Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Topic Unique] Acer Swift 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Swift 5

n°1510651
spirit-bea​r
Posté le 08-02-2017 à 13:32:55  profilanswer
 

Après les Acer Swift 3 et Acer Swift 7, voici le Acer Swift 5 !!
 
Il s'agit d'un 14 pouces d'1,3 kg avec écran IPS et dalle brillante par contre, port USB-C
Processeurs Kaby Lake, Intel HD Graphics 620, 8go de RAM DDR3 non extensible mais il est possible de changer le SSD M.2 et le module WLAN.
D'après les tests  il est costaud, l'écran est très bon et le bordures autour de celui-ci sont fines.
Il est silencieux et ne chauffe pas trop même en utilisation poussé, et niveau autonomie il fait un peu plus de 9 heures en navigation avec Wifi allumé.
 
Voici la revue de LaptopSpirit:
http://www.laptopspirit.fr/186656/ [...] 14-51.html
 
Et le test en anglais de Notebookcheck:
http://www.notebookcheck.net/Acer- [...] 916.0.html
 
Moi qui cherchait un 14 pouces de bonne qualité qui tiendrait loin de on chargeur, celui-ci m'intéresse grandement!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 13:32:55  profilanswer
 

n°1510731
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-02-2017 à 08:14:29  profilanswer
 

ouai il est pas mal...
mais dalle brillante, hummm :/

n°1513803
badweed21
Posté le 19-03-2017 à 09:34:22  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ouai il est pas mal...
mais dalle brillante, hummm :/

 

Je l'ai depuis quelques jours, je dirais que la dalle brillante n'est pas un souci en usage intérieur même bien éclairé (en tout cas bien moins que sur d'autres laptops que j'ai pu essayer, certes plus anciens).
Par contre j'ai peur pour la solidité du truc, en photo on a l'impression que c'est robuste, mais une fois entre les mains on s'aperçoit que l'écran et notamment les caches-charnières paraissent un peu faiblards.
En revanche l'alu brossé tout autour du clavier est vraiment agréable et ne devrait pas trop s'user.
Concernant l'autonomie, les 9h en navigation c'est pas sur youtube hein :o  Dès qu'on le sollicite un peu (application gourmande ou même simple transfert de données), on voit la durée restante s'effondrer.
Je salue quand même les perfs du kaby-lake U, ça a bien changé depuis la série 4000.
Le SSD est très bon aussi, manque juste du NVMe mais à moins de 1000€ on peut pas tout avoir.


Message édité par badweed21 le 19-03-2017 à 09:36:57
n°1518891
Sonny25
Posté le 11-06-2017 à 20:18:53  profilanswer
 

Ram non extensible! Ça veut dire qu'elle est soudée ... Dommage.


Message édité par Sonny25 le 12-06-2017 à 18:01:36

---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
n°1519048
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-06-2017 à 19:12:35  profilanswer
 

Drap.

n°1520990
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 13:08:36  answer
 

Ce Swift 5 n'existe qu'en dalle brillante ?

n°1536993
tifauge
Posté le 22-03-2018 à 02:10:10  profilanswer
 

Salut!
J'hésite entre le swift 3 et le 5. Dans les points clés que je trouve en défaut sur le swift 5 c'est l'écran brillant. QU'en pensez-vous? est ce chiant à l'usage ou finalement c'est pas grand chose?
D'après des tests lu il semblerait qu'il serait particulièrement silencieux, est ce que vous confirmer ce point? car justement je suis dans une procédure de reprise auprès de DARTY de mon PC ( UX360UAK-BB324T , lien ldlc mais c’est celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00222989.html  ) dont le ventilo faisait trop de bruit, même en faisant rien il tournait avec un son aiguë insupportable au bout de quelques heures.
Dans les autres points négatif je pense que 2 port USB c'est un peu limite... mais si à côté les perfs sont là.
EN terme d'autonomie, vous en êtes ou pour une utilisation type bureautique?
ps: je dois choisir mon portable cette semaine donc c'est assez urgent!
Merci!  

n°1537048
tifauge
Posté le 23-03-2018 à 14:27:07  profilanswer
 

J'ai aussi lu des tests indiquants que le swift 5 a un écran assez faiblard en terme de luminosité. En gros le point clairement pas top sur ce PC serait son écran, mais est ce que pour une utilisation en bureautique ça pose vraiment problème?

n°1545813
tifauge
Posté le 01-08-2018 à 02:24:24  profilanswer
 

tifauge a écrit :

J'ai aussi lu des tests indiquants que le swift 5 a un écran assez faiblard en terme de luminosité. En gros le point clairement pas top sur ce PC serait son écran, mais est ce que pour une utilisation en bureautique ça pose vraiment problème?


