Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  TOSHIBA SATELLITE U300-11Q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOSHIBA SATELLITE U300-11Q

n°809392
phony
Posté le 28-09-2007 à 21:52:45  profilanswer
 

Est il bien?


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 21:52:45  profilanswer
 

n°809444
Anubis-
Posté le 29-09-2007 à 00:10:03  profilanswer
 

Je l'ai et franchement ne faisant pas de jeu, il est nickel, la batterie ne dépasse et tient facile 2H30 en utilisation classique, il est super compact, léger... je suis ravi pour ma part !


---------------
Mon Feed Back -
n°809448
phony
Posté le 29-09-2007 à 00:21:12  profilanswer
 

aucun defaut?
la batterie pese lourd?
j'ai le poids sans batterie pas avec pfffffffffff


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°810455
_guix_
Posté le 01-10-2007 à 12:15:33  profilanswer
 

Envirion 1.8 Kg pour mon U300-11P avec batterie (test effectué avec le PC et moi sur une balance normale, donc pas forcément très précis ;) )


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°810486
phony
Posté le 01-10-2007 à 13:29:46  profilanswer
 

1.8 c'est ce qu'ils annoncent sans batterie
jamais vu combien ca pese un tel truc


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°810611
_guix_
Posté le 01-10-2007 à 18:02:03  profilanswer
 

phony a écrit :

1.8 c'est ce qu'ils annoncent sans batterie
jamais vu combien ca pese un tel truc


 
1.8 kg, je l'ai pas inventé.
C'est le poids AVEC batterie de mon modèle.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°810657
VictorIV
Posté le 01-10-2007 à 19:10:59  profilanswer
 

Salut
J'ai un U300 100 (DD de 120 GO)
c'est 1.8 avec la batterie, mais sans le chargeur qui pèse environ 500 g avec les câbles

n°812528
louison58
Posté le 06-10-2007 à 08:36:29  profilanswer
 

VictorIV a écrit :

Salut
J'ai un U300 100 (DD de 120 GO)
c'est 1.8 avec la batterie, mais sans le chargeur qui pèse environ 500 g avec les câbles


 
 
salut je suis à la recheche d'un portable silencieux,ce modèle toshiba est il aussi silencieux qu'un mac et au moins est ce que le ventilo fonctionne en permanence
merci d'avance pour ta réponse

n°812568
_guix_
Posté le 06-10-2007 à 11:01:18  profilanswer
 

louison58 a écrit :


salut je suis à la recheche d'un portable silencieux,ce modèle toshiba est il aussi silencieux qu'un mac et au moins est ce que le ventilo fonctionne en permanence
merci d'avance pour ta réponse


 
Pour ma part, le modèle 11P est très silencieux.
Le ventilo ne se met pas en marche souvent, et quand c'est le cas on ne l'entend presque pas.  ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°812920
VictorIV
Posté le 07-10-2007 à 10:56:58  profilanswer
 

Citation :


louison58 a écrit :
 
salut je suis à la recheche d'un portable silencieux,ce modèle toshiba est il aussi silencieux qu'un mac et au moins est ce que le ventilo fonctionne en permanence
merci d'avance pour ta réponse  


 
Je ne connais pas les mac.
Sur mon modèle  le ventilo ne souffle pas en permanence. Par rapport à d'autres portables le ventilo lui-même est (pour l'instant ?) assez silencieux, mais on entend quand même un bon souffle d'air.
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 10:56:58  profilanswer
 

n°814874
_guix_
Posté le 12-10-2007 à 22:59:50  profilanswer
 

D'autres infos sur le post du U300-11P ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1739_1.htm


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°817391
jaykey
Posté le 19-10-2007 à 23:59:17  profilanswer
 

bonjour,
 
c koi l'autonomie d'un 11Q ou 11P en utilisation:
a) texte+internet (branché)+winamp  
b) wifi + (a)
 
merci pour le retour :)

n°817392
jaykey
Posté le 20-10-2007 à 00:03:07  profilanswer
 

j'y rajoute que si l'autonomie = 2h30 , c mal, c très mal :??:  
 
car mon vaio avec wi-fi dépasse "très" facilement 1h15min  
et puis sans wi-fi 2h15min (vaio fs 315m)
 :sarcastic:

n°822859
backflipze​n
Posté le 01-11-2007 à 19:06:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
personne pour nous dire l'autonomie du Pc en utilisation buraeutique seule, c'est à dire sans bluetooth, sans wifi et en faisant que du Word, batterie en mode éco et luminosité de l'écran au minimum?

n°835573
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 03-12-2007 à 09:18:57  profilanswer
 

jaykey a écrit :

j'y rajoute que si l'autonomie = 2h30 , c mal, c très mal :??:  
 
car mon vaio avec wi-fi dépasse "très" facilement 1h15min  
et puis sans wi-fi 2h15min (vaio fs 315m)
 :sarcastic:


 
C'est toujours mieux que ton vaio non ?
 
1h15 avec wifi c'est une honte de vendre un truc pareil :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°841818
animemint
Posté le 20-12-2007 à 22:58:21  profilanswer
 

Le U300 fait 2h30 avec wifi.
 
Enfin je trouve que ça fait léger vu la catégorie dans laquelle il se situe. Le macbook ou le xps m1330 doivent avoir 4-5h d'autonomie soit le double.
En plein soleil, l'écran LED du dell m'a l'air plus visible.
 
A part ces points, ce portable est sympa.  
Au niveau des dimensions, il est légèrement plus épais que le dell mais il fait 1cm de moins en longueur et largeur; ce qui fait qu'il a l'air plus petit malgré une taille de dalle identique.
 
Après avoir vu mon portable,déjà 5 personnes de ma classe envisagent d'acheter ou changer leur portable pour celui ci par exemple.

n°842357
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 23-12-2007 à 04:17:48  profilanswer
 

animemint a écrit :

Le U300 fait 2h30 avec wifi.
 
Enfin je trouve que ça fait léger vu la catégorie dans laquelle il se situe. Le macbook ou le xps m1330 doivent avoir 4-5h d'autonomie soit le double.
En plein soleil, l'écran LED du dell m'a l'air plus visible.
 
A part ces points, ce portable est sympa.  
Au niveau des dimensions, il est légèrement plus épais que le dell mais il fait 1cm de moins en longueur et largeur; ce qui fait qu'il a l'air plus petit malgré une taille de dalle identique.
 
Après avoir vu mon portable,déjà 5 personnes de ma classe envisagent d'acheter ou changer leur portable pour celui ci par exemple.


 
 
Le macbook fait 2,2 kg en 12" ca aide pour l'autonomie, quand mac saura faire des ultra on rediscutera, pour l'instant ils ne savent pas...


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°842777
animemint
Posté le 24-12-2007 à 12:20:24  profilanswer
 

Le macbook est annoncé 13,3" comme le toshiba U300 ou le dell xps M1330...

n°843775
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 27-12-2007 à 16:29:11  profilanswer
 

animemint a écrit :

Le macbook est annoncé 13,3" comme le toshiba U300 ou le dell xps M1330...


 
 
Ca lui empeche pas de faire 2,2 kg tu detournes la remarque qui portait evidemment sur le poids, donc de ne pas etre un ultra contrairement au dell ou au U300 qui font moins de 2kg...  
 
200 grammes de plus ca aide bien pour inclure une batterie plus puissante...


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°843778
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 27-12-2007 à 16:31:00  profilanswer
 

Bon sinon je viens d'en acquerir un, sous IE il passe son temps a declencher et arreter le ventilo, ca vous fait ca ?
 
C'est particulierement penible...
 
Sinon quelqu'un a rajouté de la RAM dessus, ca change qqch ? Je pensais passer à 2 Go.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°843857
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 27-12-2007 à 19:39:24  profilanswer
 

Bon ben ca y est je suis passé à 2go de ram (49 euros chez TDI à montgallet).
 
Ca fluidifie quand il y a pas mal de softs lancé en meme temps.
 
Je regarde pour mon histoire de ventilo ca me broute :o


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°843870
animemint
Posté le 27-12-2007 à 19:56:57  profilanswer
 

Je n'ai rien remarqué pour le ventilo, le U300 est même plus "silencieux" que le xps m1330.
J'ai fait une clean install de vista et désactivé les choses inutiles comme aero et la sidebar par exemple. Peut-être que ça aide.

n°845897
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 02-01-2008 à 21:46:48  profilanswer
 

ok je regarde ça ;)
 
En tout cas rien à voir avec mon Portege M100 qui était le silence incarné !


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°848348
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 07-01-2008 à 20:36:02  profilanswer
 

animemint a écrit :

Le U300 fait 2h30 avec wifi.
 
Enfin je trouve que ça fait léger vu la catégorie dans laquelle il se situe. Le macbook ou le xps m1330 doivent avoir 4-5h d'autonomie soit le double.
En plein soleil, l'écran LED du dell m'a l'air plus visible.
 
A part ces points, ce portable est sympa.  
Au niveau des dimensions, il est légèrement plus épais que le dell mais il fait 1cm de moins en longueur et largeur; ce qui fait qu'il a l'air plus petit malgré une taille de dalle identique.
 
Après avoir vu mon portable,déjà 5 personnes de ma classe envisagent d'acheter ou changer leur portable pour celui ci par exemple.


Mon Dell XPS 1330 avec une batterie 6 cells (le max qui ne dépasse pas), sous Vista, fait à peu près le même score (2H30 avec Wifi). D'autres font mieux.
Quant au bruit, il n'est, personnellement, pas silencieux.
 
Cela dis, j'en suis quand même très content :D (mon seul regret le bruit)

n°958547
vincario
Posté le 17-09-2008 à 10:06:04  profilanswer
 

j'etais à la recherche d'un petit portable leger pour voyager en restant connecté
mon premier choix etait le dell XPS 13 ... mais le prix m'a rebutté pour le moins.
 
Aussi incroyable que cela puisse paraitre... pour moi y compris.. j'ai achete ce tosh sur le site de carrefour online pour la modique somme de 450 euros
l'ecomomie realisée m'a permis de booster un peu la memoire avec 2 barretes de 1go pour une cinquantaine d'euros.
apres environ un mois d utilisation j'en suis tres tres content.
il est rapide, il peut sembler lourd pour sa taille mais je prend cela pour un signe de qualité, l'ecran est superbe et le rendu des couleurs tres bon, l'effet glossy de l'ecran est effectivement genant en exterieur avec soleil.. mais trouver un ecran mat devient franchement difficile. La frappe au clavier est bonne, l'autonomie en utilisation depasse sans soucis les 2h30 2H40, le wifi est sensible au reseaux presents ( plus que mon pc de salon avec une plus grosse config), le bluetooth est efficace aussi meme si l'utilitaire toshiba est sans aucun interet, j'ai egalement ete tres tres etonné de la qualité de la webcam que je pensais etre gadget et qui est de tres bonne qualité meme avec des conditions d eclairage faibles voire tres faibles.
Seul point noir à mon gout le son des speackers qui est tres metallique... mais perso je n'ai jamais entendu un portable avoir un son correct.
 
je conseile donc ce portable à qui cherche un portable leger et efficace capable cependant de faire tourner des applications relativement lourde ( photoshop cs pour ma part) le DD est un peu leger en effet .. mais si vous trouvez une bonne occase cela permet de s'offrir un dd exterieur qui peut doubler ou plus la capacité pour un prix derisoire.
je ne regrette vraiment pas mon choix... surtout pour ce prix ridiculement bas  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  TOSHIBA SATELLITE U300-11Q

 

Sujets relatifs
Recherche ecran portable toshiba M70-168Toshiba Satellite L40-135 a 499e bonne affaire ?
Asus G2s 023 ou toshiba x200 20Fportable Toshiba tecra 540 cdt
[Toshiba P200 16 X] Un bon transportable ?Sony VGN-FZ11S ou Asus F3SV-AP035C?
portable toshiba dont le son se degrade au bout dune heure...Toshiba P200-12W ou Packard-Bell SJ51-B-006 ?
Réinitialiser le BIOS sur Toshiba M50-109 
Plus de sujets relatifs à : TOSHIBA SATELLITE U300-11Q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR