|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ? |
horace dugourdin Membre | je n'ai pas trouvé de tests ni quelque feedback que ce soit concernant ce laptop, et pour cause, il est manifestement très récent. je ne me serais d'ordinaire pas intéressé à un laptop PB à cause de sa piètre réputation en terme de qualité mais ma quête d'un ultra-abordable-qui-ne-soit-pas-un-netbook m'a amené chez la Fnac (!) où le BG48-M-048 était proposé à 700€ soit un prix canon pour un 12" récent bien équipé (T5800, 3Go, 250Go, X4500HD et lecteur/graveur externe.)
Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 05-11-2008 à 17:50:31 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:32:02 |
lordankou | un truc aussi que j'ai apprécié quand je l'ai vu c'est que le clavier est solide pas comme la plupart des portables qui s'enfoncent. |
horace dugourdin Membre |
Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 17-11-2008 à 20:36:38 |
horace dugourdin Membre | en fouillant encore un peu plus j'ai aussi trouvé un autre modèle, moins puissant et disposant d'un HD plus petit mais à moins de 600€ sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-12.htm |
LAPHEE nouvel arrivant | Il y aussi celui-ci :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:20:25 |
LAPHEE nouvel arrivant |
|
LAPHEE nouvel arrivant |
|
thompson | dans tous les cas ces portables là, en temre de performances, dépasse les netbook. Le seul point ou ils sont moins bon est l'autonomie. Après cela dépend de ton utilisation |
lordankou | je pense qu'on peut dire sans hésiter que ces Packard bell sont au moins 2 fois plus puissant qu'un netbook. voir dans les cas des T8100 à 699€ je dirais au minimum 4 fois plus puissant |
horace dugourdin Membre | en ce qui me concerne je temporise et attends de voir quand MSI sortira son 12" abordable (http://www.laptopspirit.fr/23166/m [...] arque.html annoncé à 699$) Message édité par horace dugourdin le 24-11-2008 à 13:50:18 |
LAPHEE nouvel arrivant |
|
LAPHEE nouvel arrivant | Merci de vos réponses pour l'extension de garantie. Finalement je vais rester avec une garantie standard et on verra. |
lordankou | je devrais bientot le recevoir donc dés que je peux je fais un test (en espérant le recevoir vendredi sinon faudra attendre un peu ). |
captainm | lequel vas tu recevoir ? le bg48 ou un autre bg ? |
lordankou | celui là :
|
captainm | moi je lorgne sur celui la : |
lordankou |
|
captainm | revoila le lien Message cité 1 fois Message édité par captainm le 26-11-2008 à 13:03:10 |
Masamune |
|
lordankou |
|
LAPHEE nouvel arrivant |
|
Masamune |
Message édité par Masamune le 27-11-2008 à 22:45:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ultraportable <350€] Etudiant | Asus Packard-Belle et Samsung : aidez-moi à choisir |
[Topic Unique] Dell Latitude E4200 – Ultraportable 12,1” | Conseil de Vente d'un Packard Bell Easynote sb85 p010 |
ultraportable BG46 ou BG47 (12pouces) à moins de 900€ | [ultraportable < 800€] Silencieux, bonne autonomie pour bureaucratie ? |
Portable Acer ou Packard Bell | |
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ? |