous le Vaio
Donc tu lances une musique, tu fais pause ou stop tout de suite, sans fermer WMP, et la ça fait le bruit. Si tu ferme Wmp ça part (les enceintes ne sont plus alimentées.

Hier dans d'autres tests ça a commencé à siffler comme ça tout seul sur une page internet.
Il devait y avoir un petit son quelque part à jouer et donc ça à mit les HP sous tension

Je viens encore de faire le test, j'ai lancé un clip, j'ai mis pause, j'ai soulevé mon VAIO, j'ai collé mon oreille mais j'ai aucun bruit, rien de rien.

---------------
n°1320932
axis
Posté le 11-10-2012 à 02:51:01  profilanswer

Ok merci M2k pour vérifier pour moi............ c'est sympas de ta part.

Je vois que nous avons presque la même config : core i73612QM, 8G Ram, écran full Hd. Mais une différence : j'ai pris un 512Gb et non un 256 SSD.

Piou_26 lui, n'avais pas prit le 512, et il a aussi le même problème.

(J'essaye juste de trouver ce qui pourrait être la cause du souci)

Par contre, j'ai pris l'option WAN. Je ne l'ai pas encore utilisée, ce problème son m'énerve tellement que le pc reste dans un coin pour le moment..  
Est-ce que tu as cette option aussi ?? ou pas ?

Ca me fais c***** d'envoyer le Z en réparation à peine l'avoir reçu !
J'ai bien envie de juste le renvoyer et demander remboursement. On a combien de temps pour ça ?

n°1320935
axis
Posté le 11-10-2012 à 03:11:23  profilanswer

-M2k- a écrit :

Je viens encore de faire le test, j'ai lancé un clip, j'ai mis pause, j'ai soulevé mon VAIO, j'ai collé mon oreille mais j'ai aucun bruit, rien de rien.

Ah j'oubliais : donc quand tu es dans l'explorateur windows, au moment de cliquer sur un dossier : tu n'as pas non plus un sifflement juste avant le son windows habituel (un genre de "ding" ) pendant une fraction de seconde?

pfff désolé pour tout ça et pour toutes ces questions :/  :(  

n°1320937
-M2k-
Posté le 11-10-2012 à 08:13:49  profilanswer

J'ai aussi le WAN.

Pour l'explorateur, non plus pas ce genre de bruit et pourtant il m'est arrivé de travailler dans un environnement ultra silencieux, j'entendais meme pas le ventilo du Z...

---------------
n°1320939
Digitalhir​o
Posté le 11-10-2012 à 08:39:54  profilanswer

axis a écrit :

Par contre, j'ai pris l'option WAN. Je ne l'ai pas encore utilisée, ce problème son m'énerve tellement que le pc reste dans un coin pour le moment..  
Est-ce que tu as cette option aussi ?? ou pas ?

Ca me fais c***** d'envoyer le Z en réparation à peine l'avoir reçu !
J'ai bien envie de juste le renvoyer et demander remboursement. On a combien de temps pour ça ?

30 jours. Sans modification, rien.

J'comprends parfaitement que ça fasse péter un câble... Mais on parle d'un jouet à ~2K5 là... Je serais toi, je l'aurais déjà retourné, surtt si tu te retrouve à ne pas l'utiliser parce que ça t'énerve... Si tu le gardes, ça va changer quoi?
D'autant plus que si tu le retroune et que tu en recommande un, ce sera avec le nouveau CPU...et la promo sur les SSD est tjrs d'actualité je crois...

Bref, c'est moche de lire ça, mais ça arrive, bon courage... :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 08:39:54  profilanswer

n°1321085
adamsVibe
Future is now
Posté le 12-10-2012 à 00:23:21  profilanswer

Digitalhiro a écrit :

30 jours. Sans modification, rien.

J'comprends parfaitement que ça fasse péter un câble... Mais on parle d'un jouet à ~2K5 là... Je serais toi, je l'aurais déjà retourné, surtt si tu te retrouve à ne pas l'utiliser parce que ça t'énerve... Si tu le gardes, ça va changer quoi?
D'autant plus que si tu le retroune et que tu en recommande un, ce sera avec le nouveau CPU...et la promo sur les SSD est tjrs d'actualité je crois...

