| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U1F |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Batou | Marche pô... sont malins qd meme |
lillumultipass | quuuuuuoi???
|
Batou | lol c'est détecté comme "Adult content" |
lillumultipass | ben non...
|
Batou | lol j'me doute, je plaisentais..
|
Batou | Arf à ce tarif là, je prends le Sony TZ... |
yif | donc si je comprend bien
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:20:30 ![]() ![]() |
yif | quelqu'un vendrait son U1F à bon prix? |
hoderaz |
yif | je pars à shanghai dans deux semaines, je sais pas si on peut en trouver un moins cher qu'en france... on verra bien |
hoderaz | Pour ceux qui possèdent déjà un U1F, qu'en est il de la compatibilité avec Linux?
|
hoderaz | quelle réactivité ! |
hoderaz | Je suis tombé sur http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-G11XNB_2435.htm
|
erwann67 | Sur le G11 il me semble que l'adaptateur secteur est tout petit et léger....
|
hoderaz | Qu'en est-il de l'adaptateur de l'U1F ? Un gros machin tout moche, ou fin et facilement transportable? |
hoderaz | Je suis tombé sur une review intéressante :
|
erwann67 | Effectivement, on le voit sous tout les angles. C'est dommage par contre qu'elle ne donne pas son point de vue sur la machine.
|
hoderaz | j'oubliais : choix de vista ou xp |
lillumultipass | Pour linux, moi je teste en ce moment Linux Mint, qui est une version d'ubuntu, et c'est vraiment pas mal. Quelques problèmes avec suspend/hibernate, mais c'est plus ou moins résolu! Sinon, ça marche bien, le wireless est reconnu de base, toutes les vidéos, mp3s...sont lisibles d'office...
|
hoderaz | A combien ? |
lillumultipass | hmmm...c'est la question.
|
hoderaz | :S
|
lillumultipass | Ouais, je baisserai peut être un peu (genre 1450), mais clairement pas beaucoup plus: il a à peine 3 mois, il est nickel, c'est une super machine, j'ai pas envie de le brader. Au pire, je le garderai encore un peu. Message édité par lillumultipass le 08-08-2007 à 14:44:37 |
hoderaz | Je suis encore et toujours indécis (entre l'U1F, le R500, et le 2710p).
|
lillumultipass | Au niveau compatibilité?
|
erwann67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [Topic unique] ASUS F9S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U1F | |