|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Teclast F6 pro |
vsop | Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et comme je n'ai pas vu de topic à son sujet, je le crée et ferai un retour à la livraison et pourquoi pas un peu de suivi. On peut trouver une rapide présentation ici : http://www.minimachines.net/actu/teclast-f6-pro-56591 Pour me situer, en termes d'utilisateur, je suis le malheureux possesseur, à titre personnel, d'un Toshiba Portege vieux de 6 ans qui n'en peut plus et j'utilise à titre professionnel un HP 430 de 13.3 en i5 et une surface pro 4 en i7. En fait, j'attendais le modèle i5-7y54, avec 8go de RAM à prix raisonnable mais les prix des Xiaomi ont tendance à s'envoler depuis l'automne et en particulier ce modèle... Puis je suis tombé là dessus par hasard et quelques caractéristiques m'ont tapé dans l'oeil : Éventuellement l'écran tactile et l'utilisation multi position sur 360° mais c'était pas décisif. Mes craintes concernent surtout : Voilà... d'autres se sont lancés ? Message édité par vsop le 16-02-2018 à 16:54:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:03:56 |
windmanu | et ben j'ai plongé aussi : 380 mais sans le pack d’accessoire....wait and see |
vsop | Hé ben... j'ai cru que j'étais le seul à avoir tenté le coup ! Ca semble prometteur : aucun gag avec les matériels et drivers, tout semble ok et fonctionnel. Une première déception : le lecteur de cartes SD est "pluggé" sur de l'USB2... évidemment, j'espérais de l'USB3, surtout que je dispose de cartes SD rapides L'écran, le trackpad et le clavier semblent ne pas souffrir de critique. Les SSD Transcend en 2242 semblent passer sans problème (128 ou 256Go). Ok, c'est pas le top mais bon, faut relativiser avec le prix de la machine, si on voulait lui coller un SSD 512 super récent et performant, à mon avis, c'est qu'on s'est trompé de machine... Donc, ça semble toujours un super coup, dans le genre tablette-PC Fanless, si on accepte son poids (1.4Kg) et sa faible autonomie (autour de 5 heures). Je suis impatient Message édité par vsop le 16-01-2018 à 18:08:27 |
windmanu | toujours en attente de la bête...les touches se dé-clipsent ou pas pour passer en azerty |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 18:32:01 |
windmanu | coool
|
windmanu | Reçu la bête ce matin : impressionné pour le moment par la qualité pour le prix |
windmanu | salut sbien quand tu passes en azerty les autres touches sont conserve ou ils faut des autocollants |
vsop | Enjoy Windmanu... y'a plus qu'à !
Message édité par vsop le 16-02-2018 à 16:47:52 |
pierro78 | EDIT : finalement j ai pris le BMAX Y11 (identique au F5 sauf le clavier pas retro-eclaire mais avec un N4120 et un meilleur support de linux d apres https://github.com/ijonglin/teclast [...] r/issues/4 ) a 276E sur aliexpress (entrepot Espagne)
Message édité par pierro78 le 22-07-2020 à 15:07:41 |
pierro78 | PS :
Message édité par pierro78 le 25-07-2020 à 21:08:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel choix: Asus F8 / F6, Samsung Q310, HPdv4 | fn+f5 f6 réglage luminosité sur vaio vgn-nr38e sous xp |
Plus de sujets relatifs à : Teclast F6 pro |