Bref, c'est moche de lire ça, mais ça arrive, bon courage... :)

En le rapprochant, je l'entends respirer ce bousin et j'entends aussi cette espece de sifflement :o (enfin je crois l'entendre ).
Enfin dans mon cas, c'est juste pas dramatique. Le seul Objet ultra silencieux que je connaisse : IPAD .  :whistle:  

n°1321098
Digitalhir​o
Posté le 12-10-2012 à 08:49:02  profilanswer

Messieurs... la nouvelle est tombée hier... Vous serez les derniers utilisateurs de l'emblématique série Z...

http://www.theverge.com/2012/10/11 [...] killed-off

n°1321102
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-10-2012 à 09:17:44  profilanswer

Mais c'est pas vrai, comment la Duo 11 peut remplacer un Z :/

Moi qui comptait me le prendre à la fin du mois bah je crois que c'est mort.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1321117
adamsVibe
Future is now
Posté le 12-10-2012 à 10:33:05  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Mais c'est pas vrai, comment la Duo 11 peut remplacer un Z :/

Moi qui comptait me le prendre à la fin du mois bah je crois que c'est mort.

Je le voyais venir à 10km ce changement.  

Enfin je pensais qu'il garderait la nomination Z.  

n°1321120
Turbo16
Posté le 12-10-2012 à 10:50:41  profilanswer

Moi je ne m'y attendais pas du tout etant donné que les machines sont quand même bien differentes :/

---------------
n°1321123
axis
Posté le 12-10-2012 à 11:12:32  profilanswer

adamsVibe a écrit :

En le rapprochant, je l'entends respirer ce bousin et j'entends aussi cette espece de sifflement :o (enfin je crois l'entendre ).
Enfin dans mon cas, c'est juste pas dramatique. Le seul Objet ultra silencieux que je connaisse : IPAD .  :whistle:  

C'est pas dur à reconnaître : c'est un "souffle" qui sort des enceintes. En coupant les HP, il s'arrête.

Les drivers realtek font du bon boulot dans le sens ou je les soupsonne de complètement couper les enceintes dès que nécessaire !
Donc dès que tu as un son windows : ils les remettent en service et la ça siffle une fraction de seconde.

Le problème c'est que dès qu'il y a un moment 'sans son' ... exemple quand tu as terminé une musique... ça siffle..... c'est subtil mais ça fait mal au crane (et oui car quand un logiciel de musique est lancé, la les drivers ne 'coupent' pas les enceintes avant la fermeture du programme en question).

J'ai même essayé 3 jeux (histoire de tester la bestiole) : j'ai pris le dernier WRC (rally), alerte rouge 3, et call of duty modern walfare. Bon j'ai essayer de prendre des démos gratuite sur jeuxvidéos, donc j'ai pris ce que j'ai pu ^^

Niveau perf, j'étais sur le cul. A part peut etre red alert 3 ou en affichage max (Full hd) on sent quand même un mini lag dans les déplacements (pourtant mémoire et cpu il y avait encore de la marge, j'ai laissé tourner le moniteur de perf détaillé en arrière plan - pas celui du gestionnaire des taches mais l'autre). Et donc par moment le son ce coupe dans les jeux, entre 2 missions, parfois pour faire une mini mause etc.........  et ben ça siffle la aussi.

Digitalhiro a écrit :

Messieurs... la nouvelle est tombée hier... Vous serez les derniers utilisateurs de l'emblématique série Z...
http://www.theverge.com/2012/10/11 [...] killed-off

alors là.............  :fou:  :cry:  :??:  

Turbo16 a écrit :

Moi je ne m'y attendais pas du tout etant donné que les machines sont quand même bien differentes :/

Pire. Et moi qui attendais pour une nouvelle version du Z...

Message cité 1 fois
Message édité par axis le 12-10-2012 à 11:13:50
n°1321140
adamsVibe
Future is now
Posté le 12-10-2012 à 13:40:00  profilanswer

axis a écrit :

C'est pas dur à reconnaître : c'est un "souffle" qui sort des enceintes. En coupant les HP, il s'arrête.

Les drivers realtek font du bon boulot dans le sens ou je les soupsonne de complètement couper les enceintes dès que nécessaire !
Donc dès que tu as un son windows : ils les remettent en service et la ça siffle une fraction de seconde.

Le problème c'est que dès qu'il y a un moment 'sans son' ... exemple quand tu as terminé une musique... ça siffle..... c'est subtil mais ça fait mal au crane (et oui car quand un logiciel de musique est lancé, la les drivers ne 'coupent' pas les enceintes avant la fermeture du programme en question).

J'ai même essayé 3 jeux (histoire de tester la bestiole) : j'ai pris le dernier WRC (rally), alerte rouge 3, et call of duty modern walfare. Bon j'ai essayer de prendre des démos gratuite sur jeuxvidéos, donc j'ai pris ce que j'ai pu ^^

Niveau perf, j'étais sur le cul. A part peut etre red alert 3 ou en affichage max (Full hd) on sent quand même un mini lag dans les déplacements (pourtant mémoire et cpu il y avait encore de la marge, j'ai laissé tourner le moniteur de perf détaillé en arrière plan - pas celui du gestionnaire des taches mais l'autre). Et donc par moment le son ce coupe dans les jeux, entre 2 missions, parfois pour faire une mini mause etc.........  et ben ça siffle la aussi.

axis a écrit :

alors là.............  :fou:  :cry:  :??:  

axis a écrit :

Pire. Et moi qui attendais pour une nouvelle version du Z...

J'ai le regret de t'annoncer que je ne perçois rien sur mon bousin.  

Turbo16 & Axis : Je m'attendais pas un remplacement du Z pour ce duo machin.  
Je voyais plutot une déclinaison du Z dans cette direction :o. (en fait je suis d'accord avec vous. Assez surpris tout de meme ).  

Enfin j'ai déja mon ipad. J'ai absolument aucun regret à posseder le "dernier" Z de sony :cool:

n°1321183
Digitalhir​o
Posté le 12-10-2012 à 16:14:51  profilanswer

adamsVibe a écrit :

Enfin j'ai déja mon ipad. J'ai absolument aucun regret à posseder le "dernier" Z de sony :cool:

C'est pas plutôt le fait d'avoir un Z qui devrait te faire regretter d'avoir un iPad?  (joke inside :pt1cable: )

Au contraire, ce Z deviendra un putain de collector! Chuis pas sûr que même dans un avenir lointain (2/3 ans+) les autres marques arrivent à égaler une telle prouesse d'ingénierie...

Perso, ds 2 ans, j'ai prévu de voyager pdt un an ou deux autour du monde, beh si j'arrive à choper un ZVZ d'occaz, je le ferais. Un 13" de moins d'1kg2, plus fin qu'un Macbook Air avec un quad core dedans et un écran à 96% de couverture AdobeRGB... C'est juste la machine de rêve pour traiter ses photo sous Lightroom en voyage! Sans parler de la possibilité d'aller jusqu'à 14h d'autonomie sans transformer son laptop en brique!

Je viens de choper le S 13" y'a qque mois, mais pour un tel voyage, y'a pas photo, même si le S est super léger pour sa catégorie, le Z est clairement une Roll Royce en comparaison! (Du moins, sur ces critère là  :whistle: )

Message édité par Digitalhiro le 12-10-2012 à 16:16:47
n°1321243
Turbo16
Posté le 12-10-2012 à 21:08:13  profilanswer

Bon, et bien en signe de protestation contre Sony... je me suis commandé mon Z :o avec le dernier i7 3632QM.

Il y avait encore la promo du SSD a moitié prix donc je me suis jeté à l'eau.

J'ai 30 jours à compter de la réception pour être satisfait ou remboursé.

Et si je suis satisfait, la machine est garantie 2 ans + extensions possibles donc le fait qu'elle ne soit plus produite ne me dérange pas plus que ça.

J’espère juste que les pilotes pour Windows 8 seront disponibles...

---------------
n°1321284
axis
Posté le 13-10-2012 à 10:10:48  profilanswer

Alors maintenant, ni le SAV ni le standard d'achat n'est ouvert le samedi...

le sav je pense que c'était déjà le cas, pour le reste, ça fait vraiment pas longtemps !

n°1321640
fructis
Parle en HD
Posté le 15-10-2012 à 14:52:41  profilanswer

Super mauvaise nouvelle, cette arrêt de la production...

Quelqu'un a-t-il testé quelques jeu avec le I7 3612qm ou le 3632 qm ? Je pense vendre celui que j'ai actuellement pour m'acheter un des plus récents avec la HD 4000, parcque la c'est vraiment pas jouable...

n°1321642
Turbo16
Posté le 15-10-2012 à 14:53:40  profilanswer

Je pourrai te dire une fois que j'aurai reçu le mien, par contre mes jeux a moi ils sont pas gourmand :o

---------------
n°1321643
Digitalhir​o
Posté le 15-10-2012 à 15:06:25  profilanswer

Moi je serais cureux d'avoir un score 3Dmark11 avec le PMD...qqun peut faire ça?

n°1321705
fructis
Parle en HD
Posté le 15-10-2012 à 23:10:50  profilanswer

Je viens de voir que le S n'est plus dispo sur le store, et que certains parlent d'une nouvelle gamme de Vaio a venir sur le topic du S...La un choix s'impose : Prendre un Z full option en sachant qu'une nouvelle gamme va sortir, et que donc qu' il pourrait y avoir mieux, ou attendre ?  

Je vais les appeler demains pour avoir un peu plus de précisions déja..

Message édité par fructis le 15-10-2012 à 23:11:14
n°1321716
adamsVibe
Future is now
Posté le 15-10-2012 à 23:58:45  profilanswer

fructis a écrit :

Super mauvaise nouvelle, cette arrêt de la production...

Quelqu'un a-t-il testé quelques jeu avec le I7 3612qm ou le 3632 qm ? Je pense vendre celui que j'ai actuellement pour m'acheter un des plus récents avec la HD 4000, parcque la c'est vraiment pas jouable...

les HD4000 sont excellentes pour beaucoup de choses ( economie d'energie , decompression, images/video HD etc... ), dans ce gros cahier des charges pour les pc portable. Intel a fait de gros progres.  

Pour le JV, cette derniere s'en sort pas trop mal. Meme si une carte G. dédié fera toujours mieux le boulot pour le JV ( le domaine le plus energivore pour un ordi :D ).  

Néanmoins, les jeux comme diablo 3 et autres passent tres bien sur le bousin.  

Par contre les BF3 , c'est juste pas possible.  

Le Vaio  S en jouant avec le bios , tu peux l'overclock pour titiler une 650m :D.  

Apres il faut que tu reflechisse exactement ce que tu cherche sur l'un des deux bousin.  

Moi c'etait l'ultra portabilité , la puissance et la rapidité (via le SSD )  , les jeux en ultra bonus ( genre je joue à HL 2, diablo , bientot à guild wars etc... et d'autres petits jeux ).  

n°1321736
Digitalhir​o
Posté le 16-10-2012 à 09:29:08  profilanswer

adamsVibe a écrit :

Par contre les BF3 , c'est juste pas possible.

Le Vaio  S en jouant avec le bios , tu peux l'overclock pour titiler une 650m :D.

Moi c'etait l'ultra portabilité , la puissance et la rapidité (via le SSD )  , les jeux en ultra bonus ( genre je joue à HL 2, diablo , bientot à guild wars etc... et d'autres petits jeux ).

BF3 sur le Z, c'est en théorie possible, mais en baissant la résolution native de l'écran... Ça passera pas en full HD, c'est sûr!

Par contre, là où je serais vraiment curieux d'avoir un retour du Z c'est sous GW2! Mais attention GW2, c'est pas forcément un petit jeux hein...
Je tourne sur un S avec le dernier dual core i7 et le GPU overclocké au niveau de la GT 650M et chuis facile à 50 fps+ sous BF3 en élevé, là où je stagne à 35/45 fps quand c'est busy sur la map sur GW2...

Après, GW2 tourne légérement mieux sur des gros processeurs, donc un quad core, même avec un GPU plus low fait apparemment la différence.
Bref, AdamsVibe, j'attends ton retour d'expérience sur ce jeux avec impatience :D

T'as chopé ton PMD au fait? Si oui, tu nous lâche un p'tit score 3Dmarks11 ou bien?  :lol:

Message édité par Digitalhiro le 16-10-2012 à 09:30:01
n°1321924
olaisamuff​in
Posté le 17-10-2012 à 09:38:25  profilanswer

Hello !

Qu'es ce que vous en pensez de l'offre de chez Qoqa ?

Sony Portable Vaio Z23  

Prix  CHF 1299.--  

* Processeur Intel Core i5-2450M (2,5 GHz, 3,1 GHz avec technologie Intel Turbo Boost, 3 Mo Cache)
    * Chipset Intel HM67 Express
    * Écran 33,2 cm (13,1" ) VAIO Premium avec technologie LED (résolution 1600 x 900, 16:9)
    * Contrôleur graphique intégré Intel HD Graphics 3000
    * 4 Go DDR3-1333 SDRAM
    * Disque dur SSD 128GB / RAID 0
    * LAN 10/100/1000 Mbits, Wireless LAN 802.11a/b/g/n
    * Bluetooth 3.0 + HS
    * Module WWAN (UMTS-3G) intégré (nécessite 1 carte SIM et un abonnement Data auprès d'un opérateur)
    * Emplacement multicarte Memory Stick (Duo) ou carte SD
    * Interfaces: 1x USB 3.0, 1x USB 2.0, VGA, HDMI, casque
    * Webcam HD avec capteur Exmor (1.3 Mega Pixels, résolution 1280 x 1024)
    * Haut-parleurs stéréo intégrés, Dolby Home Theater v4
    * Clavier éclairé
    * TPM, capteur d'empreinte digitale
    * Pavé tactile multipoint
    * Batterie Lithium-Ion Polymère.
    * Autonomie : jusqu'à 7 heures. Temps de charge : 2.5 heures.
    * Accessoires fournis: Batterie (VGP-BS27B), Adaptateur secteur avec cordon d'alimentation, Power Media Dock VGP-PRZ20C (graveur DVD et carte graphique dédiée AMD Radeon HD 6650M avec 1 Go GDDR3 VRAM intégrée)
    * Logiciels fournis:  Original Microsoft Windows 7 Home Professional avec Service Pack 1 (64 bits), Office: Adobe Reader, Microsoft Office Starter 2010, McAfee (version d'essai 30 jours)
    * Dimensions (lxhxp): 330 x 16,65 x 210 mm
    * Poids (sans accessoires): 1,175 kg
    * Garantie: 2 ans

http://www.qoqa.ch

Message édité par olaisamuffin le 17-10-2012 à 09:41:40
n°1321928
fructis
Parle en HD
Posté le 17-10-2012 à 10:09:15  profilanswer

Super prix, en plus ce sont des francs suisse, le prix est donc de 990 €..

n°1321931
olaisamuff​in
Posté le 17-10-2012 à 10:15:31  profilanswer

n°1321933
fructis
Parle en HD
Posté le 17-10-2012 à 10:33:54  profilanswer

Discussion que j'ai eue avec un vendeur sur le live chat du Sony store :  

Alexandre: Bonjour

Nicolas: Bonjour! Bienvenue chez SSO, je suis Nicolas, votre conseiller en vente. Comment puis-je vous être utile?

Alexandre: Certains sites parlent d'un arrêt probable de la vente du Vaio Z d'ici à quelque semaines, pouvez vous me le confirmer ?

Nicolas: A priori ce sera plutôt pour février 2013.

Alexandre: Je pense en acheter un , mais si Sony sort une nouvelle gamme d'ici peu ca serait bete d'investir 2000 €...

Alexandre: Savez vous si Sony a prévu une sorte "déquivalent", comme lors du passage du Z11 au z21 ?

Nicolas: Il ne sera pas littéralement remplacé par une gamme équivalente, non.

Nicolas: Le prochain DUO11 qui sera en ligne dans les prochains jours sera son successeur potentiel.

Alexandre: Oui, c'est ce qu'il se dit..malheureusement ca ne répond pas vraiment aux mêmes besoin

Alexandre: Bizare que Sony lache son vaisseau amiral dans les Vaio sans réellement le rempalcer

Alexandre: Enfin bref

Nicolas: On peut trouver cela bizarre, oui c'est vrai.

Nicolas: Toutes les nouvelles gammes et toutes les options de configuration seront à nouveau disponibles d'ici la fin de la semaine, en principe.

Alexandre: Ok. Je vais attendre donc ^^

Alexandre: Peut on s'attendre a une baisse du prix du Z dans les moins à venir ?

Nicolas: Difficile de répondre mais d'après moi pas forcément, non. Rien de significatif en tout cas.

Alexandre: Ok. Je vous demande ca puisqe plusieurs site on l'air de le brader (quoqa, blinq.com). Malheureusement ca reste des pross de 2eme G

Alexandre: Merci pour vos précisions, bonne journée

Nicolas: Avec plaisir, merci à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur ces produits ou pour passer commande! Demandez Nicolas!

Nicolas: Bonne journée, à bientôt!

n°1321941
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 17-10-2012 à 11:26:43  profilanswer

Vous savez si il est possible de passer de 4 GB de RAM à 8 facilement ? Genre soi meme ?

