| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
prof_45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:40:20 ![]() ![]() |
prof_45 |
Message édité par prof_45 le 23-12-2010 à 18:54:28 |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
STEPH02 |
|
DustB |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
prof_45 |
|
Mnevis Bazoonga |
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 08:54:02 ![]() ![]() |
Zebnastien | Effectivement, pour le chargeur, on peut avoir une intensité supérieure et c'est même vivement recommandé (Surtout pour un transfo made in China). |
vannhi | Perso, j'achète pas les chargeurs pas-cher sur Ebay.
--------------- Mon feedback |
lmsphu |
|
vannhi |
lmsphu |
|
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 24-12-2010 à 19:10:37 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
vannhi |
GMI | Bon vous m'énervez avec vos histoires de chargeur, et si on parlait sac ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Mnevis Bazoonga |
Moi je comprends pas ce genre d'argument Dans la vie de tout les jours, tu achètes ta baguette chez le boulanger un peu plus bas dans la rue car il vend sa baguette 0,80€ au lieu de celui qui en bas de chez toi vend ses baguettes à 1,20€. Pour mon dernier PC j'ai préféré acheté un chargeur à 20€ rue montgalet plutôt que de commander le chargeur officiel à 90€. Chargeur en panne au bout de 3 semaines... Mais garantie un an, donc je le ramène et on me le remplace sans soucis. Le second chargeur je l'ai encore 2 ans après et il fonctionne niquel. A noter que le chargeur générique est bipolaire, et donc prend BEAUCOUP MOINS de place que le chargeur de base avec sa masse. J'ai économisé 70€ et si c'est à refaire, je le fais. Faut juste pas avoir la poisse Edit : au passage joyeux nowel à ceux qui reçoivent un Z et aux autres... Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 25-12-2010 à 01:06:27 |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
DustB | Désolé Message édité par DustB le 26-12-2010 à 00:08:17 |
DustB | Oops Message édité par DustB le 26-12-2010 à 00:08:35 |
jchanh | Moi j'ai fini par trouver mon bonheur comme besace PC :
|
GMI | Les gens auriez-vous des précisions sur le phénomène GPS ?
vannhi |
GMI |
Merci beaucoup mon cher pour ces réponses concises --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
vannhi |
GMI | Petite précision, on parle bien d'une véritable puce GPS se basant sur des satellites (précision à 1 mètre près !) et non pas d'une méthode de triangulation cellulaire (antennes edge/3g) ? |
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-12-2010 à 12:45:32 --------------- Mon feedback |
benzouille7 | Bon j'espère moi aussi pouvoir débattre sur la besace à acheter, si je reçois mon pc un jour... |
GMI |
Message édité par GMI le 25-12-2010 à 19:31:55 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
vannhi |
El Machete Wrong mexican! |
GMI |
|
El Machete Wrong mexican! | Machete improvises ! |
benzouille7 | Je vois que je ne suis pas le seul à galérer pour avoir mon vaio
|
DustB | Quelqqu'un a essayé de modifier la sensibilité de l'éclairage du clavier comme décrit ici ?
|
darthnet kylee & Renkaii | Ca nous concerne le dernier Intel RST 10.1.0.1008 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |