Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1”

n°981841
FlyingStar​888
Posté le 09-11-2008 à 08:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof entre un tz et un eeepc, si tu mets les materiaux a part, la conception tres simple des eeepc fait qu'au final l'assemblage/ajustement de la coque est meilleur sur les eeepc que sur le sony.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 08:30:20  profilanswer
 

n°982083
pincounet
Posté le 09-11-2008 à 20:22:46  profilanswer
 

Geeky a écrit :


je me demande si je vais pas me tourner vers un lowcost fanless avec 8h d'autonomie... ou alors je fais péter la tirelire et je mets 2700 € dans un sony, au moins j'aurais de la qualité...


 
Sort de mon esprit toi  :o  
 
Comme toi  :(

n°982196
FlyingStar​888
Posté le 10-11-2008 à 01:00:56  profilanswer
 

le pb c'est que mettre le prix d'un vaio dans un dell, psycologiquement pour certain c'est pas compatible  :sweat:

n°982200
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 10-11-2008 à 01:38:18  profilanswer
 

Depuis quand Sony c'est de la qualité ?!!!  
 
Plus cher que les autres oui, de meilleure qualité surement pas :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°982237
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 10-11-2008 à 09:57:23  profilanswer
 

Ben pour le coup le pire ultra que j'ai eu en terme de volume sonore c'était un vaio donc ça m'a pas mal interpellé sur le moment ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°982289
N3ox
Posté le 10-11-2008 à 12:37:21  profilanswer
 

Je rappelle que le E4200 ne coute pas nécessairement 2000€ :)


Message édité par N3ox le 10-11-2008 à 12:39:15
n°982302
N3ox
Posté le 10-11-2008 à 12:54:44  profilanswer
 

Non mais il faut être fou pour payer le prix sur le net aussi, il faut NéGOCIER, ils se font des marges absolument colossales sinon... Et acheter un SSD maintenant c'est aussi de la folie, la technologie est toute nouvelle !

n°982356
senka
Only Geek
Posté le 10-11-2008 à 14:37:50  profilanswer
 

Je crois qu'il y a erreur dans le titre du topic. L'utraportable 12" le plus légé au monde est le Toshiba Portégé R600.

n°982871
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 11-11-2008 à 17:22:36  profilanswer
 

Joli topic [:drapal]

n°983035
fnacsilver
Posté le 11-11-2008 à 22:44:59  profilanswer
 

Geeky a écrit :

hi  [:cupra]  
 
 
j'ai me tarde de commander mon E4200.. vivement qu'il soit en stock (4 semaines d'attentes sont actuellement annoncées)
 
voici ce que j'envisage :

  • CPU 1,4 GHz toutes options (lecteur d'empreintes digitales, Latitude ON et WWAN Ready) (+45 €)
  • Sans OS (- ? €)
  • 3 Go (+75 €)
  • SSD standard...
  • Puce 3G+ et GPS combinée (+85 €)
  • Puce Bluetooth (+30 €)
  • Batterie 6 cellules (+20 €)


et deux options en plus :

  • Sacoche pour ordinateur 12,1 pouces (+15 €)
  • Service de plus grande autonomie de la batterie (+70 €)


1640 € HT soit 1960 € TTC it's fucking expensive :'(
 
aller disons que j'arrive à obtenir 25% de réduc (!) ça fera "plus que" 1470 € TTC, le prix de 5 eeePC  :D  
 
 
 
 
j'attends aussi que le clavier rétro-éclairé soit dispo ça peut être intéressant pour le soir dans le noir ou dans l'avion (malgré que j'écris sans jamais regarder mon clavier :sarcastic: ) donc disons 50 € en plus facilement ^^
 
 
vivement une grosse réduc sur ce modèle, une dispo immédiate ainsi que l'option clavier rétro disponible  [:nashtbg]


 
Ca chie pas trop le SSD standard ?  :sweat:


Message édité par fnacsilver le 11-11-2008 à 22:45:23
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 22:44:59  profilanswer
 

n°983038
fnacsilver
Posté le 11-11-2008 à 22:48:32  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :

J'ai toujours dit que ces ultra portable hors de prix (tt, tz, r500, et meme e4200,...) vont se faire litteralement canibaliser par les netbooks a terme.
Si avant y'avait quelques arguments, plus ou moins phalliques, en faveur des utras qui justifiait le/les millier(s) d'euros supplementaire(s), c'est de moins en moins le cas :(  
 
M'enfin ca reste toujours des machines bandantes mais effectivement, a plus 2000euros le morceau, au chapitre design, silence, fabrication, confort d'utillisation... ca doit etre outstanding... hors tout le monde a pu constater que des eeepc a 300roros font parfois mieux [:blessure]


 
Ouais pas faux, mais bon les résolutions des Netbooks sont qd meme petites...
 
C'est vrai que le Asus S101 (à 600euro) m'intéresse, mais bon à voir... entre un MBA et un netbook de luxe  :whistle:
 
 

Geeky a écrit :


si... mais 400 € quoi :( :( :(


 
Tu m'étonnes  :sweat:


Message édité par fnacsilver le 11-11-2008 à 22:50:12
n°983150
jymoulin
Posté le 12-11-2008 à 12:02:19  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Ma petite contribution: j'ai commandé via mon taf le jour de la sortie du e4200 (18 septembre), donc avec batterie 6 cellules, lecteur externe et dell 32go ultra-performance pour que dalle. Dell m'a dit un mois d'attente. Je prend mon mal en patience.
AU bout d'un mois, Dell me dit: encore un mois de plus.. Bon, un peu decu. Au bout du deuxieme mois, j'allais tous les jours sur la page de suivi de la commande et là surprise: commande annulé! (a trois jours de la date estimé de livraison)
 
J'etais un peu faché, on a gueulé et du coup j'ai eu une nouvelle commande presque identique, avec bluetooth et lecteur d'empreinte gratos mais un ssd "mobility" de 64go... Et encore un mois d'attente (c'est pour le 15 decembre)..
 
Donc je l'attend avec impatience mais 3 mois pour un laptop je trouve ca long :)
 
Et du coup je cherche comment changer le SSD.. Je n'arrive pas a voir s'il s'agit d'un SSD 1,8" ou 2,5". Difficile a voir sur les photos du manuel.
 
Si le mobility est toujours un samsung, il consomme effectivement un peu plus en écriture mais moins en lecture. Et les perf on l'air pas trop mauvaise sur le papier (http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/products/flash/ssd/2008/product/lineup.html).
 
Par contre, si c'est bien un 1,8" slim usata ca va etre galere d'en trouver d'une autre marque..  
 

n°983154
vannhi
Posté le 12-11-2008 à 12:11:17  profilanswer
 

c'est bien un 1,8"


---------------
Mon feedback
n°983173
jymoulin
Posté le 12-11-2008 à 13:06:20  profilanswer
 

Yep, j'ai vu le manuel. Mais justement samsung a l'air d'en vendre sans coque (dans le lien que j'ai donné, les "slim" ). Et je me disais que le remplacer couterait ptet moins cher que les 400€ de dell.
 
J'attend de le recevoir pour gueuler (pour pouvoir dire: date de commande le X et date de livraison le Y, spa normal). là j'en ai marre de reporter la livraison :)

n°983361
Red974
Posté le 12-11-2008 à 19:37:03  profilanswer
 

:hello: les gens!
 
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir en vrai le e4200.  
Malheureusement je n'ai pu que le manipuler "physiquement" (pas d'os installé...).
 
