Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride

n°1365994
sthv
Tranquille :)
Posté le 21-06-2013 à 22:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :


justement elle est où cette fiche car là
 
http://www.sony.fr/product/vn-pro/ [...] alarticle2
 
c'est succinct


Déjà, ce n'est pas la fiche du Vaio Duo 13 mais du Vaio pro, ca n'aide pas. ;)
 
Mais je ne retrouve pas l'info sur la fiche du Vaio duo 13 :( je ne sais plus ou j'ai lu cela.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 22:16:32  profilanswer
 

n°1365999
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 21-06-2013 à 23:43:43  profilanswer
 

mybuddy1 a écrit :

Pas de touchpad c'est dommage


sur modèle "plus" (qui est un portable standard à écran tactile et non un hybride) tu as un touchpad, la résolution est identique

 

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2013/06/39791684/samsung-ativ-book-9-plus-03.jpg


Message édité par Chti Manson le 22-06-2013 à 00:04:08
n°1366002
trakou
Posté le 22-06-2013 à 00:12:58  profilanswer
 

J'ai un frigo, deux télévision, un ecran d'appoint , deux smartphone , une machine à laver , un micro ondes samsung a la maison il y a un domaine ou il laisse la concurrence tranquille ceux la ......
Cela commece a etre inquiétant meme j'ai tjs apprécié cette marque mais sa devient overdose :)
 
Sinon pas mal la Q mais loin de la classe sony pour d'après les premières rumeur un tarif débutant a 1300 .
 
Pour la résolution sa va devenir vraiment nimporte quoi 3200 sur du 13 sans déconner .....

n°1366003
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 22-06-2013 à 00:49:24  profilanswer
 

trakou a écrit :


Pour la résolution sa va devenir vraiment nimporte quoi 3200 sur du 13 sans déconner .....


Pas trop d'accord, quand tu vois ce qu'on t'affiche sur un 4,3" de smartphone, je pense qu'on peut faire mieux que du 1080P tout en restant lisible sur du 13" ;)

n°1366005
Furorento
Posté le 22-06-2013 à 01:50:36  profilanswer
 

trakou a écrit :

J'ai un frigo, deux télévision, un ecran d'appoint , deux smartphone , une machine à laver , un micro ondes samsung a la maison il y a un domaine ou il laisse la concurrence tranquille ceux la ......
Cela commece a etre inquiétant meme j'ai tjs apprécié cette marque mais sa devient overdose :)

 

Sinon pas mal la Q mais loin de la classe sony pour d'après les premières rumeur un tarif débutant a 1300 .

 

Pour la résolution sa va devenir vraiment nimporte quoi 3200 sur du 13 sans déconner .....

 

C'est ce qui se passe, lorsqu'une marque subventionne les vendeurs,  pratique des methodes anticoncurentielles, copie le concurrent avec un placement prix legerement inferieur pour suciter l'achat au detriment des composants utilisés, du design ou des materiaux suivant les produits, en tout cas, moi, je ne veux plus de cette marque.
L'innovation dans les ecrans tres haute definition vient de sharp avec l'igzo.

n°1366065
etharos
Posté le 22-06-2013 à 14:01:31  profilanswer
 

Pour la résolution, je trouve la question intéressante surtout que, a priori, c'est du haswell équipé d'un hd4400 et de seulement 4go de ram. Tout ce qui est jeu et créativité risque d'être donc limité alors que l'écran et le stylet wacom laisse espérer le meilleur.
Pour le coup, le sony peut être un investissement plus pérenne surtout si le Ntrig actuel est aussi bon que certains possesseurs de vaio duo 11 le disent.

Message cité 1 fois
Message édité par etharos le 22-06-2013 à 14:01:47
n°1366128
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 21:16:51  answer
 

trakou a écrit :

Pour la résolution sa va devenir vraiment nimporte quoi 3200 sur du 13 sans déconner .....


 
je ne sais pas où tu as vu que l''écran était en 3200, moi je vois 1920.
 
mais quand bien même, tu te plantes.... 1920x1080 en 13 pouces, ça donne 169 DPI. Ce qui est encore assez loin de la capacité de l'oeil pour le recul d'un écran de cette taille. Grosso modo, 230-250 DPI serait parfait, donc même si l'écran est en 3200 en 13 pouces, y a encore de la marge avant d'atteindre les limites de l'oeil.....
 
CQFD!


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 21:17:07
n°1366146
etharos
Posté le 22-06-2013 à 22:05:14  profilanswer
 

il parlait de la ATIV Q (3200*1800), ce qui correspond grosso modo à du 276 dpi selon Arnandtech.

n°1366155
trakou
Posté le 22-06-2013 à 23:18:15  profilanswer
 

Oui je parler de l ativ Q et ok on est pas au limite de notre perception .
, par contre on est au limite du confort d'utilisation .... On va tous utiliser des subterfuge avec mise a l'échelle et tout afin de pas avoir mal au yeux ......
Cela va devenir uniquement commercial a mon avis a moins que les systèmes d'exploitation en tire partie d'ici quelques années ....

n°1366334
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 23-06-2013 à 22:34:05  profilanswer
 

trakou a écrit :

Oui je parler de l ativ Q et ok on est pas au limite de notre perception .
, par contre on est au limite du confort d'utilisation .... On va tous utiliser des subterfuge avec mise a l'échelle et tout afin de pas avoir mal au yeux ......
Cela va devenir uniquement commercial a mon avis a moins que les systèmes d'exploitation en tire partie d'ici quelques années ....

 

On peut déjà en profiter. Certes, c'est comme toutes les nouveautés technologiques, ce n'est pas indispensable, c'est un plus appréciable avant que ça ne devienne un prérequis pour les nouveaux modèles.

 
etharos a écrit :

Pour la résolution, je trouve la question intéressante surtout que, a priori, c'est du haswell équipé d'un hd4400 et de seulement 4go de ram. Tout ce qui est jeu et créativité risque d'être donc limité alors que l'écran et le stylet wacom laisse espérer le meilleur.
Pour le coup, le sony peut être un investissement plus pérenne surtout si le Ntrig actuel est aussi bon que certains possesseurs de vaio duo 11 le disent.

 

Il y a 8GO sur le Q et le Plus. Et je ne vois pas en quoi la ram va limiter l'utilisation de cette résolution, 4GB suffirait amplement à faire tourner l'OS en toute fluidité. En revanche effectivement l'HD4400 ça limite en terme de jeux, mais ce n'est pas le but des machines Samsung ou Vaio ultrabook.

 

J'arrête là mon HS sur la concurrence Samsung, ce n'est pas l'objet de ce topic. Chaque modèle à ses avantages et ses inconvénients dirons nous ;)


Message édité par Chti Manson le 23-06-2013 à 22:34:25
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 22:34:05  profilanswer
 

n°1366885
azdure
Posté le 26-06-2013 à 15:05:44  profilanswer
 

"Cette commande a été expédiée Votre commande est en cours d'expédition.
Vous pouvez suivre sa progression sur le site Internet de notre expéditeur "
Cool...!
 
Mais comment je fais, j'ai pas le numéro de BT chez TNT... Merci l'interface client

n°1366928
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-06-2013 à 20:43:36  profilanswer
 

Tu vas recevoir un mail de Sony avec ton numéro de suivi, patience.


Message édité par sthv le 26-06-2013 à 20:43:49
n°1367358
Swing Kali​ayev
This is the way, step inside
Posté le 28-06-2013 à 18:37:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

Un brin agacé par la lenteur d'Asus sur la Transformer Book et leur communication peu réactive, j'ai décidé de faire cette petite folie et de prendre cette vaio duo 13 en config i5/512go/8go ram (le 8go de ram est au même prix que la 4 jusqu'au 01/07) .
Réception dans deux semaines avec le retour qui suivra évidemment.
Il est clair que le prix est presque rebutant. A noter que le service/hotline de Sony est très réactif s'il y a un problème sur les commandes, ça fait plaisir d'avoir un bon service client.


Message édité par Swing Kaliayev le 28-06-2013 à 18:39:11

---------------
"If people don't like it, they will" Albert Ayler
n°1368116
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-07-2013 à 11:48:44  profilanswer
 

Un petit essai en anglais qui met en évidence les limites du concept de ce modèle.  
 
Je trouve l'analyse intéressante, les conclusions un poil sévères peut être :
 
http://www.cnet.com/laptops/sony-v [...] 81324.html

n°1368133
azdure
Posté le 03-07-2013 à 14:50:08  profilanswer
 

Rien de nouveau sous le soleil. Le gars adhère pas au concept du slider et le seul défaut qu'il trouve à répéter inlassablement tout le long de son test c'est que c'est un slider. Pour tout le reste, il aurait bien aimé tailler un peu plus mais il trouve absolument rien à redire.  
Donc, il kiffe pas le slider parcequ'il aime bien faire bouger l'inclinaison de son écran, c'est son problème. Perso, l'inclinaison de mon écran a pas bougé depuis la dernière fois que je l'ai détaché de son socle il y a 2 jours...
Sinon, TNT me livre aujourd'hui et je l'emm*** ;)

n°1368141
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-07-2013 à 15:42:26  profilanswer
 

Pourtant ces objections (sliders, écran à orientation fixe, écran non protégé au repos) sont valides. Ces points sont ils des défauts rédhibitoires ? C'est cela la vraie question.  
 
