Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U1F

n°773606
erwann67
Posté le 05-06-2007 à 14:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hé oui moi aussi je m'en étais pas rendu compte. Le truc marrant c'est que j'ai écouté de la musique dernièrement au bureau.... Peut-être pour ça que l'on me regardait  :whistle:  :lol:  

Pour le Tz je ne suis vraiment pas sûr qu'il aura une meilleur autonomie. La différence avec le Tx s'expliquait par un core solo. Là avec un core2duo je pense qu'on aura la même autonomie ou presque. A voir avec les prochains tests et avis des utilisateurs.  

Merci pour Lmsensors je vais regarder ça ;)  
Ah oui au fait si jamais tu souhaites brancher sur un écran externe y a un paquet intéressant: displayconfig-gtk. ca te permet de configurer en mode graphique tes écrans. Par contre apparemment ça ne prend pas en compte les écrans wide (comme le mien:()
Il suffit de l'installer :  

• sudo apt-get install displayconfig-gtk

• sudo displayconfig-gtk

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:55:09  profilanswer

n°773607
damzzzzz
Posté le 10-06-2007 à 16:48:16  profilanswer

J'ai acheté un U1F et je voudrai apporter ma petite pierre à l’édifice.

D’abord évidemment il est super léger. Au niveau de l’autonomie, il va de 3h en utilisation intensive et wifi, à 5h30 en luminosité minimum, pas de wifi et traitement de texte.

En ce qui concerne ses capacité, il est largement capable de faire tourner Photoshop CS3. Il ouvre des PSD même très gros très rapidement. Sinon, même avec plusieurs logiciels lancés (Photoshop, Dreamweaver, Acrobat, Word, Firefox, Outlook, etc.), il n’y a quasiment aucun ralentissement.  

Ma petite inquiétude par rapport au cuir est vite partie puisqu’il a l’air vraiment très solide.

Un seul bémol, un petit sifflement du disque dur lorsqu’il est au repos, je ne sais pas si ca le fait à tout le monde… Au pire quand les SSD seront pas cher je le remplacerais.

Encore un petit détail : je suis resté sous Vista, ça m’embêtait vraiment de réinstaller XP, mais par contre j’ai dégagé Aéro et je suis retourné à l’interface classique. C’est moins beau, mais qu’est ce que ça tourne plus vite… Et le temps de boot avant d’avoir le contrôle est de 1 min 15s !  

Sinon je me posais une petite question par rapport au TPM, si je l’active, mes fichiers seront cryptés ? Mais du coup, si le pc à un problème, ils ne seront accessibles que d’un pc avec TPM non ?

Message édité par damzzzzz le 10-06-2007 à 16:49:04
n°773608
erwann67
Posté le 12-06-2007 à 11:56:05  profilanswer

Salut  :hello:  

Chouette un de plus dans le monde merveilleux de l'u1f :D

Alors pour le sifflement j'ai rien noté de particulier. Peut-être ton oreille est-elle plus sensible que la mienne ? Pour ma part faut que je colle mon oreille au clavier pour entendre un sifflement. Sinon c'est un souffle léger de disque dur quoi.

J'avais essayé d'intaller Xp pour gagner en autonomie, rapidité. L'ordinateur démarre plus rapidement mais l'autonomie n'est pas forcément meilleure que sous Vista avec Aero. J'ai lu le retour d'un utilisateur sur un forum anglophone (je ne sais plus où désolé) même constat. Peut-être que le driver pour la batterie, la gestion de l'ACPI est moins bien que sous Vista ?

Pour le TPM je ne sais pas du tout :( la crypto n'est elle pas liée a ta puce TPM ? Aussi je ne suis pas sûr que ton disque dur soit accessible sur un autre ordinateur.

n°773609
lillumulti​pass
Posté le 12-06-2007 à 15:40:06  profilanswer

Salut Damzzzz et félicitations pour ton achat.

Pour le DD, c'est vrai que je ne le trouve pas très silencieux, surtout sous Linux, mais au repos, je ne crois pas.
Pour la crypto, aucune idée non plus, étant donné que je n'ai jamais essayé de crypter quoi que ce soit.
Pour Aero, comment as-tu fait pour l'enlever proprement? Je pense faire de même.

@erwann: t'as essayé d'installer VirtualBox?
Je l'ai fait, ça marche bien, mais après j'ai pas mal de problèmes, genre pour faire marcher le wifi, ou voir mes partitions existantes. Et là, j'ai mis un dvd de fichiers, et il ne veut même pas me copier les trucs...
Remarque, il semblerait que sous Linux non plus, il doit donc y avoir une histoire de permission.

n°773610
erwann67
Posté le 13-06-2007 à 11:36:04  profilanswer

Salut oui j'ai essayé d'installer Virtual Box. Sousu Ubuntu j'ai lancé Xp dans une fenêtre.  

En fait, je pensais pouvoir installer le driver Webcam sur l'xp virtualisé. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Le driver fait par Asus vérifie qu'il est installé sur un portable Asus. Or lui il détecte une machine virtualisée donc c'est mort.
Le wifi, je lance sur Ubuntu. Sur l'xp virtualisé j'accède à internet par un réseau virtuel via Ubuntu. Enfin je crois :)  

Pour les partitions et le DVD je regarderai, je n'ai pas encore essayé :)

n°773611
lillumulti​pass
Posté le 13-06-2007 à 12:01:03  profilanswer

Ouais, je me suis débrouillé autrement pour installer des trucs: j'ai tout mis sur mon dd externe.

Par contre, le wifi je me demande comment t'as fait pour le faire fonctionner.

Pour activer le partage, moi j'ai du avoir recours à la ligne de commande sous Linux et sous XP.
Mais ça marche pour mon dossier Home au moins.

De toute façon, j'en ai surtout besoin pour Excel et des logiciels d'échecs éventuellement.
Ah oui, et Illustrator peut être...

Message édité par lillumultipass le 13-06-2007 à 12:02:59
n°773612
lillumulti​pass
Posté le 15-06-2007 à 14:36:02  profilanswer

Une petite question: j'ai remarqué que quand je laisse mon U1 toute la nuit éteint, mais pas sur le secteur, à la reprise le matin, il ne reste en gros que 88% de batterie. Je trouve ça bcp une perte de 12% en 12 heures en gros alors qu'il est éteint.
Vous avez déjà constaté quelque chose de similaire?

n°773613
erwann67
Posté le 15-06-2007 à 16:38:38  profilanswer

Non j'ai jamais eu ça.

En revanche quand tu l'as éteints t'étais sous Vista ? Le bouton arrêter de Vista, est en fait par défaut une mise en veille prolongée. Donc il a pu se décharger dans la nuit. Ca fait beaoucp 12% quand même en une nuit.

Citation :

Par contre, le wifi je me demande comment t'as fait pour le faire fonctionner.

Bah je ne sais pas, j'ai installé Virtual Box j'ai coché les différentes options, et sous l'xp virtualisé c'est comme si j'étais connecté par ethernet à Ubuntu. J'ai donc accès à internet via l'ordinateur sous Ubuntu. ca ne marche pas chez toi ça ?  
Pour le partage de fichier, pas encore essayé. Sinon j'utilise que très peu VirtualBox pour le moment.

Pour le disque dur sous Linux, fais une recherche sur laptop-mode (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ [...] top%20mode, tout en bas, dans augmenter l'autonomie. Tu pourras configurer la mise en veille de ton disque dur. Pour ma part c'est plus le ventilateur que j'entends sous Linux. Un peu plus fort que sous Windows.

Message édité par erwann67 le 15-06-2007 à 16:42:21
n°773614
lillumulti​pass
Posté le 15-06-2007 à 17:08:14  profilanswer

Non non j'étais sous Linux, donc il s'éteint bien.
Il faudra que je vérifie avec la batterie 6 cellules.

Ok, il faut que je regarde du côté de l'ethernet alors pour virtualbox. Enfin...c'est bizarre que chez toi ça marche direct, et pas chez moi...peut être une option que j'ai pas cochée!

n°773615
damzzzzz
Posté le 21-06-2007 à 09:53:41  profilanswer

En fait pour le sifflement du disque dur c'est assez bizare, il le fait uniquement quand je suis sur batterie (jamais sur secteur) et quand le dd ne travaille pas (si je copie un fichier le bruit s'arrête). En plus si je redémarre une fois sur batterie ça le fait plus 90% du temps.

Et puis là ça fait au moins une semaine qu'il a plus fait ce bruit...