Mes premières impressions, qui corroborent le feedback des users sur le forum de notebookreview :
- c'est super léger!! (on le sait mais on s'en rend pas vraiment compte tant qu'on n'a pas le portable dans la main (j'ai bien dit LA main)
- super sexy dans l'ensemble, MAIS concernant les matériaux, ca fait un peu cheap et fragile, pas une très grande impression de solidité... celà dit il est bien assemblé, pas de jeu entre les composants, etc...
- le clavier...  :non: super déçu par Dell sur ce coup là... moi qui vient d'un D420, je le trouve 2 crans en arrière celui là : bruyant et pas super agréable au toucher, mais peut être qu'il faut juste s'habituer...
 
 
ah oui et la batterie était une 4 cellules donc ca ressort pas derrière et c'est très joli comme ça. La 6 fait vraiment moche sur les tofs  :D  
 
Bon ben c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant et pour un bon moment : ces quiches de Dell se sont gourés et ont livré l'ordi avec un clavier allemand QWERTZ  :heink:  (je savais meme pas que ça existait...) et du coup ma boîte doit le renvoyer (un allemand a dû recevoir le clavier AZERTY) donc au bas mot encore un mois d'attente pour avoir le bon...  :fou:  
 
Bref, bref, tout ça pour dire que mettre 2000€ là 'dans, très peu pour moi... j'attendrai genre 6 mois que le prix devienne raisonnable et en attendant j'ai commandé un ssd pour mon d420  :kaola:  
 
Tchou!

n°983397
Red974
Posté le 12-11-2008 à 20:58:11  profilanswer
 

:jap:  
 
oui, c'est clair ça m'a fait halluciner aussi  :D

n°983546
N3ox
Posté le 13-11-2008 à 10:17:50  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir demandé simplement un clavier de rechange, plutôt que de renvoyer le portable?

n°983656
Red974
Posté le 13-11-2008 à 15:03:03  profilanswer
 

Parce que c'est une erreur de destinataire et non une erreur de montage...
La config livrée n'est pas du tout la même que celle commandée (le clavier n'était que le révélateur... ;) )

n°983722
N3ox
Posté le 13-11-2008 à 16:27:36  profilanswer
 

ok :p

n°983844
fnacsilver
Posté le 13-11-2008 à 20:52:14  profilanswer
 

Les mecs de Dell doivent etre de sacrés fumeurs de chichon lol
 
Blague à part, ça incite encore plus (avec l'augmentation du prix et l'illusoire réduction) à ne pas acquérir cet ordinateur ! :jap:

n°984146
jymoulin
Posté le 14-11-2008 à 14:33:06  profilanswer
 

Vous avez vu le thread sur notebooreview ? un type dit que on ne peut pas passer du clavier normal au clavier lumineux...  
J'aurais tendance a ne pas le croire (vu la notice qui indique bien le cable du clavier lumineux comme optionnel) mais c'est bizarre..
 

n°987888
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-11-2008 à 19:05:46  profilanswer
 

keshendo a écrit :

Et enfaite tous les gens qui ont des e4200 et e4300, personne n'a acces à internet ? C'est honteux moi je dis pas question de rajouter 1€ de plus pour avoir ca.


 [:micj]

 

Il est question d'accéder à internet par un module supplémentaire en plus de l'OS principal.
Mais encore heureux que les possesseurs de E4x00 peuvent accéder à internet (depuis l'OS principal) s'ils ont pris une carte wifi et/ou 3G ;)


Message édité par Cestuila le 23-11-2008 à 19:07:54

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°988260
no-body
Posté le 24-11-2008 à 19:32:34  profilanswer
 

Hello,y'aurait-il quelqu'un avec un E4200 pour nous faire un superpi ou prime ou les 2.Je dois pas etre doué,pas moyen de googler quelques infos pratiques sur le Su9400 (à part le classement notebookcheck...).
 
Merci!

n°988626
jymoulin
Posté le 25-11-2008 à 18:00:37  profilanswer
 

hello,
 
je viens de recevoir le mien. premieres impressions plutot bonnes. J'avais eu un D620 et ca s'est quand même bien amélioré au niveau des matériaux. J'ai reçu une petite station d'accueil avec, pour s'excuser du retard j'imagine. Mais c'est la toute première, en plastoc, sans displayport.
 
Par contre, je l'ai ouvert et première déception: pas de module Latitute ON (j'ai pris le cpu SU9400 avec wwan, fingerprint et latitude ON)
 
Seconde décéption: le ventilo ne s'arrete jamais. J'ai le bios A03. Je n'ai pas lancé windows, je suis en train de l'effacer pour un netbsd. Je vous dirais si le ventilo s'arrete quand on n'utilise pas DU TOUT le cpu et qu'on le met au minimum de sa puissance. M'enfin j'ai l'impression qu'on ne l'entend pas bcp (je suis encore au bureau et y'a du bruit autour de moi donc je ne suis pas sur).
 
Troisieme deception: l'ecran me parait un peu beaucoup 'bleuté'. Et ses angles de vision sont pas folichon. Mon libretto L5 qui a 5 ans fais aussi bien (et il est plus fin).
 
Voila, c'est mitigé. Je vous en dirais plus quand je l'aurais utilisé nu peu :)
 
++
jym

n°988630
jymoulin
Posté le 25-11-2008 à 18:06:07  profilanswer
 

ah j'oubliais: le chargeur 45w est tout petit. Vraiment petit. Ca c'est bien.

n°989356
nig05
Posté le 27-11-2008 à 15:00:42  profilanswer
 

Geeky ton topic sur le e4200 est top!!!  :love:  
 
Bonne nouvelle le clavier retro eclairé est disponible sur le site us de dell!!!
Donc bientot en france  ;)  bof   :ange: dans 3 mois environs lol
 
j'attendai la baisse de prix du E4200 mais il a augmenté  :fou:  pas grave je suis la pour rever  :sarcastic:

n°989433
jymoulin
Posté le 27-11-2008 à 18:47:23  profilanswer
 

bon alors apres 2 jours, j'en suis ravi de ce portable.
 
Je suis assez difficile pourtant (rien trouvé de bien depuis le libretto L5, en 2002 :) oui j'exagere un peu). Mais je cherche un "petit" portable.
 
Au niveau de l'aspect exterieur, c'est top. Super leger, assez fin. il ne fait pas plastoc. L'ecran se ferme tres bien et ne devrait pas etre abimé par le clavier.
 
Pour l'autonomie, je depasse largement les 7h avec la grande batterie et netbsd (pourtant j'ai fait pas mal de compilation).
 
Le clavier est agreable. On pourrait pinailler parce qu'il fait un peu de bruit mais ca ne me gene pas.
 
Pour le ventilo, Dell a mal reglé son bios. Il se déclenche a des températures trop basses et du coup il tourne en permanence.  
 
Mais c'est pas grave: il existe pas mal d'utilitaires pour le forcer a tourner moins fort (chercher i8kfan, j'utilise les memes accès au bios que lui et ca marche). J'ai repris les sources d'un de ces utilitaires et je force le ventilo au minimum (sur secteur j'arrive pas a l'arreter). Le cpu tourne autour des 45 ou 50 degres (en utilisant firefox et thunderbird). Je pense que sur batterie on doit pouvoir le forcer a off (je vous dirais).
 
Le ssd 'dell mobility' depote bien! (c'est un samsung) Je n'ai pas testé windows mais je boot en moins de 10 secondes. J'arrive a faire du 65mo/s en écriture.
 
Les anciens chargeur de Dell son toujours compatible (il faut du 19,5v). Ca c'est une bonne nouvelle aussi, j'ai pas eu besoin d'acheter le chargeur 65w. Et le chargeur 45w est terrible, il est plus petit qu'un paquet de clope.
 
Le seul truc qui m'a surpris c'est la temperature de couleur de l'ecran. Je le trouve un peu 'bleuté/verdatre'. Ca peut se regler.. Je me demande si ce n'est pas les reglages d'usines de Dell qui sont comme ça. Parce que je me rappelle avoir eu la meme impression avec mon D620.
 
Bref, je suis content de mon achat. A part les lenteurs et problemes de Dell, je ne changerai pas. Je pense toujours que c'est un des plus sexy disponible aujourd'hui (en meme temps, je l'ai eu pour 1500 euros.. il a pas mal augmenté depuis).
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

n°989443
jymoulin
Posté le 27-11-2008 à 19:12:22  profilanswer
 

Ah je n'étais pas au courant pour les frequences sur secteur. Je pensais que ca ne jouait que sur la vitesse de charge de la batterie.

 

Mais comme ma commande a été annulé apres deux mois d'attente, ils m'ont offerts qlq petits trucs, dont ce chargeur. Et comme la 45w est un peu plus cher, j'ai dit ok. Je pensais en racheter une de 65w après. Mais du coup, je n'ai même pas eu besoin.

 

J'ai oublié de les appeler aujourd'hui, mais j'essaie de le faire demain et je vous dit pour le latitude ON (je veux savoir comment ils prevoient la mise a jour, si il faudra debourser encore ou pas...etc).

 

++
jym


Message édité par jymoulin le 27-11-2008 à 19:12:59
n°989764
jymoulin
Posté le 28-11-2008 à 15:24:32  profilanswer
 

Oui, je trouve aussi que les perf ne valent pas les 400 euros supplémentaires. En plus les SSD ca baissent super vite. Dans un an, il y aura surement de quoi remplacer celui d'origine par un autre, plus grand et plus rapide.
 
Par contre, les MLC ont normalement une durée de vie plus courte que les SLC.
 
Pour le latitude ON, il semblerait que le choix qui est lié au cpu concerne uniquement le bouton (en fait avec le cpu on choisit un boitier: fingerprint et latitude ON possible ou pas). Le module est disponible séparément.
 
J'ai galleré une heure au téléphone. Il n'y avait pas un seul commercial qui connaissait le 'latitude ON' et les gars de la technique m'ont bien expliqué que le module doit apparaitre *en plus* du bouton et que donc c'est mon commercial qui s'est trompé. Le problème c'est que mon commercial m'empeche de commander le module parce qu'elle ne sait pas ce que c'est.. On tourne en rond.
 
En fait le gros point noir c'est juste Dell :-)

n°990107
bb charlie
Posté le 29-11-2008 à 13:22:59  profilanswer
 

J'ai lu ça et là que l'écran des E4200 et E4300 sont pas jojos, un peu ternes. Idem pour les claviers...
 
Quelqu'un aurait une comparaison par rapport aux D820/D830 ?


Message édité par bb charlie le 30-11-2008 à 11:28:54
n°991918
jymoulin
Posté le 03-12-2008 à 15:32:57  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de D8x0 mais j'avais un D620 dans mon ancien boulot. Et l'écran est comparable. C'est à dire que pour les couleurs ca ne vaut pas un sony (font tjs des couleurs un peu saturés chez sony que ce soit écrans ou appareil photos, j'aime bien) mais c'est très correct. Et pour la luminosité, je trouve que le choix est plus large (avec la luminosité à fond, c'est plus lumineux que le D620. merci les leds ??).
 
Le seul truc relou à la longue c'est ce ventilo. Le portable consomme 10 watts en usage de bureau et il tourne quand même si on le force pas a ralentir..  
 
Ah oui, je reviens sur ce que je disais precedemment sur la batterie. J'ai dù mal calculé mon coup la premiere fois parce que là, je tourne à un peu plus de 6h avec la 6 cellules. Mais ce n'est que la 2eme et 3eme fois que je l'utilisais..  
 
Sinon Dell m'a offert 80 euros après que j'ai expliqué mon mécontentement dans leur questionnaire. Toujours ça de pris :)
 
Greetings!
jym

n°991921
bb charlie
Posté le 03-12-2008 à 15:40:53  profilanswer
 

arf, le ventilo fonctionne en permanence ??  :fou:

n°991925
jymoulin
Posté le 03-12-2008 à 15:51:21  profilanswer
 

sur secteur oui. Mais on peut le baisser avec i8kfan. Ca devrait marcher sous windows. Peut-etre meme que speedfan peut le baisser aussi (je n'ai pas windows pour tester).
 
Sur batterie, il s'allume parfois. En fait il s'allume quand il dépase 45 degres. Ce qui est peu... Je suis sur qu'on ne devrait pas en avoir besoin. 10 watt de conso, ca fait encore moins de dissipé. D'après les specs, le cpu degage au max 10watts a lui tout seul. C'est dingue que Dell ait fait de si mauvais réglage.

n°991928
jymoulin
Posté le 03-12-2008 à 15:56:54  profilanswer
 

sissi, sous linux il y a aussi i8kfan. Sous pleins de formes differentes (applet gnome, gkrellm..etc). je crois meme qu'il est integre dans le noyau maintenant. J'utilise les memes fonctions sous netbsd, ca marche.

 

Je n'ai pas touché au bios: A03.


Message édité par jymoulin le 03-12-2008 à 15:58:47
n°993273
dokinou
Posté le 07-12-2008 à 03:14:58  profilanswer
 

Citation :

Malheureusement je ne comptes pas continuer à mettre à jour ce topic. Toutes ces recherches sur le E4200 m'ont fait accepter le fait qu'il ne correspond pas à mes attentes, qu'il est trop cher, et que personnellement je n'apprécie pas l'approche de Dell.


 
Salut Geeky, je comptais aussi prendre le E4200 mais au fur a mesure du topic je suis en train d'abandonner... (trop cher!) Une question: j'imagine que tu cherches toujours la perle rare, est ce que tu as des infos sur les pistes que tu as exploré? Merci de ton aide  :hello:  
 

n°993982
jymoulin
Posté le 08-12-2008 à 17:35:48  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse, il y a un test d'un SSD samsung 64go mlc ici (mais pas la version 1"8):

 

http://www.hardware.fr/articles/74 [...] 64-go.html

 

On dirait que samsung c'est qd meme pas mal.

 

Moi avant d'acheter le e4200 j'attendais le x200s de lenovo (ou les sony TZ).. Mais je n'ai rien vu avec un aussi bon rapport qualité prix que le e4200.


Message édité par jymoulin le 08-12-2008 à 17:39:51
n°999638
swysen
Posté le 23-12-2008 à 04:45:04  profilanswer
 

Drapal  :love:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°999784
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 23-12-2008 à 16:37:13  profilanswer
 

Petit détail qui pour moi à son importance comparé au D420 ou D430... d'où mon passage au XPS m1210 plus lourd: la ventilation à gauche et non à droite... ce qui est tout de même nettement plus agréable lorsqu'on travaille longtemps avec une souris...

n°999841
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 23-12-2008 à 19:16:41  profilanswer
 

existe t il beaucoup de fanless dans la concurrence?
De plus, je n'ai jamais eu de X1 sur les genoux... mais je n'ai jamais pu garder mes D420 durant plus de 20 minutes sur les miens....

n°999842
vannhi
Posté le 23-12-2008 à 19:23:26  profilanswer
 

Non, pas beaucoup.
J'ai déjà eu le X1 pendant 2-3 mois. Ca me plait bien, mais ca chauffe pas mal non plus.
J'ai déjà eu le D430 et franchement, je suis assez déçu. Il dispose d'un ULV U7700, le ventilateur tourne tout le temps et il chauffe encore et beaucoup plus que mon Vaio SZ. Bon, je reviens plus à Dell.


---------------
Mon feedback
n°1008797
dokinou
Posté le 17-01-2009 à 23:08:39  profilanswer
 

Ya un truc dans les cartons chez Dell: le ADAMO.... soit disant pour concurrencer le mcbook air, mais pas de visuel pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Code de sécurité DELL 610ultraportable BG46 ou BG47 (12pouces) à moins de 900€
Augmenter autonomie Dell D830[ultraportable < 800€] Silencieux, bonne autonomie pour bureaucratie ?
[Dell] Inspiron 6400 - Problème de batterieDell XPS 1530 à 990 € (1484 CHF)
Dell M1330 ne démarre plus[Conseil] Dell 6000 à 200€
Dell e4300 ou macbook?DELL inspiron 1720 probleme démarage
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1”


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR