|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOSHIBA SATELLITE U300-11Q |
phony | Est il bien?
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:52:45 |
Anubis- | Je l'ai et franchement ne faisant pas de jeu, il est nickel, la batterie ne dépasse et tient facile 2H30 en utilisation classique, il est super compact, léger... je suis ravi pour ma part ! --------------- Mon Feed Back - |
phony | aucun defaut?
_guix_ | Envirion 1.8 Kg pour mon U300-11P avec batterie (test effectué avec le PC et moi sur une balance normale, donc pas forcément très précis ) --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
phony | 1.8 c'est ce qu'ils annoncent sans batterie
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
VictorIV | Salut
|
louison58 |
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 10:56:58 |
_guix_ | D'autres infos sur le post du U300-11P
jaykey | bonjour,
|
jaykey | j'y rajoute que si l'autonomie = 2h30 , c mal, c très mal |
backflipzen | Bonjour, |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
animemint | Le U300 fait 2h30 avec wifi.
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
animemint |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Bon sinon je viens d'en acquerir un, sous IE il passe son temps a declencher et arreter le ventilo, ca vous fait ca ?
karochky Eleveur de castors à poil ras | Bon ben ca y est je suis passé à 2go de ram (49 euros chez TDI à montgallet).
animemint | Je n'ai rien remarqué pour le ventilo, le U300 est même plus "silencieux" que le xps m1330.
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | ok je regarde ça
Chti Manson Steam: qL |
|
vincario | j'etais à la recherche d'un petit portable leger pour voyager en restant connecté
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche ecran portable toshiba M70-168 | Toshiba Satellite L40-135 a 499e bonne affaire ? |
Asus G2s 023 ou toshiba x200 20F | portable Toshiba tecra 540 cdt |
[Toshiba P200 16 X] Un bon transportable ? | Sony VGN-FZ11S ou Asus F3SV-AP035C? |
portable toshiba dont le son se degrade au bout dune heure... | Toshiba P200-12W ou Packard-Bell SJ51-B-006 ? |
Réinitialiser le BIOS sur Toshiba M50-109 | |
Plus de sujets relatifs à : TOSHIBA SATELLITE U300-11Q |