 
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté le swift 5 modèle 514 52T 80JY.
 
Mon avis après plusieurs mois d'utilisation:
- il est BEAUCOUP plus silencieux que ASUS échangé (UX360UAK-BB324T ). C'est à dire que le ventilo ne tourne pas tout le temps, certains outils pas trop gourmand ne feront pas lancer ce dernier (je pense à open office qui ne le fait pas chauffer, à l'inverse de libre officie). Firefox non plus (à l'instant ou j'écris ces lignes ma fenêtre comporte 9 sous fenêtre et le ventilo ne tourne pas).
- Même lorsqu'il se lance, il ne fait pas trop de bruit (en tout cas bien  moins que l'asus échangé qui avait un son aigue).
- L'écran s'avère OK. L'histoire de la dalle brillante ne m'a posé aucun problème (ni à la bibliothèque ni chez moi). Je pense qu'il faut avoir une utilisation extérieur ou être vraiment hyper sensible à ce point pour remarquer un désagrément. Idem dans la luminosité: les tests indiquent un écran faiblard mais franchement j'ai pas remarqué.
-dans certains tests, ils se focalisent sur les bord soit disant trop épais et qui ne permettraient pas une bonne navigation en utilisation en écran tactile. Pour ma part ça ne m'a pas choqué, je ne l'ai même pas remarqué.
-Il est vraiment super léger
 
Par contre:
-Sans doute l'un des points les plus négatifs, c'est la disposition des touches "diagonales" juste au-dessus du pavé des flêches directionnelles. Les flêches droite et gauche font 1/2 touche de hauteur ce qui n'est pas pratique. mais en plus sur la demi touche juste au dessus ,on tombe direct sur ces fameuses touches diagonales qui vous enverrons je ne sais ou dans le texte word que vous êtes en train de taper. C'est assez chiant car ça arrive régulièrement au cours de la frappe de devoir utiliser les flêches droites et gauche et je me foire régulièrement.  
-L'autonomie a été sacrifiée à mon gout pour alléger l'ensemble. C'est une erreur . Je ne saurais dire combien on tient mais si vous devez l'utiliser genre 6h pour des cours ou autre en traitement de texte ça risque d'être franchement juste. Par contre comme le ventilo ne tourne pas trop ils ne bouffe pas trop vite sa petite batterie en utilsation "soft" (c'est à dire sans logiciels gourmands). Dommage avec 100g de plus on avait un chameau. (l'asus avait son autonomie totalement masacrée par le ventilo qui consomme beaucoup ce qui n'est pas le cas ici).
-Je trouve pas le rétro éclairage folichon: la lumière éclaire plus sur les coté des touches que les lettres elles mêmes (cela dit c'est un détail si comme moi vous n'avez pas trop besoin de regarder l'écran en tapant, donc pas un point fondamental.
-Il manque un port USB dans la pratique mais là aussi on survit sans. Il faut toutefois noter que l'USB C n'a pas la rapidité max d'un vrai USB C (mais d'un USB 3 il me semble). J'ai lu ça dans la notice. pour moi c'est un détail car je ne l'ai meme pas encore utilisé!
-L'encoche antivol n'est pas en taille standard: j'avais acheté un cable et il ne rentre pas (il semble que ce problème soit renconté sur de nombreux PC). Assez chiant. il semble que ça soit un truc de la meme taille que les mac book mais je n'ai pas encore testé.
- j'utilise finalement très peu l'écran tactile - pourtant c'était un critère d'achat important qui s'est avéré peu pertinent.
-Il n'y avait pas de version avec un disque SSD de 500Go et franchement mon 256 est déjà quasi plein. Mais j'ai lu sur un test américain qu'il y aurait à l'intérieur de la place pour ajouter un deuxième SSD (je ne sais pas en quelle interface).  
 
