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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Swift 3

n°1545578
wiwi00
Posté le 28-07-2018 à 14:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide ! J'ai mon WiFi qui a une croix blanche sur un rond rouge dans la barre des taches. J'ai essayer de réinstaller le pilotes qui sont détecté , redémarrer... J'ai toujours aucun réseau wifi.  
Bon week-end à vous

mood
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Posté le 28-07-2018 à 14:44:22  profilanswer
 

n°1545598
lexomilou
Posté le 28-07-2018 à 23:02:50  profilanswer
 

wiwi00 a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide ! J'ai mon WiFi qui a une croix blanche sur un rond rouge dans la barre des taches. J'ai essayer de réinstaller le pilotes qui sont détecté , redémarrer... J'ai toujours aucun réseau wifi.  
Bon week-end à vous


 
On va reprendre depuis le début.
Tu as eu ce souci depuis une mise à jour ?  
Es tu allé dans panneau de configuration : système : gestionnaire de périphériques ; clic droit sur ta carte réseau puis mise à jour pilote. As tu une mise à jour de pilote ?

n°1545620
wiwi00
Posté le 29-07-2018 à 13:01:12  profilanswer
 

Alors j'était en train d'écouter de la musique hier et ça c coupé tout seul. J'ai même desintaller la derniere mise à jour Windows 10.
Jai mis à jour le pilote avec un site sur Google et le site Acer et ça donne rien...
 
Merci de votre aide
 

n°1545706
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-07-2018 à 18:56:36  profilanswer
 

Et quand tu essayes de l'activer / désactiver avec le raccourci clavier, il te dit qqchose ?

n°1546664
wiwi00
Posté le 15-08-2018 à 22:42:01  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé. Il y avais rien à faire

n°1547041
astakiller
It's a trap
Posté le 23-08-2018 à 13:36:10  profilanswer
 
n°1547356
baptiste46​9
Posté le 29-08-2018 à 17:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu en ma possession un acer swift 3 gris et j'en suis entièrement satisfait. J'ai survolé quelques pages de ce topic et j'ai constaté que certain se plaignait du bruit du ventilateur ; bah moi aussi. Je l'entends presque tout le temps même si cela ne me dérange pas plus que ça.. mais c'est etonnant en effet puisque je ne sollicite pas tant que ça la machine.  
Le second point que je voulais évoquer et la configuration de mon Swift 3. Il provient de chez Boulanger au prix de 599€. Mais après l'achat j'ai cherché chez d'autres revendeur tel que Darty/Fnac etc.. Mais je ne l'ai pas trouvé?? Sa configuration est Intel Core i-5 8e génération 128go ssd et 4go de ram. Ce qui m'étonne c'est que la plupart que je trouve dans cette configuration sur google ont 6go de ram. Je n'ai pas trouvé la configuration que j'ai sur internet à part un site mais il n'était plus disponible à la vente.  
Est-ce une version qui ne se fait plus? Ou une version toute récente mise en vente très recemment?
 
Merci beaucoup.

n°1547369
astakiller
It's a trap
Posté le 29-08-2018 à 21:23:06  profilanswer
 

Acer et Asus sont des spécialistes pour les multiples sous-versions d'un même modèle.
Chaque version est disponible uniquement chez un ou deux revendeurs comme ça on peut même pas comparer les prix (il me semble qu'ils ont même été condamnés pour ça il y a peu).
La version que j'ai eu i5-7200 8 Go 256 Go SSD n'était en vente que chez Microsoft par exemple.
 
Le ventilateur est effectivement toujours allumé cependant, même sur un stress test de plusieurs heures, à moins d'être de nuit dans un silence absolu, je ne l'entendais pas ou à peine.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°1547387
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-08-2018 à 23:36:53  profilanswer
 

Non c'est l'inverse, c'est les revendeurs qui commandent pas la même chose que les concurrents pour se démarquer les uns des autres...

n°1547407
baptiste46​9
Posté le 30-08-2018 à 10:51:16  profilanswer
 

ok merci!  
D'autant plus que sur le propre site acer il n'y a pas les nouvelles version de cet ordi..

mood
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Posté le 30-08-2018 à 10:51:16  profilanswer
 

n°1547428
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-08-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

baptiste469 a écrit :

ok merci!
D'autant plus que sur le propre site acer il n'y a pas les nouvelles version de cet ordi..


Sur le store il n'y as pas de Swift, Switch ?

n°1547430
baptiste46​9
Posté le 30-08-2018 à 17:58:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Sur le store il n'y as pas de Swift, Switch ?


 
Pas toutes les versions, ni les plus récentes d'après ce que j'ai vu.

n°1549139
stef25
Posté le 05-10-2018 à 18:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un acer switch 3 SF314-54-35QH et il ne s 'allume pas.
Je l'ai branché au secteur, cela fait 1h et rien.
il y a une astuce que j'aurai loupé ?
Merci

n°1549148
jackoz
Posté le 05-10-2018 à 20:39:21  profilanswer
 

stef25 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un acer switch 3 SF314-54-35QH et il ne s 'allume pas.
Je l'ai branché au secteur, cela fait 1h et rien.
il y a une astuce que j'aurai loupé ?
Merci


Pas d’astuce non, ça sent pas bon.


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Mon Feed Back!!
n°1550346
Vibidoo
Posté le 04-11-2018 à 15:46:56  profilanswer
 

Salut,
Suite à mon multiboot, je n'ai plus assez de place sur ma partition windows.
J'envisage d'installer un autre nvme.  
C'est un nvme m2 qu'il faut choisir ?
Faut il des tournevis spéciaux ?
La coque se désolidarise t'elle facilement ?


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Contribuables associés - Arretons les dérives
n°1551627
zeus2mars
Posté le 23-11-2018 à 12:19:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir un Swift 3 SF314-54-56M5, j'aimerais installer Win7 et Kubuntu en double boot à la place de Win10, après avoir fait supprimer et rembourser ce dernier par Acer.
Éventuellement déjà dans un premier temps, au moins installer Win7 en simple boot.
Mais avant de l'envoyer, j'aimerais vérifier que cela ne sera pas trop compliqué.
Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué ce genre d'opération?
Chris

n°1551817
astakiller
It's a trap
Posté le 26-11-2018 à 10:39:16  profilanswer
 

Hello,
 
Sauf erreur de ma part Windows 7 (ni le 8) ne gère pas le i5-8xxx à moins que j'ai raté une mise à jour.  
 
Pour la suppression remboursement de Win10 par Acer, tu leur envois le PC et tu le retrouve une semaine voire une dizaine de jours plus tard tout vide.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°1551824
patrick220​00
Posté le 26-11-2018 à 12:19:45  profilanswer
 

zeus2mars a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir un Swift 3 SF314-54-56M5, j'aimerais installer Win7 et Kubuntu en double boot à la place de Win10, après avoir fait supprimer et rembourser ce dernier par Acer.
Éventuellement déjà dans un premier temps, au moins installer Win7 en simple boot.
Mais avant de l'envoyer, j'aimerais vérifier que cela ne sera pas trop compliqué.
Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué ce genre d'opération?
Chris


attention aux pilotes non supportés par W7, j'ai eu quelques soucis avec un PC récent . A vérifier avant de désinstaller W10 et /ou de le renvoyer. Avec linux : même chose sur un autre pc fixe: impossible de faire fonctionner ma carte graphique 1050 Ti nvidia en 4K : mon écran 27" 4k UHD s'obstine à rester en full HD . Je te recommanderais de faire L'essai avec un live dvd pour ta distribution linux ( pour moi avec ubuntu et mint c'est cuit).  
W10 accepte plus ou moins bien le dual-boot alors que cela fonctionnait très bien avec w7 sur le même PC avant la migration c'est dommage.
Combien te rembourseraient-ils ?

n°1552326
BENNANCY
Posté le 03-12-2018 à 15:11:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
j'ai depuis un peu plus d'une semaine un Swift 3 15.6 pouces i5 version 2018
 
J'en suis satisfait et apprécie le fait que le clavier soit rétroéclairé ce qui était un de mes critères de choix mais le délai de rétroéclairage est très court et implique de devoir appuyer à chaque fois sur une touche pour réactiver le rétroéclairage.
 
J'ai essayé de trouver en vain un réglage.
 
Avez vous une idée pour allonger ce très court délai ?
 
Merci par avance pour votre aide !  :)  
 
Cordialement.

n°1552327
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-12-2018 à 16:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Je m'intéresse à ce pc, mais après les lectures ici il paraît qu'il fait du bruit :/

 

Est ce que le soucis a été corrigé sur les dernières versions ?

 

Merci :)

n°1552334
BENNANCY
Posté le 03-12-2018 à 17:45:51  profilanswer
 

sur la version i5 châssis 15.6 pouces 4 go RAM + 16 GO mémoire Optane et DD 1 TO portable très silencieux juste parfois un léger souffle mais rien de bien audible ni gênant et pourtant la ventilation se fait par le dessous et non les cotés (portable fabriqué fin 08/18)  pour info j'ai l'ecran full HD IPS.

n°1552341
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-12-2018 à 20:16:47  profilanswer
 

BENNANCY a écrit :

sur la version i5 châssis 15.6 pouces 4 go RAM + 16 GO mémoire Optane et DD 1 TO portable très silencieux juste parfois un léger souffle mais rien de bien audible ni gênant et pourtant la ventilation se fait par le dessous et non les cotés (portable fabriqué fin 08/18)  pour info j'ai l'ecran full HD IPS.


 
Merci pour l'info , j'ai oublié de préciser que e penser prendre la version 14 pouces !

n°1552376
BENNANCY
Posté le 04-12-2018 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
je sollicite à nouveau votre avis car depuis hier soir le disque dur émet un petit cliquetis très bref à intervalles réguliers comme s'il était arrêté et redémarrait. C'est un un bruit très léger audiible dans un environnement calme et qui ne m'inquiéterait pas si le fait d'un tel accès très fréquent au disque dur peut éventuellement à terme l'user prématurément. ce cliquetis se produit sans sollicitation particulière du portable.
 
Ma configuration est munie d'un disque dur 1 TO accompagné d'une mémoire Intel Optane de 16 GO (Mémoire NAND).
 
J'ai fait un test du disque dur et de la mémoire Optane avec le logiciel Crystaldiskmark et via Acer Care center, tout est OK...
 
Avez vous ce même bruit ? Dois je aller à la FNAC pour leur parler de ce problème vu que j'ai acheté le portable le 22/11/18 ?
 
Cordialement.

n°1556257
valiran
Posté le 23-02-2019 à 19:09:50  profilanswer
 

Hello all!
 
Je possède la version SF314-56G-771Y depuis ce matin (i7 whiskey lake / MX150 1D10 / 8Go RAM / 256SSD / 1To HDD / 14" ) et je dois dire que je suis pas mal bluffé!
 
Déjà sa respire la qualité, l'ordi est vraiment beau dans un silver un chouya teinté de bleu.
Le clavier ne craque pas, ne s'enfonce pas à la frappe.
La MX150 est plutot pas mal, je destine World of Warcraft uniquement sur cette machine, et en open world/donjon à 5, le jeu passe a 60ips en réglage à 6 en 1080p, je m'attendais à un chouya mieux que le UHD620, ben je suis bluffé. La MX150 s'en sort mieux que la radeon de mon ancien macbook pro 15 avec touch bar.
Niveau bruit, hors jeu ou tâche gourmande, c'est ultra silencieux. Bureautique, surf le tout dans le calme plat.
 
Le truc qui me gonfle, c'est que les fonction FN type réglage volume et rétroéclairage du clavier est verrouillée par défaut, et j'ai pas encore trouvé comment avoir les touche F1-F12 par défaut ...


---------------
Mes ventes:
n°1556265
davidml
Posté le 24-02-2019 à 07:56:28  profilanswer
 

Pour les touches Fn, il y'a une option dans le bios.  
 
Je l'ai fait sur mon sf314-56.

n°1556274
davidml
Posté le 24-02-2019 à 11:20:17  profilanswer
 

Pour info j'ai le mien depuis 2 jours :
 
Un Swift 3 SF314-56-58s7 gris , avec un i5 8265U, 4 Go , 128G de SSD.
 
pas mal pour l'instant , silencieux, bonne autonomie.(pas cher en plus),
 
pratique le capteur d'empreintes.
 
clavier rétro-éclairé.
 
Le seul petit défaut , le lecteur SD , diable pourquoi avoir collé un lecteur SD et pas micro SD comme la plupart des tablettes ?
 
le problème c'est que l'on ne peut pas laisser une carte SD dedans (ou un adaptateur SD->micro SD) , car la carte dépasse de 2 cm...
 
 
je me pose aussi des questions sur le fait de l'ouvrir pour changer la RAM , changer le SSD , d’après cette vidéo ça a l'air très accessible.
 
https://www.youtube.com/watch?v=rOE8Wa5BeDY
 
dans le modele de la video , il n'y a pas de SDD, on voit juste l'emplacement M2 de libre.
 
mais quand est il de la garantie ? on risque de la perdre.
 

n°1556279
valiran
Posté le 24-02-2019 à 14:05:26  profilanswer
 

Il ne me semble pas que légalement nous perdions la garantie en cas d'ouverture pour upgrade.
D'ailleurs je n'ai pas d'autocollants de garantie sur les vis du miens, il faudra donc prouver l'ouverture.
 
EDIT: merci pour les touches Fn :)


Message édité par valiran le 24-02-2019 à 14:12:59

---------------
Mes ventes:
n°1557276
orion
Туманность Ориона
Posté le 18-03-2019 à 01:31:17  profilanswer
 

j'ai lu sur le site Acer en anglais, question réponse ..
 
Acer dit que s'il y a pas de Stickers sur les vis tu peux faire la modification de ram  sans problème a condition de rien abîmé .. !
 
par contre si il y a un Sticker il faut faire faire la modif par Acer  
 
Dans le cas d'un retour sav il faudra par contre renvoyer la machine a l'identique qu'a l'achat !
 
davidml Je veux aussi le passer a 8go, tu as donc pas vu de sticker sur les vis ?


Message édité par orion le 18-03-2019 à 01:32:37

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1557310
davidml
Posté le 19-03-2019 à 07:58:57  profilanswer
 

Pas de sticker sur les vis.
 
En tout cas rien d'apparent, par contre cela n'a pas l'air trop facile a declipser,  
 
Je vais attendre un peu avant de me lancer dans l'operation.

n°1557434
Nico55
Posté le 22-03-2019 à 22:23:06  profilanswer
 

salut, tres facile a demonter, tu otes les vis, et va commencer a declipser par le haut (la ou ya la barre en caoutchou) et tu declipses petit a petit le reste

n°1557442
orion
Туманность Ориона
Posté le 23-03-2019 à 18:45:02  profilanswer
 

je confirme super facile, je l'ai fait hier soir, c'est vraiment bien fait ces pc j'ai aussi vu qu'il y a un espace libre hdd/ssd et que le SSD nvme est aussi super accessible si il faut le changer ...
 
ATTENTION à un truc, si vous retirez les vis du carter, attention à ne pas les mélanger , il y a deux types de vis. des longues et courtes...


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1557812
zwaq
Posté le 01-04-2019 à 19:12:53  profilanswer
 

Je viens de me prendre un Swift 1 (N5000, 4Go, 256Go)
Des retours sur cette housse ACER spéciale swift 14" ?
https://fr-store.acer.com/etui-pour [...] swift-gris


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1557963
zwaq
Posté le 04-04-2019 à 22:14:33  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je viens de me prendre un Swift 1 (N5000, 4Go, 256Go)
Des retours sur cette housse ACER spéciale swift 14" ?
https://fr-store.acer.com/etui-pour [...] swift-gris


Si certains sont intéressés j'ai créé un topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5604_1.htm


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1558012
Nico55
Posté le 06-04-2019 à 12:01:55  profilanswer
 

orion a écrit :

je confirme super facile, je l'ai fait hier soir, c'est vraiment bien fait ces pc j'ai aussi vu qu'il y a un espace libre hdd/ssd et que le SSD nvme est aussi super accessible si il faut le changer ...
 
ATTENTION à un truc, si vous retirez les vis du carter, attention à ne pas les mélanger , il y a deux types de vis. des longues et courtes...


 
 
je cherche le kit cable + bracket hdd pour ajouter un ssd sur le swift 5 tu as cherche aussi ?

n°1558050
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-04-2019 à 20:45:53  profilanswer
 

Nico55 a écrit :


 
 
je cherche le kit cable + bracket hdd pour ajouter un ssd sur le swift 5 tu as cherche aussi ?


Le plus simple est d'appeler la hotline.
 
Ils seront ravis de te vendre tout ca.

n°1558086
Nico55
Posté le 07-04-2019 à 20:53:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Le plus simple est d'appeler la hotline.
 
Ils seront ravis de te vendre tout ca.


 
je les ai appelé, je voulais acheter mais impossible qu'ils comprennent ce que je veux, ils me disent juste que je peux changer le ssd qui est en nvme !!

n°1558088
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-04-2019 à 21:09:59  profilanswer
 

Nico55 a écrit :


 
je les ai appelé, je voulais acheter mais impossible qu'ils comprennent ce que je veux, ils me disent juste que je peux changer le ssd qui est en nvme !!


Rappelle !
 
Je te dirais bien de contacter direct le SAV mais je peux pas te donner le numéro. C'est à Angers. Cherche ! :)

n°1558425
davidml
Posté le 12-04-2019 à 22:51:17  profilanswer
 

sinon pour SF314-56 avec 4Go de Ram ,
 
SIV m'indique ceci , DDR4 RAM SODIMM  Speed 2667MHz  Micron  4ATF51264HZ-2G6E1  #0000-0000
 
je peux prendre n'importe quelle RAM DDR4 sodimm en 2666 Mhz ?
 
j'espère bien qu'un slot est bien libre , je devrais alors bénéficier de 8 Go en dual channel, non ?
 
Pour la marque , de la Crucial ?

n°1559171
tranquill6​4b
Posté le 02-05-2019 à 15:38:26  profilanswer
 

hello,
je viens d'acheter le SF314-56G-522J  
core i5 8265U, 4go de RAM, SSD128 et HDD 1to, Geforce MX150  
Je vais lancer quelques tests avant de la passer sous W10 Pro ( uniquement pour Bitlocker, donc si la puce TPM est présente)  
 
Pour la MX150, il semble que c'est la version 25W qui est activée  
28Go d'occupé ca me parait beaucoup, sur les 128Go du SSD.... Et à ce moment de la capture, le PC n'a pas été connecté au net.
 
https://i.ibb.co/ZWMWgNG/2019-05-02-21-36-15-Propri-t-s-de-Acer-C.jpg
https://i.ibb.co/b1SDGqq/2019-05-02-21-37-07.jpg
https://i.ibb.co/4Ryr7Pc/2019-05-02-21-40-00-CPU-Z.jpg
upload picture
 
Voila,  
Pour PC Mark, on a un score de 1157 sur timespy ( avec une alerte sur les driver)
cf 3Dmark.com/3dm/35818873  
 
Le ventilo souffle en charge mais c'est régulier et acceptable.  
Au repos, ras.
 
Voilà, voilà...

n°1559503
hikker64
Posté le 09-05-2019 à 19:02:38  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec ma batterie qui est toutes neuve.
Lorsque je charge le niveau s'arrête à 85% avec le message "branché pas en charge".  
J'ai tenté de réinitialiser la batterie avec un trombone comme indiqué par un conseiller.  J'ai suivit une démarche qui me disait de désinstaller un pilote de la batterie dans le gestionnaire de périphériques et de redémarrer, rien non plus.  
Merci pour vos éventuelles idées.


Message édité par hikker64 le 09-05-2019 à 21:13:53
n°1563461
lolodze
Posté le 15-08-2019 à 21:15:59  profilanswer
 

yeyo a écrit :

Perso, j'ai un problème de son depuis deux jours... des grésillement qui se déclenchent sur les hauts parleurs.
 
Je crois que je ne vais pas couper au SAV.


 
 
Salut, j'ai le même problème que toi, malgré avoir réinstallé les drivers, ça ne me le fait pas tout le temps, mais assez pour m'ennuyer. Est-ce que le renvoi au SAV a solutionné le pb ? Je n'ai pas envie de perdre toutes mes données non plus. Merci d'avance pour ta réponse

mood
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