Du coup a mon avis c'est lié à la gestion d'énergie du dd, p'tet qu'il y avait une période de rodage  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 09:53:41  profilanswer

n°773616
yif
Posté le 29-06-2007 à 12:11:26  profilanswer

bonjour, jhesite à acheter ce modele.
 j'aimerai savoir s'il existe une batterie 9 cells pour ce portable... quel est dailleurs la difference de poids entre le 3 celles et le 6 cells??
et quel est le max de mémoire vive que l'on peut mettre sur ce ti bijou?

n°773617
yif
Posté le 29-06-2007 à 12:16:14  profilanswer

une nouvelle version de l'U1 est dispo pour aout?? faut-il attendre?? y'aura quoi de neuf? un nouveau DD? une carte graphique?? (faut pas rever hehe)

j'hésite clairement entre l'U1 et le TZ de Sony... que me conseillez vous?

n°773618
erwann67
Posté le 29-06-2007 à 15:51:21  profilanswer

Citation :

j'aimerai savoir s'il existe une batterie 9 cells pour ce portable... quel est dailleurs la difference de poids entre le 3 celles et le 6 cells??
et quel est le max de mémoire vive que l'on peut mettre sur ce ti bijou?

La différence de poids ça doit être dans les 100 grammes. J'ai pas de balance pour mesurer. Perso j'utilise que la 3 cellules à 9à% du temps. Si je voyage je prends la 6 cellules. De cette manière elle s'use moins vite. A voir dans 1 ou deux ans :p
Il existe une batterie 9 cellules mais je ne sais pas si elle est disponible en France. Il faudrait appeler Asus...

Le max de mémoire officielle c'est 1,5Go (512 carte mère + 1 barrette de 1go). Après personne a testé une barrette de 2go. Sur certains modèles comme le Samsung Q35 ça marche. Enfin bon, comme dis plus haut, 2go de ram ça ne sert strictement à rien sur cette machine. Tu seras limité par la vitesse de ton disque dur en 4200 trs/min comme tout les ultraportables.  

Citation :

une nouvelle version de l'U1 est dispo pour aout?? faut-il attendre?? y'aura quoi de neuf? un nouveau DD? une carte graphique?? (faut pas rever hehe)

j'hésite clairement entre l'U1 et le TZ de Sony... que me conseillez vous?

Pour la nouvelle version du U1 ça sera probablement fin août. Rien n' a été déclaré pour le moment.  

Qu'est-ce qu'il y aura de neuf ? Je ne sais pas. Peut-être core2duo, 2go ram et 100Go de disque dur. Le SSD et le santa rosa ça attendra je pense sur les ultraportables.  

Maintenant quand au choix du TZ et du U1, c'est vrai que c'ets pas évident. Pour la même chose t'as un grand écart de prix:
TZ11MN: 1950€(chez MGMI), core2duo 1ghZ,1go ram 533 MHZ, 80go DD, webcam  VGA, 2 usb, wifi, bluetooth, 6h autonomie, Graveur DVD intégré, 1 an de garantie, fonction instant on
U1F: 1720€ (chez 100 ordis), coreduo 1 Ghz,1 go ram 666Mhz, 80go DD, webcam VGA, 4 usb  , wifi, bluetooth, 2h + 4H d'autonomie, graveur externe, 2 ans de garanties internationales, biométrie, Sacoche + souris :)

Si tu prolonges la garantie sur le sony, si tu prends une sacoche et une souris.... ça rallonge encore le budget

Après si tu veux la biométrie sur le sony tu passes tout de suite à 2550 euros mais t'as 2go ram.

Pour t'aider à répondre à ta question:  
As-tu vraiment besoin de la biométrie ? As-tu vraiment besoin de crypter tes données ?
Fais tu de la retouche photo sur de très gros fichiers ?
Quel est ton budget ?  
Combien de fois par mois utilises-tu ton graveur, lecteur DVD ?

Voilà à toi de voir ;) En tout cas, les deux sont un très bon choix :) J'ai ma petite préférence pour l'Asus U1f pour mon usage.

n°773619
lillumulti​pass
Posté le 30-06-2007 à 08:49:41  profilanswer

Euh, qu'entends-tu par biométrie?
Parcequ'on l'a aussi sur l'U1 à priori!

Non, ce qui est sûr, c'est que tu n'auras pas un bundle aussi complet avec le Sony: déjà au niveau de la garantie, 1 an ça peut faire un peu léger. Bon, la souris, on s'en fout un peu, mais la sacoche c'est pratique.

Donc, c'est bcp une question de prix. Ensuite, ce qui est clair, c'est que tu n'auras pas, pour le même poids, une aussi grande autonomie avec l'U1! Avec en plus un lecteur dvd. Moi, clairement, je m'en fous du lecteur, je l'utilise très très peu. Mais apparemment, le TZ est encore plus léger que le TX, i.e. plus dans les 1.19 kgs ce qui le rapproche de l'U1 avec la batterie 6 cells. Donc c'est sûr que pour ce poids, tu as une batterie performante et un lecteur DVD, ce qui est pas mal.
Mais, un avantage de l'U1 c'est que tu peux choisir. Comme erwann, la plupart du temps je suis avec la 3-cells, ce qui fait que l'ensemble pèse 1 kg ce qui est vraiment super léger!

Bref, en conclusion: le choix n'est pas simple, c'est certain. Disons que le Sony est peut être un peu mieux, mais plus cher.

n°773620
stjal
Le Pin pour l'un, pour l'autre
Posté le 02-07-2007 à 10:22:57  profilanswer

Bonjour,
Mon message concerne moins l'Asus U1F que Vista Professionnel. Je viens d'acquérir ce petit bijou mais j'ai des difficultés à lire des DVD ! Le lecteur Windows Media refuse de lire parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur l'ordinateur (sic). S'agit-il d'un problème lié à la version de Vista Pro, à une mises à jour incomplète, à autre chose ... Je suis perplexe, je lis très bien mes DVD sur d'autres PC équipés il est vrai d'XP. Merci pour vos lumières

n°773621
erwann67
Posté le 02-07-2007 à 10:44:41  profilanswer

Citation :

Euh, qu'entends-tu par biométrie?
Parcequ'on l'a aussi sur l'U1 à priori!

J'entends par biométrie le lecteur d'empruntes digitales et oui on l'a. Je disais simplement que le modèle de base du sony TZ n'a pas de fonctions biométriques. Enfin à ma connaissance :)

Citation :

Mon message concerne moins l'Asus U1F que Vista Professionnel. Je viens d'acquérir ce petit bijou mais j'ai des difficultés à lire des DVD

Ils sont gravés des Dvd ? ne serait-ce pas un problème de codecs ? Y a "Vista Codec" qui est pas mal mais je ne sais pas si ça réglera ton problème.

n°773622
stjal
Posté le 02-07-2007 à 10:50:01  profilanswer

Les DVD en question sont des DVD commerciaux (films, musiques, etc ...) je n'ai pas essayé de lire des DVD gravés par ailleurs.

Codecs : kézaco ?

n°773623
lillumulti​pass
Posté le 02-07-2007 à 10:54:02  profilanswer

Télécharge K-lite mega codecs pack:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33052.html

et tu auras pleins de codecs et surtout des lecteurs mieux que Windaube media player: BSplayer notamment. Avec, tu dois pouvoir lire des dvd.

Sinon, installe VLC

n°773624
stjal
Posté le 02-07-2007 à 11:28:20  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Télécharge K-lite mega codecs pack:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33052.html

et tu auras pleins de codecs et surtout des lecteurs mieux que Windaube media player: BSplayer notamment. Avec, tu dois pouvoir lire des dvd.

Sinon, installe VLC

Merci pour ces infos  :jap:

n°773625
erwann67
Posté le 02-07-2007 à 11:39:36  profilanswer

Personnellement j'aime bien le lecteur de vidéos mplayer :)

Citation :

Codecs : kézaco ?

C'est ce qui permet de coder ou de décoder tes vidéos. Il te faut le codec pour chaque format de vidéos que tu utilises. Le lien que t'as donné lilumultipass, est un très bon package de codecs. C'est du tout en un :)

Tiens nous au courant si ça ne marche pas.  

Ah oui au fait, il existe bien une batterie 9 cellules. Voici ces références: 90-NLV1B3000T

D'après mes rapides recherches elle est disponible par import d'Allemagne. Prix 150-170€ sans les frais de ports.

Edit: En france (Marseille), 215€ +10€ frais de port: http://www.france-accessoires.com/ [...] =batteries

Message édité par erwann67 le 02-07-2007 à 11:54:42
n°773626
stjal
Posté le 02-07-2007 à 17:19:36  profilanswer

C'était bien un pb de codecs (sur la version Vista Pro).
J'ai téléchargé le package qui va bien ... J'arrive à lire mon DVD test ...

Merci à vous

PS : Il manque encore pas mal de petites bricoles sur Vista (Pro ?) non ?

n°773627
stjal
Posté le 02-07-2007 à 17:24:10  profilanswer

Un seul bémol, un petit sifflement du disque dur lorsqu’il est au repos, je ne sais pas si ca le fait à tout le monde…

En fait pour le sifflement du disque dur c'est assez bizare, il le fait uniquement quand je suis sur batterie (jamais sur secteur) et quand le dd ne travaille pas (si je copie un fichier le bruit s'arrête). En plus si je redémarre une fois sur batterie ça le fait plus 90% du temps.  

J'ai également sur mon appareil ce sifflement (crachotis) du DD, plutôt sur batterie que sur secteur, c'est vrai, mais avec une intensité importante ++++ quelquefois. J'ai l'impression que cela se tasse dès que le PC chauffe (au moins sur secteur) ????

n°773628
erwann67
Posté le 02-07-2007 à 17:57:01  profilanswer

Pour ma part je n'ai pas de sifflement mais plutot un grattement. Ce bruit semble venir du ventilateur et non du disque dur. Comme un ronronnement de chat :p  

Il ne me semble pas qu'il faisait ça avant... :( NbProbe, NHC, et RM clock, m'indiquent une température de 52° et le disque dur à 42°.  

Je regarderai pour le passage secteur -> batterie pour voir si j'ai un sifflement. Avez-vous essayé de désactiver le bluetooth, wifi ou touchpad ? Des sifflements peuvent se produire sur ces composants.

n°773629
lillumulti​pass
Posté le 02-07-2007 à 19:33:50  profilanswer

Ouais, moi aussi je pense avoir ce ptit grattement. J'ai essayé avec un souffleur d'air, mais je n'ai pas l'impression que ça ait bcp aidé!

Sinon, pour Vista, bah oui, c'est une bonne mer£$ quand même!
Et dire qu'on paye cher pour ça: à quand des ordis de base sous Linux?
Ou au moins qu'on ait le choix!
Content que les codecs aient pu t'aider! De toute façon, moi je les télécharge tout le temps!

n°773630
erwann67
Posté le 07-07-2007 à 22:11:47  profilanswer

Personnelement j'adore l'aspect graphique de Vista.... mais c'est tout. Faut dire j'aime bien le bleu, vert et turquoise :)

J'aime bien Linux (Ubuntu), c'est fluide, pas très compliqué de s'en servir. Par contre mon imprimante, webcam ne fonctionnent pas.  

Un jour.... peut-être... les constructeurs feront aussi des drivers pour Linux et là ça sera le pied :)

Sinon, toujours aussi content du bijoux ? Je viens de passer un coup de chiffon sur le dessus. y avait quelques traces de doigts  :ange:  

n°773631
Batou
Posté le 09-07-2007 à 14:21:19  profilanswer

L'U1F nouveau est arrivé! :p

Core 2 Duo U7500 (1.06 GHz)

1.5 Go DDR2 667 MHz, un disque dur 1.8″ PATA de 100 Go à 4200 trs/min

Chipset graphique intégré Intel 945 GM

Ecran 11.1″ WXGA à rétro éclairage LED d’une résolution de 1366×768

Graveur DVD double couche externe

Webcam 0.3 megapixels

Lecteur d’empreintes digitales, lecteur de cartes 7 en 1 et des ports Wi-Fi a/b/g, Bluetooth 2.0+EDR, Firewire, ExpressCard, Ethernet et USB 2.0 (x4).

Il dispose de batteries 3 et 6 cellules, d’une sacoche de transport et d’une souris optique filaire, pèse 1.19 Kg (avec la 6 cellules, 1 Kg avec la 3 cellules) et tourne sous Windows Vista Professionnel.

Garanti 2 ans, l’Asus U1F-1P038E est disponible pour 1904.6 euros ce qui le rapproche du TZ niveau prix...

n°773632
Franck5949​4
Posté le 12-07-2007 à 21:13:17  profilanswer

Pas de grands changement à ce que je vois... Qu'en pensez-vous ?
Je pense que j'ai attendu inutilement...
Toujours aussi contents de votre U1 ?  :D

Message édité par Franck59494 le 12-07-2007 à 21:14:38
n°773633
hoderaz
Posté le 17-07-2007 à 10:13:21  profilanswer

A tout hasard, personne ne souhaite céder son U1F à bon prix ? :)

n°773634
burnman
Posté le 21-07-2007 à 16:26:52  profilanswer

webcam c est pas du 1.3?????

n°773635
hoderaz
Posté le 23-07-2007 à 17:05:44  profilanswer

étant donné que l'écran est très fin (car éclairage aux leds), il n'y a pas la place pour une webcam 1.3, donc 0.3.

n°773636
lillumulti​pass
Posté le 24-07-2007 à 10:06:16  profilanswer

salut!

Bon, ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas venu, vu que j'ai été assez occupé!
Moi je suis toujours aussi content de mon U1; j'ai quelques ptits trucs qui m'embête sous Linux, notamment le fait que j'arrive pas à exporter mes classements itunes dans rhythmbox, amarok et autres lecteurs.
Aussi, virtualbox marche pas très bien, mais bon...

Sinon, l'U1 en lui même est tjs aussi léger dans mon sac!

@hoderaz: je réfléchis à une vente, ça dépend si je lui trouve un remplaçant ou pas, ce qui ne va pas être facile.
En fait, il faut que je réfléchisse si je veux repasser à un tablet ou non, genre X61T.
Mais bon, ce n'est vraiment pas sur!

n°773637
erwann67
Posté le 24-07-2007 à 10:07:23  profilanswer

Toujours aussi content de l'U1 :)

Effectivement peu de changement avec la nouvelle version. D'un autre côté les ultraportables évoluent lentement.

Vivement le SSD pour pas trop cher :)

n°773638
Batou
Posté le 24-07-2007 à 11:07:06  profilanswer

Y'aurait moyen que tu mettes qques photos en 1ere page? :)

Stoplé :D

n°773639
lillumulti​pass
Posté le 24-07-2007 à 11:18:29  profilanswer

Y a des photos sur mon blog, on devrait pouvoir les mettre en première page.

n°773640
Batou
Posté le 24-07-2007 à 11:53:42  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Oué oué oué  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°773641
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-07-2007 à 12:04:30  profilanswer

J'ai vu sur laptopspirit qu'on parlait du Asus U3???

http://www.laptopspirit.fr/4288/la [...] s-integre/

Quelqu'un aurait il plus d'infos à ce sujet??

Parce que là c'est un peu léger!!!!

Merci d'avance

n°773642
Batou
Posté le 24-07-2007 à 12:06:31  profilanswer

Mais pourquoi tant de cuir? :(

n°773643
erwann67
Posté le 24-07-2007 à 12:29:45  profilanswer

Citation :

C'est fait avec un lien vers ton blog pour ta reviews :)

Citation :

J'étais un peu comme toi au début. Autant j'aime pas le cuir sur les Asus S6, trop tape à l'oeil peut-être mais autant sur l'U1 le cuir noir est très discret je trouve.  

De plus le cuir isole vraiment bien de la chaleur du portable et c'est tout doux :p

Tout cela n'engage que moi évidemment ;)

n°773644
erwann67
Posté le 24-07-2007 à 12:32:38  profilanswer

Citation :

J'ai vu sur laptopspirit qu'on parlait du Asus U3???

http://www.laptopspirit.fr/4288/la [...] s-integre/

Quelqu'un aurait il plus d'infos à ce sujet??

Parce que là c'est un peu léger!!!!

Merci d'avance

Ici tu trouveras peut-être ton bonheur en anglais : http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3831

ou encore là pour d'autres photos : http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] l-apres-u1

n°773645
Batou
Posté le 24-07-2007 à 13:01:31  profilanswer

erwann67 a écrit :

Citation :

C'est fait avec un lien vers ton blog pour ta reviews :)

Citation :

J'étais un peu comme toi au début. Autant j'aime pas le cuir sur les Asus S6, trop tape à l'oeil peut-être mais autant sur l'U1 le cuir noir est très discret je trouve.  

De plus le cuir isole vraiment bien de la chaleur du portable et c'est tout doux :p

Tout cela n'engage que moi évidemment ;)

Fcuck! Le blog est bloqué au boulot :p

J'irai voir ça ce soir ;)

Pour ce qui est du cuir, je sais pas... j'ai du mal...

Message édité par Batou le 24-07-2007 à 13:01:54
n°773646
erwann67
Posté le 24-07-2007 à 14:04:13  profilanswer

Si le blog est bloqué à ton boulot tu peux essayer d'éviter le filtrage en naviguant dans le cache de google.

Tu fais une recherche dans Google en tapant:  
site:http://frederic99.blogspot.com/

Normalement il te le trouve et là tu cliques sur cache. Tu seras donc normalement sur un serveur de Google qui doit être autorisé par ton entreprise.

A essayer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][Topic unique] ASUS F9S
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U1F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)