Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1782 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Swift 3

n°1545578
wiwi00
Posté le 28-07-2018 à 14:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide ! J'ai mon WiFi qui a une croix blanche sur un rond rouge dans la barre des taches. J'ai essayer de réinstaller le pilotes qui sont détecté , redémarrer... J'ai toujours aucun réseau wifi.  
Bon week-end à vous

mood
Publicité
Posté le 28-07-2018 à 14:44:22  profilanswer
 

n°1545598
lexomilou
Posté le 28-07-2018 à 23:02:50  profilanswer
 

wiwi00 a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide ! J'ai mon WiFi qui a une croix blanche sur un rond rouge dans la barre des taches. J'ai essayer de réinstaller le pilotes qui sont détecté , redémarrer... J'ai toujours aucun réseau wifi.  
Bon week-end à vous


 
On va reprendre depuis le début.
Tu as eu ce souci depuis une mise à jour ?  
Es tu allé dans panneau de configuration : système : gestionnaire de périphériques ; clic droit sur ta carte réseau puis mise à jour pilote. As tu une mise à jour de pilote ?

n°1545620
wiwi00
Posté le 29-07-2018 à 13:01:12  profilanswer
 

Alors j'était en train d'écouter de la musique hier et ça c coupé tout seul. J'ai même desintaller la derniere mise à jour Windows 10.
Jai mis à jour le pilote avec un site sur Google et le site Acer et ça donne rien...
 
Merci de votre aide
 

n°1545706
Backbone-
Ta mère mérite mieux que ca !
Posté le 30-07-2018 à 18:56:36  profilanswer
 

Et quand tu essayes de l'activer / désactiver avec le raccourci clavier, il te dit qqchose ?

n°1546664
wiwi00
Posté le 15-08-2018 à 22:42:01  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé. Il y avais rien à faire

n°1547041
astakiller
Posté le 23-08-2018 à 13:36:10  profilanswer
 
n°1547356
baptiste46​9
Posté le 29-08-2018 à 17:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu en ma possession un acer swift 3 gris et j'en suis entièrement satisfait. J'ai survolé quelques pages de ce topic et j'ai constaté que certain se plaignait du bruit du ventilateur ; bah moi aussi. Je l'entends presque tout le temps même si cela ne me dérange pas plus que ça.. mais c'est etonnant en effet puisque je ne sollicite pas tant que ça la machine.  
Le second point que je voulais évoquer et la configuration de mon Swift 3. Il provient de chez Boulanger au prix de 599€. Mais après l'achat j'ai cherché chez d'autres revendeur tel que Darty/Fnac etc.. Mais je ne l'ai pas trouvé?? Sa configuration est Intel Core i-5 8e génération 128go ssd et 4go de ram. Ce qui m'étonne c'est que la plupart que je trouve dans cette configuration sur google ont 6go de ram. Je n'ai pas trouvé la configuration que j'ai sur internet à part un site mais il n'était plus disponible à la vente.  
Est-ce une version qui ne se fait plus? Ou une version toute récente mise en vente très recemment?
 
Merci beaucoup.

n°1547369
astakiller
Posté le 29-08-2018 à 21:23:06  profilanswer
 

Acer et Asus sont des spécialistes pour les multiples sous-versions d'un même modèle.
Chaque version est disponible uniquement chez un ou deux revendeurs comme ça on peut même pas comparer les prix (il me semble qu'ils ont même été condamnés pour ça il y a peu).
La version que j'ai eu i5-7200 8 Go 256 Go SSD n'était en vente que chez Microsoft par exemple.
 
Le ventilateur est effectivement toujours allumé cependant, même sur un stress test de plusieurs heures, à moins d'être de nuit dans un silence absolu, je ne l'entendais pas ou à peine.


---------------
Topic de ventes
n°1547387
Backbone-
Ta mère mérite mieux que ca !
Posté le 29-08-2018 à 23:36:53  profilanswer
 

Non c'est l'inverse, c'est les revendeurs qui commandent pas la même chose que les concurrents pour se démarquer les uns des autres...

n°1547407
baptiste46​9
Posté le 30-08-2018 à 10:51:16  profilanswer
 

ok merci!  
D'autant plus que sur le propre site acer il n'y a pas les nouvelles version de cet ordi..

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 10:51:16  profilanswer
 

n°1547428
Backbone-
Ta mère mérite mieux que ca !
Posté le 30-08-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

baptiste469 a écrit :

ok merci!
D'autant plus que sur le propre site acer il n'y a pas les nouvelles version de cet ordi..


Sur le store il n'y as pas de Swift, Switch ?

n°1547430
baptiste46​9
Posté le 30-08-2018 à 17:58:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Sur le store il n'y as pas de Swift, Switch ?


 
Pas toutes les versions, ni les plus récentes d'après ce que j'ai vu.

n°1549139
stef25
Posté le 05-10-2018 à 18:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un acer switch 3 SF314-54-35QH et il ne s 'allume pas.
Je l'ai branché au secteur, cela fait 1h et rien.
il y a une astuce que j'aurai loupé ?
Merci

n°1549148
jackoz
Posté le 05-10-2018 à 20:39:21  profilanswer
 

stef25 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un acer switch 3 SF314-54-35QH et il ne s 'allume pas.
Je l'ai branché au secteur, cela fait 1h et rien.
il y a une astuce que j'aurai loupé ?
Merci


Pas d’astuce non, ça sent pas bon.


---------------
Mon Feed Back!!
n°1550346
vibidoo
Posté le 04-11-2018 à 15:46:56  profilanswer
 

Salut,
Suite à mon multiboot, je n'ai plus assez de place sur ma partition windows.
J'envisage d'installer un autre nvme.  
C'est un nvme m2 qu'il faut choisir ?
Faut il des tournevis spéciaux ?
La coque se désolidarise t'elle facilement ?


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°1551627
zeus2mars
Posté le 23-11-2018 à 12:19:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir un Swift 3 SF314-54-56M5, j'aimerais installer Win7 et Kubuntu en double boot à la place de Win10, après avoir fait supprimer et rembourser ce dernier par Acer.
Éventuellement déjà dans un premier temps, au moins installer Win7 en simple boot.
Mais avant de l'envoyer, j'aimerais vérifier que cela ne sera pas trop compliqué.
Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué ce genre d'opération?
Chris

n°1551817
astakiller
Posté le 26-11-2018 à 10:39:16  profilanswer
 

Hello,
 
Sauf erreur de ma part Windows 7 (ni le 8) ne gère pas le i5-8xxx à moins que j'ai raté une mise à jour.  
 
Pour la suppression remboursement de Win10 par Acer, tu leur envois le PC et tu le retrouve une semaine voire une dizaine de jours plus tard tout vide.


---------------
Topic de ventes
n°1551824
patrick220​00
Posté le 26-11-2018 à 12:19:45  profilanswer
 

zeus2mars a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir un Swift 3 SF314-54-56M5, j'aimerais installer Win7 et Kubuntu en double boot à la place de Win10, après avoir fait supprimer et rembourser ce dernier par Acer.
Éventuellement déjà dans un premier temps, au moins installer Win7 en simple boot.
Mais avant de l'envoyer, j'aimerais vérifier que cela ne sera pas trop compliqué.
Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué ce genre d'opération?
Chris


attention aux pilotes non supportés par W7, j'ai eu quelques soucis avec un PC récent . A vérifier avant de désinstaller W10 et /ou de le renvoyer. Avec linux : même chose sur un autre pc fixe: impossible de faire fonctionner ma carte graphique 1050 Ti nvidia en 4K : mon écran 27" 4k UHD s'obstine à rester en full HD . Je te recommanderais de faire L'essai avec un live dvd pour ta distribution linux ( pour moi avec ubuntu et mint c'est cuit).  
W10 accepte plus ou moins bien le dual-boot alors que cela fonctionnait très bien avec w7 sur le même PC avant la migration c'est dommage.
Combien te rembourseraient-ils ?

n°1552326
BENNANCY
Posté le 03-12-2018 à 15:11:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
j'ai depuis un peu plus d'une semaine un Swift 3 15.6 pouces i5 version 2018
 
J'en suis satisfait et apprécie le fait que le clavier soit rétroéclairé ce qui était un de mes critères de choix mais le délai de rétroéclairage est très court et implique de devoir appuyer à chaque fois sur une touche pour réactiver le rétroéclairage.
 
J'ai essayé de trouver en vain un réglage.
 
Avez vous une idée pour allonger ce très court délai ?
 
Merci par avance pour votre aide !  :)  
 
Cordialement.

n°1552327
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-12-2018 à 16:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Je m'intéresse à ce pc, mais après les lectures ici il paraît qu'il fait du bruit :/

 

Est ce que le soucis a été corrigé sur les dernières versions ?

 

Merci :)

n°1552334
BENNANCY
Posté le 03-12-2018 à 17:45:51  profilanswer
 

sur la version i5 châssis 15.6 pouces 4 go RAM + 16 GO mémoire Optane et DD 1 TO portable très silencieux juste parfois un léger souffle mais rien de bien audible ni gênant et pourtant la ventilation se fait par le dessous et non les cotés (portable fabriqué fin 08/18)  pour info j'ai l'ecran full HD IPS.

n°1552341
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-12-2018 à 20:16:47  profilanswer
 

BENNANCY a écrit :

sur la version i5 châssis 15.6 pouces 4 go RAM + 16 GO mémoire Optane et DD 1 TO portable très silencieux juste parfois un léger souffle mais rien de bien audible ni gênant et pourtant la ventilation se fait par le dessous et non les cotés (portable fabriqué fin 08/18)  pour info j'ai l'ecran full HD IPS.


 
Merci pour l'info , j'ai oublié de préciser que e penser prendre la version 14 pouces !

n°1552376
BENNANCY
Posté le 04-12-2018 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
je sollicite à nouveau votre avis car depuis hier soir le disque dur émet un petit cliquetis très bref à intervalles réguliers comme s'il était arrêté et redémarrait. C'est un un bruit très léger audiible dans un environnement calme et qui ne m'inquiéterait pas si le fait d'un tel accès très fréquent au disque dur peut éventuellement à terme l'user prématurément. ce cliquetis se produit sans sollicitation particulière du portable.
 
Ma configuration est munie d'un disque dur 1 TO accompagné d'une mémoire Intel Optane de 16 GO (Mémoire NAND).
 
J'ai fait un test du disque dur et de la mémoire Optane avec le logiciel Crystaldiskmark et via Acer Care center, tout est OK...
 
Avez vous ce même bruit ? Dois je aller à la FNAC pour leur parler de ce problème vu que j'ai acheté le portable le 22/11/18 ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Batterie branché,pas en charge Acer aspire 7250Topic unique ASUS G752VS [nvidia 1070]
[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaireAcer Aspire E5-573G-P2J4
Acer Aspire ES1-522-61GZ 400€Avis sur "Acer Aspire V Nitro VN7-591G-5805"
Perde de connexion sur navigateurAsus ROG vs Acer Aspire
acer aspire one d150 KAV 10Acer switch 10 e versus hp pavilion 10 x2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Swift 3


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR