|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Flex 2 (14" et 15") |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 11:02:15 |
thekiller | bonjour,
--------------- Mon feedback |
thekiller | Je démonte régulièrement des portables, mais celui-ci est garantie et sur certain tuto il y a une étiquette sur une vis histoire de dire si vous l'enlevé la garantie saute. Donc je vais peux être attendre la fin de garantie... Message édité par thekiller le 02-01-2016 à 15:22:39 --------------- Mon feedback |
thekiller |
metalmatt | non pour moi, elle ne fonctionne plus
|
francky2000 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:00:36 |
metalmatt | la capa de ma batterie selon energy manager est 28800mWh ! plus bas de gamme que la bas de gamme? |
francky2000 | Bonjour,
|
BloodyCarnage | J'ai acheté là. Dans mon cas, 20 jours entre la commande et la réception. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
francky2000 |
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 19-03-2016 à 20:50:01 |
BloodyCarnage | La 7260? Heu, non, elle n'est pas dans la liste des pièces du flex2 14-15.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
caperon Newbee pour la vie ! | Bizarre sur ce pdf http://cdn.cnetcontent.com/aa/94/a [...] 59d6e3.pdf page 72 (de la doc, pas du pdf), c'est marqué une Intel 7260 en deuxième ligne du tableau (FRU interne Lenovo 20200437) !
|
BloodyCarnage | Attention, ton pdf concerne le flex, pas le flex2. Le bon pdf est celui-ci:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
BloodyCarnage | Tout à fait. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
caperon Newbee pour la vie ! | Bon ben, vente évenementielle sur Ali demain, donc en avant !
|
BloodyCarnage | Fabricants différents et, dans certains cas, specs légèrement différentes mais qui restent dans les limites du cahier des charges. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
cooltwan | |
BloodyCarnage | Va falloir préciser ce qui déconne, parce que ma boule de cristal est en panne. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
cooltwan | C'est bon après une grosse defrag.
|
jobert3 On est pas bien là.... |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-07-2016 à 22:30:37 |
Publicité | Posté le |