Au bilan je dirais qu'il est globalement pas mal si vous cherchez un écran tactile de 14 pouces  ultra léger et assez silencieux. Pour le reste il n'est pas parfait.
Si vous utilisez votre portable essentiellement pour la bureautique, franchement avec mon expérience de ce PC et de l'asus d'avant, privilégiez le côté silencieux: les gammer ont un casque vissé sur les oreilles pour les jeux donc ne sont pas gênés par le bruit du ventilo. Mais pour la bureautique un ventilo qui tourne tout le temps et qui fait du bruit c'est vite rédhibitoire. Pour ça ce swift 5 est pas trop mal. Mais si je devais rechoisir un pc j'irais regarder du côté des portables 100% silencieux comme les swift 7 il me semble (pb: l'écran est super petit il me semble). Et le fait d'avoir un CPU moins puissant n'est pas forcement grave, car un CPU assez puissant comme ce swift 5 ne pourra pas trop être poussé sans faire tourner le ventilo, donc si le bruit vous pose problème, dites vous que ça vous fera une belle jambe d'avoir un PC super puissant que vous vous limiterez à 10% de ces capacités afin d'éviter le bruit. Donc autant prendre un truc serte moins puissance mais qui pourra  tourner 100% de ces capacités dans le silence!  
 
Au bilan il est pas mal. Je ne regrete pas ce choix car je pense que la plupart des autres PC auraient été moins bien (en particulier sur le bruit). En tout cas beaucoup mieux que mon asus échangé. Reste à voir la fiabilité, j'espère que je n'aurai pas de soucis (j'ai pas un super a priori des portables ACER, j'étais plus ASUS mais bon, le PC que j'avais choisi était vraiment mal conçu)

n°1545840
tifauge
Posté le 01-08-2018 à 13:18:25  profilanswer
 

tifauge a écrit :

Salut!
J'hésite entre le swift 3 et le 5. Dans les points clés que je trouve en défaut sur le swift 5 c'est l'écran brillant. QU'en pensez-vous? est ce chiant à l'usage ou finalement c'est pas grand chose?
D'après des tests lu il semblerait qu'il serait particulièrement silencieux, est ce que vous confirmer ce point? car justement je suis dans une procédure de reprise auprès de DARTY de mon PC ( UX360UAK-BB324T , lien ldlc mais c’est celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00222989.html  ) dont le ventilo faisait trop de bruit, même en faisant rien il tournait avec un son aiguë insupportable au bout de quelques heures.
Dans les autres points négatif je pense que 2 port USB c'est un peu limite... mais si à côté les perfs sont là.
EN terme d'autonomie, vous en êtes ou pour une utilisation type bureautique?
ps: je dois choisir mon portable cette semaine donc c'est assez urgent!
Merci!  


 
 
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté le swift 5 modèle 514 52T 80JY en mars dernier (échange avec un portable ASUS chez Darty, cf post plus haut).
 
Mon avis après plusieurs mois d'utilisation:
- il est BEAUCOUP plus silencieux que ASUS échangé (UX360UAK-BB324T ). C'est à dire que le ventilo ne tourne pas tout le temps, certains outils pas trop gourmand ne feront pas lancer ce dernier (je pense à open office qui ne le fait pas chauffer, à l'inverse de libre officie). Firefox non plus (à l'instant ou j'écris ces lignes ma fenêtre comporte 9 sous fenêtre et le ventilo ne tourne pas).
- Même lorsqu'il se lance, il ne fait pas trop de bruit (en tout cas bien  moins que l'asus échangé qui avait un son aigue).
- L'écran s'avère OK. L'histoire de la dalle brillante ne m'a posé aucun problème (ni à la bibliothèque ni chez moi). Je pense qu'il faut avoir une utilisation extérieur ou être vraiment hyper sensible à ce point pour remarquer un désagrément. Idem dans la luminosité: les tests indiquent un écran faiblard mais franchement j'ai pas remarqué.
-dans certains tests, ils se focalisent sur les bord soit disant trop épais et qui ne permettraient pas une bonne navigation en utilisation en écran tactile. Pour ma part ça ne m'a pas choqué, je ne l'ai même pas remarqué.
-Il est vraiment super léger
 
Par contre:
-Sans doute l'un des points les plus négatifs, c'est la disposition des touches "diagonales" juste au-dessus du pavé des flêches directionnelles. Les flêches droite et gauche font 1/2 touche de hauteur ce qui n'est pas pratique. mais en plus sur la demi touche juste au dessus ,on tombe direct sur ces fameuses touches diagonales qui vous enverrons je ne sais ou dans le texte word que vous êtes en train de taper. C'est assez chiant car ça arrive régulièrement au cours de la frappe de devoir utiliser les flêches droites et gauche et je me foire régulièrement.  
-L'autonomie a été sacrifiée à mon gout pour alléger l'ensemble. C'est une erreur . Je ne saurais dire combien on tient mais si vous devez l'utiliser genre 6h pour des cours ou autre en traitement de texte ça risque d'être franchement juste. Par contre comme le ventilo ne tourne pas trop ils ne bouffe pas trop vite sa petite batterie en utilsation "soft" (c'est à dire sans logiciels gourmands). Dommage avec 100g de plus on avait un chameau. (l'asus avait son autonomie totalement masacrée par le ventilo qui consomme beaucoup ce qui n'est pas le cas ici).
-Je trouve pas le rétro éclairage folichon: la lumière éclaire plus sur les coté des touches que les lettres elles mêmes (cela dit c'est un détail si comme moi vous n'avez pas trop besoin de regarder l'écran en tapant, donc pas un point fondamental.
-Il manque un port USB dans la pratique mais là aussi on survit sans. Il faut toutefois noter que l'USB C n'a pas la rapidité max d'un vrai USB C (mais d'un USB 3 il me semble). J'ai lu ça dans la notice. pour moi c'est un détail car je ne l'ai meme pas encore utilisé!
-L'encoche antivol n'est pas en taille standard: j'avais acheté un cable et il ne rentre pas (il semble que ce problème soit renconté sur de nombreux PC). Assez chiant. il semble que ça soit un truc de la meme taille que les mac book mais je n'ai pas encore testé.
- j'utilise finalement très peu l'écran tactile - pourtant c'était un critère d'achat important qui s'est avéré peu pertinent.
-Il n'y avait pas de version avec un disque SSD de 500Go et franchement mon 256 est déjà quasi plein. Mais j'ai lu sur un test américain qu'il y aurait à l'intérieur de la place pour ajouter un deuxième SSD (je ne sais pas en quelle interface).  
 
Au bilan je dirais qu'il est globalement pas mal si vous cherchez un écran tactile de 14 pouces  ultra léger et assez silencieux. Pour le reste il n'est pas parfait.
Si vous utilisez votre portable essentiellement pour la bureautique, franchement avec mon expérience de ce PC et de l'asus d'avant, privilégiez le côté silencieux: les gammer ont un casque vissé sur les oreilles pour les jeux donc ne sont pas gênés par le bruit du ventilo. Mais pour la bureautique un ventilo qui tourne tout le temps et qui fait du bruit c'est vite rédhibitoire. Pour ça ce swift 5 est pas trop mal. Mais si je devais rechoisir un pc j'irais regarder du côté des portables 100% silencieux comme les swift 7 il me semble (pb: l'écran est super petit il me semble). Et le fait d'avoir un CPU moins puissant n'est pas forcement grave, car un CPU assez puissant comme ce swift 5 ne pourra pas trop être poussé sans faire tourner le ventilo, donc si le bruit vous pose problème, dites vous que ça vous fera une belle jambe d'avoir un PC super puissant que vous vous limiterez à 10% de ces capacités afin d'éviter le bruit. Donc autant prendre un truc serte moins puissance mais qui pourra  tourner 100% de ces capacités dans le silence!  
 
Au bilan il est pas mal. Je ne regrete pas ce choix car je pense que la plupart des autres PC auraient été moins bien (en particulier sur le bruit). En tout cas beaucoup mieux que mon asus échangé. Reste à voir la fiabilité, j'espère que je n'aurai pas de soucis (j'ai pas un super a priori des portables ACER, j'étais plus ASUS mais bon, le PC que j'avais choisi était vraiment mal conçu)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 13:18:25  profilanswer
 

n°1550276
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-11-2018 à 15:24:26  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Drapal pour un futur possesseur d'une version i7 512 go en ssd.
 
Les tests ont tous l'air d'etre positifs.
 
Reception de la bête demain pourun retour  [:atigrou]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1553876
MaInR0
Posté le 09-01-2019 à 19:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acheter un Acer Swift 5 (i7).
De temps en temps, un petit bruit de ventilo se déclenche (malgré le fait que je n'ai rien d'ouvert, juste un chrome)
ça dure quelques secondes, et ensuite cela s'arrête. Mais ça arrive plusieurs fois
 
Est-ce que des gens ont aussi ce type de bruits ? Est-ce lié au fait que je viens d'avoir le PC, et que tout va se mettre en ordre ?
 
Merci

n°1553895
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-01-2019 à 07:53:33  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles un bruit de ventilo ?

 

Juste le fait qu'il tourne ou il fait un bruit anormal ?

 

Si il tourne, c'est... Ben normal en fait :o

 

Il y as aussi une fonction qui inverse le sens de rotation des ventilos de temps en temps pour les nettoyer. Mais c'est pas fréquent, certainement pas plusieurs fois par jour.

n°1553896
MaInR0
Posté le 10-01-2019 à 07:58:27  profilanswer
 

En fait, globalement le pc ne fait aucun bruit quand je l'utilise (mais vraiment aucun, il est ultra silencieux)
Mais de temps en temps le ventilo se lance et ça fait un petit bourdonnement (c'est pas non plus la fanfare, mais ça s'entend un peu)
Ça me fait penser au bruit du ventilo quand le pc chauffe parce qu'il bosse beaucoup. Ici ça se déclenche même quand juste un chrome ouvert
 
Je l'ai allumé ce matin, c'était moins flagrant
 
PS : je bosse sur Chromebook actuellement, je suis ptet habitué à ce qu'il n'y ait aucun bruit...

n°1556422
arnaud26
Posté le 28-02-2019 à 09:49:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon choix d'ultraportable se porte sur l'acer swift 5 - modèle 15 pouces
Pour un usage pro, donc win 10 Pro obligatoire.
 
Quelqu'un connait un endroit où je peux trouver un revendeur avec win 10 pro ?
tous les sites web amazon etc... ne vendent que la version win 10 famille.
je le trouve chez inmac-wstore mais c'est tout
et chez pc21.fr mais ils n'ont pas de très bon avis.
 
une info technique que je cherche et que je n'ai pas trouvé
Peut on charger le portable visa usb C ?
je souhaite brancher une station d'accueil pour avoir une sortie VGA pour etre en double écran  
sur certaine, par exemple  https://www.inmac-wstore.com/kensin [...] 167245.htm
il est indiqué que ca peut charger mais je ne trouve pas si l'acer swift 5 l'accepte
 
 
merci pour votre aide !
 

n°1556520
arnaud26
Posté le 01-03-2019 à 22:10:34  profilanswer
 

Commandé en version 15'' avec i7, 16go, 512 SSD
On verra ce que ça donne !

n°1557813
zwaq
Posté le 01-04-2019 à 19:14:30  profilanswer
 

Je viens de me prendre un Swift 1 (N5000, 4Go, 256Go)  
Des retours sur cette housse ACER spéciale swift 14" ?  
https://fr-store.acer.com/etui-pour [...] swift-gris


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1557962
zwaq
Posté le 04-04-2019 à 22:13:56  profilanswer
 

Si certains sont intéressés j'ai créé un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5604_1.htm


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1565847
pacotillle
Posté le 28-10-2019 à 21:19:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un acer swift 5.
 
Je suis étonné du touchpad qui possède un peu de jeu. Quand j'exerce un peu de pression (à partir de 1/4 du pad en partant du haut) il a tendance à s'enfoncer alors que je suis loin de la zone clic.
 
Est-ce habituel ou non ? Dois-je aller au service après vente ?
 
Bonne soirée à vous, et merci de vos réponses

n°1565860
pacotillle
Posté le 29-10-2019 à 10:48:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un acer swift 5.
 
Je suis étonné du touchpad qui possède un peu de jeu. Quand j'exerce un peu de pression (à partir de 1/4 du pad en partant du haut) il a tendance à s'enfoncer alors que je suis loin de la zone clic.
 
Est-ce habituel ou non ? Dois-je aller au service après vente ?
 
Bonne soirée à vous, et merci de vos réponses

n°1592325
tifauge
Posté le 27-04-2022 à 14:10:43  profilanswer
 

Mon retour après 3 ans d'utilisation d'un swift 5 sf514 52 pour etre précis:
- Le ventillo commence à tourner assez souvent, mais ça n'est que depuis peu. J'ai déjà procédé à son nettoyage, ce qui améliore son efficacité, mais je pense que je vais devoir crrement remplacer la pate thermique du CPU car je pense qu'elle est HS depuis. Je ne vois pas d'autres explications.
 
- point le plus important: l'ultra médiocrité du clavier. Non seulement il n'est pas très agréable, mais en plus il est ultra fragile: j'ai déjà deux touches à moitier flinguée (le e sort régulièrement de son logement et le shift est pété en deux). Le plus chiant c'est la barre espace qui déconne environ 1 fois sur 7 ou 8, ce qui est ultra pénible.
 
J'ai contacté acer pour changer la pièce, résultat, à peine 3 ans après sa sortie, il ne fournissent plus de pièce détachée. Ils m'ont donné la référence: "6B.GU4N1.012 COVER.UPPER.GOLD.W/KB.FRENCH.BL "
Méga scandale: ce clavier ultra bas de gamme est revendu pour la modique somme de 115€.
Sérieusement une merde pareil à ce prix, c'est du foutage de gueule!
 
J'ai du me résoudre à acheter un clavier USB pour préserver au maximum mon clavier d'origine. J'avais un PC portable ASUS qui fonctionne toujours et que j'ai utilisé de manière intensive durant quaisment 10 ans. Le clavier était lui aussi assez peu confortable, mais au moins il fonctionne comme au premier jour.
 
Au passage, j'ai demandé si les autres références de clavier que l'on trouve dans d'autres version de swift 5 étaient compatible, aucune réponse d'ACER. Je mets ma main à couper qu'ils sont compatible entre eux...
 
- dernier point: j'ai pu ajouter un deuxième SSD sur le PC. En fait c'est écrit nulle part dans la doc technique, mais il y a bien un 2eme slot M2 de libre, dont les caractéristique sont inconnues au bataillon. J'ai pris un risque en achetant mon 2ème ssd car je n'étais pas certain de la compatibilité. D'ailleurs j'avais fait un tuto complet avec la référence du SSD acheté + explication du transfert de système d'exploitation, ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6135_1.htm
 
Je pense que les acer swift 5 comme le mien sont pas mal en occasion (si on le trouve à un prix intéressant) à condition de bien vérifier que les touches du clavier fonctionnent bien et d'utiliser un clavier USB au maximum.
L'ajout d'un SSD additionnel est possible, il faut le savoir.
Pour info mon modèle est compatible avec windows 11  


Message édité par tifauge le 27-04-2022 à 14:21:38
n°1598298
darah
Posté le 10-05-2023 à 18:32:57  profilanswer
 

Déterrage de topic.
J'essaie de vendre mon ACER Swift 514-53T.
 
Quelqu'un a une idée de la côte actuelle ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Topic Unique] Acer Swift 5

 

Sujets relatifs
avis Acer Aspire E5 (i5 - 8 Go - SSD - 940MX)Avis Acer Aspire VX5-591G-70R2
Choix entre Acer Spin 13 pouces - HP Envy 13 - Asus UX330[Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick!
PC ACER 9920 carte graphique 9600m gtCaler un disque dur 2.5 dans un Acer
acer aspire 9920Acer Aspire (AO) A110 sans système
Blocage PC portable ACER aspire 5551G en mode normal[Topic Unique] Acer Swift 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Swift 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR