| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge |
|---|---|
Vingtquatre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:09:15 ![]() ![]() |
Bientolekif |
|
Vingtquatre | Merci pour ta réponse ( très ) rapide ! |
xcoregt | Bonjour !
|
Bientolekif |
|
axis | Perso je trouve que la réduc en vaut la peine..
|
adamsVibe Future is now |
|
babalion | Dites-moi, le touchpad du série Z ne vous a pas dérangé ?? |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:44:22 ![]() ![]() |
NZ75 | hello je viens de recevoir le mien, il est fou !!! et tellement léger...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Vingtquatre | Si la nouvelle offre sur le site de Sony est alléchante ce soir, je risque fort de craquer...
|
|
fructis Parle en HD |
|
fructis Parle en HD |
|
|
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fructis Parle en HD | Oui, oui, c'est la même , et pour ce prix c'est vrai qu'on pourrait espérer mieux..Enfin de toute facon tout ce qui concerne le Z, ca rigole pas niveau tarif .
|
|
fructis Parle en HD | Tu as vu celle concue spécialement pour le Z ? Je la trouve moche, et pas pratique (on ne peut pas véritablement la fermer) et le machin pour la modique somme de ..150 € quoi. |
|
sbk2010 | Je pense prendre la ckz3 j'aime bien le coté minimaliste juste le pc dans sa housse et les accesoires dans une autre poche du sac à dos ou de la saccoche/malette . voici quelques photos trouvées sur un site taiwanais: avec le poids : une comparaison avec une housse en neoprene : Message édité par sbk2010 le 25-07-2012 à 01:17:51 |
adamsVibe Future is now | Vraiment très sympa. Message édité par adamsVibe le 25-07-2012 à 07:08:45 |
sbk2010 | Si j'ai aussi pris la batterie longue durée mais je ne compte pas m'en servir tout le temps. |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
Message cité 2 fois Message édité par adamsVibe le 25-07-2012 à 17:12:44 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sbk2010 |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
|
Flochechx | Bonjour a tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par adamsVibe le 25-07-2012 à 19:05:42 |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Perso je suis développeur, et je n'ai pas réinstallé un Windows propre mais une Debian à la place.
|
axis |
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
sbk2010 |
Exactement Et biensur faut pas oublier de demander les 5% si on paye en cb et en une fois. Voilà voilà
Message édité par sbk2010 le 26-07-2012 à 00:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Vaio E | Changer disque d'origine vaio |
| SAMSUNG Chronos Série 7 - 17,3'' | Sony VAIO Série Z23 (modèle 2012) |
| Pilote webcam pour ordinateur portable sony vaio vgn-sz61mn | [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
| Samsung -Série 7 NP700G7A-S02FR - Besoins de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série SVZ, le Vaio Z sous Ivy Bridge | |