| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:35:43 ![]() ![]() |
5tef |
|
5tef | t'y croit à l'indice ? je trouve ça un peu pipo... |
poly50 | J,etais a 5.9 quand j'avais 4 go de ram et je suis passé a 6,8 une fois les 8 go installé. |
benzouille7 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:27:16 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DustB |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SouthGuy |
|
|
benzouille7 |
|
jchanh |
|
Zebnastien | Absolument pas : une fois le les pilotes installés, tu désactives le "Test mode" et voilà ! |
dantha PSN: MisterJD |
|
jchanh |
|
benzouille7 |
|
jchanh |
|
DustB |
|
benzouille7 | Même en mode stamina sur les forums on parle de sifflement et bruit du ventilo c'est bizarre
|
poly50 | il faut mettre le portable en stamina, ventilo sur silencieux et paramètre d'alimentation Windows sur économie d'énergie, le ventilo seras quasiment inaudible. |
DustB |
|
benzouille7 |
|
benzouille7 | Pour le mode entretien de la batterie il me semble avoir lu haut dans ce post ou dans le topic du VAIO S qu'il ne fallait mettre pas l'utiliser |
jchanh |
Message édité par jchanh le 04-01-2011 à 22:41:34 |
DustB | Vous savez si on peut acheter sur un site Sony étranger ? Parce que pour le dock, on en est quasiment à la moitié du prix français...
|
benzouille7 | Ton lien redirige vers rien DustB Message cité 1 fois Message édité par benzouille7 le 05-01-2011 à 09:37:25 |
jchanh |
|
killar89 | Snif la catégorie vaio Z du refurbished store à disparue. Mon espoir s'éteint, allumez un cierge pour lui plz. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |