| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ?| Auteur | Sujet : Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:45:26 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Des housses sympas : http://www.builtny.com/mm5/merchan [...] ode=E-LS12
|
Liloo_92 | Non, je suis en cours de recharge et RAS... |
Liloo_92 | Effectivement, ce soir je l'ai ressenti. J'y pretais pas attention... |
ynorsa | Mon amie a un BG48-M-056FR et celui-ci chauffe beaucoup trop à son goût..
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:01:40 ![]() ![]() |
Liloo_92 | Je n'ai pas exactement le même modèle mais le mien chauffe moins qu'un netbook ou le vieux Dell que j'avais au boulot.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Effectivement, le Packard Bell à 399€ est franchement sympa, sûrement plus qu'un EEE... |
mic_12 | bourdel, c'est le même que celui de rueducommerce.com mais moins cher Message édité par mic_12 le 15-04-2009 à 15:38:35 |
vipsud |
|
Liloo_92 | Avec le mien, pas besoin de drivers pour XP pro. Tout est dans les XP, mais je n'ai pas de version light
|
gtiled | Je sollicite votre avis sur le EasyNote BG48-V-071 qui est en vente sur le site de rue du commerce PACKARD-BELL au tarif de 399€.
|
mic_12 |
|
xaeon Profil: TT | Il est à 399€ chez Saturn depuis 1mois bientot, et même au meme prix chez Carrefour depuis le début de la semaine |
gtiled |
|
Mujol | renseignez vous aupres de l'enseigne géant ; j'ai vu dans celui de saint louis (haut rhin) un packard bell à 449€ avec un core 2 duo et non un celeron
|
gtiled |
|
xaeon Profil: TT |
|
Mujol |
|
gtiled | Merci de vos impressions sur ce portable. |
Koax | Salut à tous et merci pour vos feedbacks intéressants,
|
gtiled |
|
ze_neosushi | Mais le Packard Bell BG48 existe aussi en Dual Core et serait trouvable aux alentours de 450/500 € ...
|
vannhi |
gtiled |
|
Cobra_135 | il est dispo partout (fnac, carrefour) mais seul rdc propose une garanitie 2 ans.. je suis en train de surfer avec et pour 399€ ca change des ecrans minis des netbooks, seul petit points :
Message édité par Cobra_135 le 29-04-2009 à 21:15:45 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ultraportable <350€] Etudiant | Asus Packard-Belle et Samsung : aidez-moi à choisir |
| [Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1” | Conseil de Vente d'un Packard Bell Easynote sb85 p010 |
| ultraportable BG46 ou BG47 (12pouces) à moins de 900€ | [ultraportable < 800€] Silencieux, bonne autonomie pour bureaucratie ? |
| Portable Acer ou Packard Bell | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ? | |