Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

n°1315272
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 21:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mvt91 a écrit :

Maintenant, à ce que j'ai compris, Sony ne sais pas faire du J+1 sur site. Pour du matériel présenté comme Pro, c'est pas mal. J'espère aussi ne pas en avoir besoin. mais quand le cas se produit, c'est bien utile.

http://mgmi.fr/SONY/VGPE-VPPSL3_1658.htm

Pas de J+1 sur site ?  :heink:

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 21:23:41  profilanswer

n°1315288
piou_26
Posté le 10-09-2012 à 22:03:46  profilanswer

Effectivement le j+1 existe mais il n'existe pas a l'achat du vaio z sur le site de Sony. Je ne l'ai peut être pas vu.

Message édité par piou_26 le 10-09-2012 à 22:04:14
n°1315290
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 22:05:41  profilanswer

C'est ce que m'a dit Manu lors du Chat en direct lors de la commande.
Maintenant, je ne l'ai pas acheté chez mgmi.
L'option garantie 4 ans (ou 3 ans) sur le site internet Sony Store ne le propose pas.
C'est de la garantie pour particulier pas pour professionnel.
L'option n'est pas disponible lors de la commande.

Je ne pensais pas que Sony store ne concernait pas les pro.
Je m'en rappellerai. J'ai toujours acheté mes ordi en "mode pro".
Ca marche chez dell, chez HP, voire chez Asus. Pour le moment, me concernant, Sony ne brille pas beaucoup.
Désolé M2K, tu es un fan, tu es satisfait, tant mieux pour toi.

Me concernant, pour une première, après m'être décidé suite à vos posts, c'est un gros ratage.
Et je suis particulièrement mécontent. Pour le moment, tant que je n'aurai pas de réponse positive, je considère que je me suis fait escroqué de 2000€ et quelques.
Et ça, ça me crispe.

n°1315291
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 22:15:16  profilanswer

Dans ma boite, on vends des Vaio et parfois la garantie 3 ans J+1 à nos clients pro donc je ne comprends pas ton "mode pro"...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1315305
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 22:44:40  profilanswer

-M2k- a écrit :

Dans ma boite, on vends des Vaio et parfois la garantie 3 ans J+1 à nos clients pro donc je ne comprends pas ton "mode pro"...

ce que je veux dire c'est que chez les autres constructeurs, on peut acheter du J+1 en théorie réservée aux "professionnels". Me concernant cela s'applique à moi, y compris en tant qu’étudiant.
le PC est pour moi un outil de travail quotidien.

Sur Sony Store, la garantie proposée est du type J+5 : en cas de panne, on vient chercher, on en laisse un autre et on ramène la machine réparée à +5 maxi. Voilà.
Après avoir chatté quasiment l'après midi pour réussir à passer la commande, Manu (mon interlocuteur) m'a indiqué que le J+1 n'existait pas chez Sony.

Si maintenant, il faut mettre en doute tout ce que dit le store ...
C'est ce qui me fait dire que le store est un outil pour le grand public. les produits proposés le sont à l'avenant.
Les clients sont traités comme tel : on vous prend votre pognon, pour le reste allez vous faire Ken.

La prochaine fois, si c'est un Sony, je passerai par un fournisseur digne de ce nom.
Il n'est d'ailleurs pas certain que j'ouvre le colis, s'il arrive un jour. Il n'est d'ailleurs pas certain que je rachète un produit Sony un jour.

Désolé, comme dit précédemment, je suis un peu énervé de passer pour un con et un client malhonnête.

n°1315307
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 22:52:02  profilanswer

Ce se comprends, tu payes pour un bien, pour un service donc normal que tu attendes des resultats.

Je suis pas forcement le bon exemple, je vais receptionner mon 10eme ultraportable Sony en 8 ans et j'ai jamais eu affaire au SAV durant toutes ces années...voila pourquoi je dis que c'est fiable...

Mais peu importe ce que te dit ton conseiller Sony, je viens de te prouver qu'on trouve du J+1 chez Sony donc ça chnage strictement rien au final...

---------------
n°1315310
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 22:57:44  profilanswer

Merci pour l'information, je vais la faire suivre à qui de droit.
J'ai demandé s'il était possible de modifier la commande (ajout de produit - le PMD) je me suis fait envoyer sur les roses...
Ce qui me fait dire que Sony Store est une boutique grand public.
J'ai regardé sur MGMI : ce sont "encore" des Sandy. On ne peut pas configurer.
Me concernant, je me moque un peu de la boutique d'achat. Ce que je cherche avant tout c'est un interlocuteur pro, pas un gugus qui me débite son script marketing à la con.
Les consommateurs ne sont pas forcément tous des moutons prêts à se faire tondre. Cela vaut aussi pour moi dans un garage ou un fournisseur de pièces détachées auto/moto, etc.

n°1315311
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 23:05:12  profilanswer

Mais tu peux acheter ton Vaio en ligne chez Sony et prendre l'extension de garantie chez MGMI si c'est ça qui te bloque...

---------------
n°1315312
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 23:05:47  profilanswer

C'est trop tard, j'ai pris 4 ans tout de suite !

n°1315313
adamsVibe
Future is now
Posté le 10-09-2012 à 23:07:08  profilanswer

mvt91 a écrit :

ce que je veux dire c'est que chez les autres constructeurs, on peut acheter du J+1 en théorie réservée aux "professionnels". Me concernant cela s'applique à moi, y compris en tant qu’étudiant.
le PC est pour moi un outil de travail quotidien.

Sur Sony Store, la garantie proposée est du type J+5 : en cas de panne, on vient chercher, on en laisse un autre et on ramène la machine réparée à +5 maxi. Voilà.
Après avoir chatté quasiment l'après midi pour réussir à passer la commande, Manu (mon interlocuteur) m'a indiqué que le J+1 n'existait pas chez Sony.

Si maintenant, il faut mettre en doute tout ce que dit le store ...
C'est ce qui me fait dire que le store est un outil pour le grand public. les produits proposés le sont à l'avenant.
Les clients sont traités comme tel : on vous prend votre pognon, pour le reste allez vous faire Ken.

La prochaine fois, si c'est un Sony, je passerai par un fournisseur digne de ce nom.
Il n'est d'ailleurs pas certain que j'ouvre le colis, s'il arrive un jour. Il n'est d'ailleurs pas certain que je rachète un produit Sony un jour.

Désolé, comme dit précédemment, je suis un peu énervé de passer pour un con et un client malhonnête.

Je comprend totalement ton ressenti. Pour l'investissement dans leur meilleur produit haut de gamme , il est clair qu'il faut un traitement de la meilleurs des manieres.
Je n'ai pas eu de soucis de mon coté , le service a été nickel et j'ai reçu mon pc assez rapidement.  

Peut on parler de la faute à pas de chance ? Certainement .  
Peut on blamer le service pour toutes ses erreurs et incoherence ? complement et tres certainement.  
Tu mets 2000€ dans leur produits et tu as l'impression de parler à des gens qui vendent des chaussures bata : c'est tres enervant.  

Je te rassure le magasin sur paris  est aussi chaud  :sol:  pour le peu que j'ai pu visiter , je peux affirmer sans trop me tromper que 90% n'y connaissent quedal.
Juste là pour faire les beaux avec des costards . (je me rappelle du vendeur qui me disait tout simplement que le vaio Z 2012 n'etais pas compatible windows 8 :mdr:  :sol:
Apres il m'a sorti des absurdités assez embarrassante . Je lui ai ris au nez comme j'aime le faire et lui ai expliqué gentiment ma profession et surtout que j'etais un utilisateur tres avertis)

BREF

Malheuresement quand y'a des raté (et qq soit la boite ) , ça peut devenir assez comique.  
Dans mon cas , tout s'est bien passé donc c'est difficile de ne pas être satisfait.  

Merci de ton témoignage en tout cas.

Des que tu auras la bete entre les minimes. Tu pardonneras peut etre ces raté... ou pas .

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 23:07:08  profilanswer

n°1315316
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 23:14:29  profilanswer

mvt91 a écrit :

C'est trop tard, j'ai pris 4 ans tout de suite !

Ah dommage...

Par contre, je ne sais pas comment se passe l'extension quand tu la prends lors de l'achat...Parce que si elle est dans sa boite, tu peux toujours la revndre et tu as 30 jours pour activer une extension 3 ans J+1.

---------------
n°1315317
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 23:15:28  profilanswer

Je pense que ça devrait s'arranger mais c'est bien la première fois que je tombe sur un service commercial aussi nul. A partir des numéros de pièce qu'ils te fournissent, ils ne sont même pas foutu de retrouver les informations associées. Du jamais vu. l'excuse : vous savez nous avons de très nombreuses commandes ... Z'ont bien de la chance.

Concernant l'avenue Georges V, la rencontre avec (les vendeurs de ) Sony augurait ce qui se produit maintenant : des branquignoles. Il ne savait pas qu'il y avait un nouveau Z sous Ivy ...
Le vendeur de la Fnac micro est plus calé qu'eux
Pour "un flag ship, c'est top. Il n'y a peut être que pour les télé qu'ils sont au courant, au moins c'est de leur niveau et leur culture. Même topo pour avoir des renseignements sur l'Xperia. "Oui c'est un SmaaaartPhooone avec un super appareil photo".
Quelle résolution (l'APN) ?
J'attends encore la réponse !

n°1315318
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 23:17:27  profilanswer

-M2k- a écrit :

Ah dommage...

Par contre, je ne sais pas comment se passe l'extension quand tu la prends lors de l'achat...Parce que si elle est dans sa boite, tu peux toujours la revndre et tu as 30 jours pour activer une extension 3 ans J+1.

Je pense que c'est activé avec la facture.
Dans le cas du Z, les 3 J+1 viennent en complément des 2 ans initiaux (en se superposant) ?

n°1315319
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 23:17:54  profilanswer

Ne mélangons pas incomptences de certains employés et savoir-faire de la marque...

---------------
n°1315323
mvt91
Posté le 10-09-2012 à 23:26:58  profilanswer

Je ne mélange pas les deux mais les dernières expériences ne vont pas en leur faveur.
Tu peux avoir des super produits. Si la "logistique" ne suis pas ...
Regarde Nokia. Encore que Sony ne bénéficie pas de "l'effet Elop" ...
J'ai acheté des produits directement au Japon. Tip Top, même avec parfois un anglais ... incertain. Contact, service tout nickel

n°1315325
vinc'03
Posté le 10-09-2012 à 23:33:18  profilanswer

Bonjour,  

je suis en train de me renseigner sur le sony vaio z, et j'aurais quelques questions:  
quelle est l'autonomie réelle en usage bureautique? en visionnage de film?  
aest ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de pousser les ventilos au point que cela devienne pénible?  

Merci d'avance,

Vincent  

n°1315342
lapax
Posté le 11-09-2012 à 07:54:07  profilanswer

adamsVibe a écrit :

Des que tu auras la bete entre les minimes. Tu pardonneras peut etre ces raté... ou pas .

Mvt91,  

Tu n'as visiblement pas de chance mais il ne faut pas généraliser pour autant. Ta mésaventure aurait pu arriver avec n'importe quel constructeur ou fournisseur pour des raisons diverses et variées (un employé incompétent ou malveillant, une réorganisation interne mal préparée, une migration vers un nouveau système d'information etc...). Là où les bons et les sérieux se démarquent c'est sur le geste commercial qu'ils sont prêts à faire au client quand ce genre de chose arrive... n'hésite pas à en faire la demande, ça t'aidera à digérer tout ça !
-

n°1315369
Digitalhir​o
Posté le 11-09-2012 à 11:14:27  profilanswer

Oui non mais ça c’est une fait... il suffit de suivre ce topic pdt 2 semaines pour en savoir plus que tt les conseillers en ligne et les vendeurs du Sony store réunis...

La responsable du Sony Store m'a quand même maintenu pdt 15 minute que l'écran du Vaio S était similaire à celui du Z puisque mention "premium". Et cela, même avec les écran côte à côte avec paint ouvert et comparatif du Rouge, Vert et bleu... Le test que même une gamine de maternelle réussirait. Elle s'est rendu compte de son erreur une fois qu'elle m'a sortie leur brochure papier qui justement indiquait que la Série S était équipé d'un "Vaio Display" (pour le S de base) et "Vaio Display Plus" (pour le S13 Premium) et bizarrement la brochure donne des infos plus juste que leur site internet...

Pire encore, c'est qu'une fois qu'elle a reconnu qu'effectivement il avait PEUT-ÊTRE une différence entre l'écran du S13P et du Z, elle est partie s'aventurer dans le fait que la différence de colorimétrie se justifiait justement parce que le Z avait une résolution plus élevée... Mais...quel est le rapport entre la résolution et la couverture de l'espace aRGB?  

Pour en rajouter, elle a même été jusqu’à rajouter que les modèles présentés n'étaient que des modèles d'exposition et qu'il n'étaient pas aussi bon que ceux sortis d'usine...  

...

Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que les modèles qui étaient exposés étaient tous des 1600X900, Z et S. Mais ça, je n'ai pas osé la reprendre une éniéme fois...

n°1315376
fructis
Parle en HD
Posté le 11-09-2012 à 11:28:21  profilanswer

Lol, c' est collector quand même, ces vendeurs..

n°1315399
mvt91
Posté le 11-09-2012 à 12:59:43  profilanswer

lapax a écrit :

Mvt91,  

Tu n'as visiblement pas de chance mais il ne faut pas généraliser pour autant. Ta mésaventure aurait pu arriver avec n'importe quel constructeur ou fournisseur pour des raisons diverses et variées (un employé incompétent ou malveillant, une réorganisation interne mal préparée, une migration vers un nouveau système d'information etc...). Là où les bons et les sérieux se démarquent c'est sur le geste commercial qu'ils sont prêts à faire au client quand ce genre de chose arrive... n'hésite pas à en faire la demande, ça t'aidera à digérer tout ça !
-

Je ne généralise pas, je fait un constat à partir de faits.
Les migrations informatiques et les réorganisations ont bon dos.

Tu as un ou plusieurs numéros de commande. A chaque numéro de commande est associé un identifiant unique de paiement. Tu fournis l'identifiant de paiement, tes coordonnées "civiles et bancaires", le numéro de commande associé à l'identifiant de paiement. A partir de ces informations, ils sont incapables de retrouver la trace d'un règlement au prétexte qu'il ont plusieurs milliers de règlements par jour.
J'ai aussi travaillé avec des solutions comme SAP, des centres d'appels, etc. Un conseiller performant, tu le repères tout de suite. C'est celui qui, à partir de deux ou trois informations est capable de dépatouiller un cas client en deux coup de cuillère a pot.
En général, tu le retrouve rapidement chef de plateau avant qu'il se barre pour faire autre chose de plus intéressant parce qu'il a été repéré.
C'est pareil pour un vendeur en magasin. Le bon, il ne reste pas des années à te fourguer des téloches ou des lave linge.

En demandant à Sony boutique la résolution de l'écran, le mec en regardant l'écran, éteint, m'a soutenu que c'était un full HD. C'est après avoir réussi à le mettre en route, quand il a tourné le dos, que je lui ai montré que c'était un 1600*900.
D'après lui, ça ne changeait pas grand chose pour l'image "qui sera un peu plus petite" (sic)

je ne suis pas près de recevoir le portable, la commande a été annulée sur le site sony.fr

Je prends mon téléphone de ce pas.

<Edit>
Quelqu'un va enfin voir avec la comptabilité pour retrouver la trace du paiement. C'est ce que je demande depuis le 3 septembre dernier.
Une nouvelle commande va être générée, avec les mêmes caractéristiques

Concernant la garantie J+1 :
Sony ne fait pas de garantie J+1. la seule garantie proposée est celle du site : J+5
Les garanties J+1 sont proposées uniquement par les revendeurs Sony qui ont toute latitude pour proposer des services connexes.

Message cité 1 fois
Message édité par mvt91 le 11-09-2012 à 15:34:50
n°1315427
adamsVibe
Future is now
Posté le 11-09-2012 à 16:01:24  profilanswer

mvt91 a écrit :

Je ne généralise pas, je fait un constat à partir de faits.
Les migrations informatiques et les réorganisations ont bon dos.

Tu as un ou plusieurs numéros de commande. A chaque numéro de commande est associé un identifiant unique de paiement. Tu fournis l'identifiant de paiement, tes coordonnées "civiles et bancaires", le numéro de commande associé à l'identifiant de paiement. A partir de ces informations, ils sont incapables de retrouver la trace d'un règlement au prétexte qu'il ont plusieurs milliers de règlements par jour.
J'ai aussi travaillé avec des solutions comme SAP, des centres d'appels, etc. Un conseiller performant, tu le repères tout de suite. C'est celui qui, à partir de deux ou trois informations est capable de dépatouiller un cas client en deux coup de cuillère a pot.
En général, tu le retrouve rapidement chef de plateau avant qu'il se barre pour faire autre chose de plus intéressant parce qu'il a été repéré.
C'est pareil pour un vendeur en magasin. Le bon, il ne reste pas des années à te fourguer des téloches ou des lave linge.

En demandant à Sony boutique la résolution de l'écran, le mec en regardant l'écran, éteint, m'a soutenu que c'était un full HD. C'est après avoir réussi à le mettre en route, quand il a tourné le dos, que je lui ai montré que c'était un 1600*900.
D'après lui, ça ne changeait pas grand chose pour l'image "qui sera un peu plus petite" (sic)

je ne suis pas près de recevoir le portable, la commande a été annulée sur le site sony.fr

Je prends mon téléphone de ce pas.

<Edit>
Quelqu'un va enfin voir avec la comptabilité pour retrouver la trace du paiement. C'est ce que je demande depuis le 3 septembre dernier.
Une nouvelle commande va être générée, avec les mêmes caractéristiques

Concernant la garantie J+1 :
Sony ne fait pas de garantie J+1. la seule garantie proposée est celle du site : J+5
Les garanties J+1 sont proposées uniquement par les revendeurs Sony qui ont toute latitude pour proposer des services connexes.

C'est flippant dans la boutique officiel.

Le service est à 10000000000000000 lieux de celui au japon par exemple : Ou tu as des vendeurs qui connaissent ( tu as même dans les magasins big camera, la tete du vendeur du mois :o ).  
Bien sur cela ne represente pas du tout le savoir faire Sony mais purée quoi . Qu'ils fassent qq chose, c'est juste chaud.

Ta commande annulée ? WTF ?

edit : Purée les clochards ...  :lol:  
Quand tout va mal , ils ne se loupent pas du tout.

Message édité par adamsVibe le 11-09-2012 à 16:03:08
n°1315541
Digitalhir​o
Posté le 11-09-2012 à 23:20:53  profilanswer

En fait, le seul truc qui fonctionne chez eux, c'est leur équipe d'ingénierie et de production.  
La partie Marketing et comm par contre...

n°1315545
-M2k-
Posté le 11-09-2012 à 23:42:13  profilanswer

Digitalhiro a écrit :

En fait, le seul truc qui fonctionne chez eux, c'est leur équipe d'ingénierie et de production.  
La partie Marketing et comm par contre...

C'est surement ce qu'il manque pour etre au niveau Apple, commercialement parlant...parce que niveau technologie, on sait qui pompe sur l'autre  :D

---------------
n°1315560
axis
Posté le 12-09-2012 à 02:47:01  profilanswer

Moi perso pour le moment tout s'est bien passé.

Bon c'est vrai que j'ai déjà remarqué (et fait remarqué) à un conseiller d'une ou deux erreures (données sur le site, ou encore dans la réponse donnée) ce qui en effet perd un peu de professionnalisme.
Normalement tu connais ton truc sur le bout des doigts..

Mais bon, j'attends avec impascience ma bestiole aussi là   =)

n°1315743
adamsVibe
Future is now
Posté le 12-09-2012 à 20:48:45  profilanswer

La machine fait son effet aupres du clients et des collegues :D.  

Je suis en mode tres radin sur l'espace disque et des programmes que je pourrais installer.  

Purée pouvoir lancer Visual Studio aussi rapidement , c'est juste excellent. (merci le ssd ).  
Il y'a encore des achats à faire : un autre DD externe anti choc pour du stockage multimedia, j'ai pris une housse la robe pour macbook air mais je veux definitivement craquer pour la housse en cuir officiel pour le vaio :D .  
Achat de carte SD / MS pour un stockage supplementaire.  
Achat d'une clé usb qui sera dédiée au restore du bousin.  

Pour le moment, j'en suis tres tres tres satisfait.  

Je l'ai senti souffler comme un asmatique pour quedal mais sinon il est globalement assez silencieux.

Les amis, la legerété du bousin en sachant que c'est un monstre de puissance : ça rend fier.  

JE vais me repeter encore mais l'ecran est vraiment tres sympa.  

J'ai mis un fond d'ecran et les couleurs ressortent admirablement bien.

Petit screen pour la route :)

http://farm9.staticflickr.com/8034/7979929034_4a4b6bc90c_c.jpg

n°1315769
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-09-2012 à 22:39:53  profilanswer

C'est fou on dirait qu'il n'est pas glossy comme ça :D

Sinon, a gauche, noir classique, a droite, carbon premium :

http://img827.imageshack.us/img827/6898/z127.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 12-09-2012 à 22:41:29

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1315986
axis
Posté le 13-09-2012 à 17:59:49  profilanswer

Je crois qu'on en a déjà parlé, mais la housse en cuir faite spécialement pour, vraiment trop dommage que la ck-Z3 soit trop petite pour accueillir la batterie supplémentaire :/

Ils auraient pu faire une version légèrement plus large pour penser à ça!

n°1316022
adamsVibe
Future is now
Posté le 13-09-2012 à 21:13:02  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est fou on dirait qu'il n'est pas glossy comme ça :D

Sinon, a gauche, noir classique, a droite, carbon premium :

http://img827.imageshack.us/img827/6898/z127.jpg

Le noir premium "change" de couleur en fonction de la lumiere , ce qui rend vraiment classe :D

axis a écrit :

Je crois qu'on en a déjà parlé, mais la housse en cuir faite spécialement pour, vraiment trop dommage que la ck-Z3 soit trop petite pour accueillir la batterie supplémentaire :/

Ils auraient pu faire une version légèrement plus large pour penser à ça!

Oui en effet. Pas possible d'avoir la batterie feuille.  
A moins de tester et de prendre la version de cette sacoche pour le S. certe un peu plus grande mais assez large pour acceuillir tout le bousin feat batterie feuille.

n°1316089
chevalier4
Posté le 14-09-2012 à 09:04:08  profilanswer

Salut,
Je le rentre avec la batterie feuille dans la sacoche du Z, faut un peu frcer au debut mais après ca roule, l'intérieur fait glisser.

n°1316099
piou_26
Posté le 14-09-2012 à 09:41:17  profilanswer

chevalier4 a écrit :

Salut,
Je le rentre avec la batterie feuille dans la sacoche du Z, faut un peu frcer au debut mais après ca roule, l'intérieur fait glisser.

Bonjour tu aurais des photos de la sacoche.  
Elle m'intéresse mais j'aimerais la voir un peu plus en détail

n°1316119
axis
Posté le 14-09-2012 à 10:51:57  profilanswer

Oui moi aussi =) si c'est possible ^^
J'aimerais bien voir ce que ça donne prise de vue d'en haut (au moment ou on rentre le Z +batterie feuille)

=)

n°1316176
Digitalhir​o
Posté le 14-09-2012 à 13:31:37  profilanswer

Le voici, le voila, le tres attendu test (enfin!) de notebookcheck!
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 615.0.html

On en apprends pas bcp plus que ce qu'on sait deja...mais c'est tjrs bon a lire!

M2k, je crois que tu peux editer le 1er post et ajouter ce lien :D

n°1316225
-M2k-
Posté le 14-09-2012 à 17:21:51  profilanswer

Je vais l'ajouter :)

J'ai téléphoné ce matin à Sony pour savoir ou etait mon Vaio, il etait bloqué au depart en attente de la PS Vita qui etait en rupture, je devrais recevoir le toout courant semaine prochaine...

Sinon j'ai appris autre chose du conseiller concernant les extensions de garantie. Elles sont à activer dans les 3 mois suivant l'achat...

Message cité 2 fois
Message édité par -M2k- le 14-09-2012 à 17:21:59

---------------
n°1316249
Turbo16
Posté le 14-09-2012 à 18:31:02  profilanswer

-M2k- a écrit :

J'ai téléphoné ce matin à Sony pour savoir ou etait mon Vaio, il etait bloqué au depart en attente de la PS Vita qui etait en rupture, je devrais recevoir le toout courant semaine prochaine...

Sinon j'ai appris autre chose du conseiller concernant les extensions de garantie. Elles sont à activer dans les 3 mois suivant l'achat...

On parle bien de l'activation d'une extension de garantie achetée et non pas d'un possible achat d'extension de garantie après achat de la machine ?
On a bien 1 an pour acheter une extension dans le second cas ?

---------------
n°1316278
-M2k-
Posté le 14-09-2012 à 20:42:55  profilanswer

Turbo16 a écrit :

On parle bien de l'activation d'une extension de garantie achetée et non pas d'un possible achat d'extension de garantie après achat de la machine ?
On a bien 1 an pour acheter une extension dans le second cas ?

Je parle d'une extension de garantie achetée apres l'achat du PC...genre une + 2ans...

---------------
n°1316299
Turbo16
Posté le 14-09-2012 à 21:51:37  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut étendre la garantie du PC en achetant une extension dans la première année de garantie de la machine c'est correct ?

Mais que du coup, tu as 3 mois apres achat de l'extension pour l'activer ?

---------------
n°1316302
makaveli
Posté le 14-09-2012 à 22:00:02  profilanswer

une petite review du z  

L'ecran est toujours aussi bon :love:

Message cité 2 fois
Message édité par makaveli le 14-09-2012 à 22:01:23
n°1316303
-M2k-
Posté le 14-09-2012 à 22:01:38  profilanswer

Deja posté  [:ndi76]  

Digitalhiro a écrit :

Le voici, le voila, le tres attendu test (enfin!) de notebookcheck!

On en apprends pas bcp plus que ce qu'on sait deja...mais c'est tjrs bon a lire!

M2k, je crois que tu peux editer le 1er post et ajouter ce lien :D

---------------
n°1316311
Turbo16
Posté le 14-09-2012 à 22:35:55  profilanswer

makaveli a écrit :

une petite review du z  

L'ecran est toujours aussi bon :love:

C'est connu le problème du CPU underclocké ?

Citation :

Sadly, we also had to experience that the Quad-Core CPU of the Ivy-Bridge generation in our device stays permanently underclocked even in the high-performance profile.

---------------
n°1316347
Digitalhir​o
Posté le 15-09-2012 à 10:07:19  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est connu le problème du CPU underclocké ?

Citation :

Sadly, we also had to experience that the Quad-Core CPU of the Ivy-Bridge generation in our device stays permanently underclocked even in the high-performance profile.

Ouais,  j'ai lu ça juste après avoir poster le lien...  Du coup,  en comparant les bench,  ça donne bcp plus de puissance brut avec le i7-3520M... (cf: voir le test du S13p)

n°1316407
adamsVibe
Future is now
Posté le 15-09-2012 à 19:16:29  profilanswer

-M2k- a écrit :

C'est bon a savoir :jap:

Merci.

Bientôt une semaine d'utilisation, que du bonheur.  

Le SSD fait un boulot monstre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Vaio EChanger disque d'origine vaio
SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3''Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012)
Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn[Topic unique] Le VAIO SA série 13
Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)