Pour le problème de son, mes 2 cents, mais je tourne exclusivement sous Linux, et j'ai également un gros problème de souffle permanent et insupportable. C'est probablement lié au driver et à la manière dont Sony a cablé les différents amps de la carte son, et c'est très relou. Le seul moyen que j'ai trouvé pour supprimer ce souffle, qui n'apparait que si rien n'est branché dans le jack, et de virer le 'mute' sur le channel "beep audio". Je ne sais pas si il existe un channel équivalent sous Windows, jettez un oeil, on ne sait jamais. Par contre si je 'mute' le speaker là, j'ai un souffle continu, rien à faire…

n°1321943
Turbo16
Posté le 17-10-2012 à 11:35:28  profilanswer

Attention, c'est un Z21, là ou tu parlais d'un Z23 juste avant.

Le Z21 possède un CPU Sandy Bridge (2eme génération, avec un chip grpahique HD3000).
Le Z23 possède une architecture Ivy Bridge, 3eme génération, avec une HD4000 qui offre quand même une offre de performances non négligeables.

---------------
n°1321949
olaisamuff​in
Posté le 17-10-2012 à 12:16:34  profilanswer

@ turbo16

En effet merci pour ta réaction !

cependant si tu regarde l'offre qoqa c'est un Z23 mais la carte graphique est HD3000 et non 4000.
c'est normal ?

Message édité par olaisamuffin le 17-10-2012 à 12:20:31
n°1321960
Delivereat​h
Posté le 17-10-2012 à 13:07:26  profilanswer

L'offre qoqa c'est du sandy-bridge par contre le PMD est inclus ce qui n'est pas le cas sur amazon.

n°1321969
fructis
Parle en HD
Posté le 17-10-2012 à 13:39:12  profilanswer

Code de réduction de 5 %, valable aussi sur la boutique éducation : VCHGENFRAFF112

Edit: Non en fait, j'ai plutot l'impression qu'il prends la place de la réduction de base du store étudiant, au final ca revient plus chère..

Message édité par fructis le 17-10-2012 à 14:00:34
n°1322009
axis
Posté le 17-10-2012 à 16:57:07  profilanswer

HNO3 > Merci pour tes retours..

Je suis désespéré : si même sous linux il y a ce souffle c'est que vraiment il y a un gros souci. J'ai à peu prêt tout essayé.. donc je n'ai pas trouvé de solution en jouant avec les mute. Le beep audio que tu décris est peut être le "son wave" sous windows dans la genre de table de mixage (configuration > sons etc..)

La, pour tout vous dire, le Z est dans son carton dans l'attente d'Ups : Retour SAV !!!!
Je voudrait qu'ils me répare ce problème de son.

S'ils n'y arrivent pas, j'ai peur de devoir demander le remboursement............

Message édité par axis le 17-10-2012 à 23:10:54
n°1322040
babalion
Posté le 17-10-2012 à 19:52:54  profilanswer

Pour avoir une architecture IvyBridge, c'est un Z13 qu'il faut.

Les gammes Z21 et Z23 sont les anciennes gammes.

Les processeurs Ivy bridge commencent par 3 (comme 3ème génération) alors que les Sandy Bridge commencent par 2 (comme 2ème génération)

n°1322042
Turbo16
Posté le 17-10-2012 à 19:57:13  profilanswer

Ha mais oui je suis bête, j'ai cru que le Z2X avait changé d'architecture, mais effectivement, Ivy Bridge a été implémenté sur SVZ :jap:

olaisamuffin pardon de t'avoir induis en erreur :jap:

Message édité par Turbo16 le 17-10-2012 à 19:58:18

---------------
n°1322055
jjboy91
Posté le 17-10-2012 à 21:24:07  profilanswer

Je ne sais pas si cela vous est arrivé mais des que j'aborde la question à propos de l'obligation de payer un SSD de plus grande capacité pour "débloquer" les 8Go, le mec du chat ferme carrément la session !

Comment faire pour bénéficier des 8Go sans être obligé de payer le ssd au prix fort ?

De plus W8 ne sera pas proposé sur le Z quel dommage...

n°1322060
-M2k-
Posté le 17-10-2012 à 21:31:26  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Je ne sais pas si cela vous est arrivé mais des que j'aborde la question à propos de l'obligation de payer un SSD de plus grande capacité pour "débloquer" les 8Go, le mec du chat ferme carrément la session !

Comment faire pour bénéficier des 8Go sans être obligé de payer le ssd au prix fort ?

De plus W8 ne sera pas proposé sur le Z quel dommage...

On en a deja parlé dans les pages precedentes...

---------------
n°1322068
poly50
Posté le 17-10-2012 à 21:55:33  profilanswer

Il faut l'acheter sur le store US pour avoir 128go ssd et 8go de ram.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)