En ce qui te concerne, tu as fait ton choix en conscience et une fois la décision d'achat effectué, tu ne vas pas te renier. En fait, ton retgour sera très instructif.  
 
Pour ma part, j'ai besoin d'un portable de manière épisodique mais tant qu'à faire, je souhaite prendre une machine polyvalente et l'aspect "tablette" me séduit assez.  
 
Dans un 1er temps j'avais sélectionné l'!Asus Transformer Book à écran détachable mais le principe semble poser des problèmes dont un énorme pour moi : en mode tablette, il n'y a pas de prise USB. Par ailleurs, la gestion des deux batteries semble assez folklorique.
 
Dans un 2eme temps, j'avais opté pour un Lenovo Yoga 13 mais je suis exigeant (chiant ?) : je veux un bon écran de très bonne qualité et un clavier lumineux, pour moi, ce n'est pas un gadget.  
 
Donc ce sony mais je ne suis pas fan du slider mais le reste me plait pas mal.  
 
Conclusion, ma machine idéale n'existe pas (encore ?) mais ce Vaio Duo 13 s'en rapproche pas mal... si on met le prix de coté.

n°1368149
azdure
Posté le 03-07-2013 à 16:10:08  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que ces objections n'étaient pas valides, j'ai dit "rien de nouveau sous le soleil" => Ce sont les objections de base qui reprennent en fait les limitations de base de la solution "slider". C'est pourquoi je trouve que la revue oriente ses conclusions en partant du postulat qu'on ne peut pas aimer la solution slider et tout est donc biaisé. Il n'y a pas l'ombre d'un argument nouveau issu de ses 2 semaines de tests => Ecran non rabattu, orientation fixe, un peu épais en mode tablette (mais super fin pour un ultraportable), trackpad étroit, le prix Sony OK on a su tout ça 1h après la présentation au Computex.
Chaque solution aura ses + et ses - et à chacun de pondérer l'importance de chacun en fonction de ses besoins et de sa sensibilité. Pour certains, ce sera le clavier lumineux, pour d'autres le stylet Wacom etc...
Moi je voulais en faire ma machine principale (donc puissante) et que ce soit aussi une tablette. Je suis également assez sensible aux finitions, à l'écran et je voulais un stylet. J'ai essayé le Duo 11 à la Fnac et l'orientation fixe de l'écran ne me gêne pas. Sans faire 10 ans de veille techno, le Sony est la machine qui répond aujourd'hui le mieux à mes exigences.
J'ai moi aussi regardé l'Asus dans un premier temps mais les 72 pages de discussion sur le forum ont fini de l'achever à mes yeux ;)
Si je peux me permettre regarde quand même du coté du Lenovo Helix. Sinon attendre encore un peu, je suis sûr que passé l'été on va avoir droit à toute une nouvelle gamme d'hybride.

n°1368158
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-07-2013 à 16:53:46  profilanswer
 

Holà, permets toi, au contraire.  
 
Comme je pense attendre septembre pour me décider, ca va effectivement me permettre de voir ce qui va tomber mais ce Sony Duo 13 me fait diablement de l'oeil. En tout cas merci pour tes conseils.
 
Question bête, le treckpad est un peu étroit et je ne vois pas de zone pour les clicks droit et gauche. Comment cela fonctionne-t-il ?

n°1368163
azdure
Posté le 03-07-2013 à 17:15:37  profilanswer
 

Je ne sais pas trop pour le clic, je t'avoue que je me suis posé la question. J'imagine que tu tapotes pour un click gauche. Pour le droit...? Je verrai bien... Si TNT finit par me livrer! Ils sont grave eu! Injoignable et aucune nouvelle, je n'arrive pas à savoir où on en est

n°1368169
azdure
Posté le 03-07-2013 à 17:34:04  profilanswer
 

Voilà une vraie revue objective à mon sens:
 
http://www.techradar.com/reviews/p [...] 733/review
 
Final verdict
 
The Sony Vaio Duo 13 is an excellent product, and probably the best hybrid Ultrabook/tablet device we've seen, but with such a hefty price tag it's still not enough to convince us to ditch our separate laptops and tablets.
 
It's a shame, because for £500 less we wouldn't hesitate to recommend the Sony Vaio Duo 13 that ticks most of the boxes and improves on a lot of its predecessors faults. However, for £1,430 / US1,520 / AU$1,700 or more, we'd only recommend this to business commuters with very deep pockets.

n°1368175
Furorento
Posté le 03-07-2013 à 17:59:21  profilanswer
 

sthv a écrit :


 
Question bête, le treckpad est un peu étroit et je ne vois pas de zone pour les clicks droit et gauche. Comment cela fonctionne-t-il ?


 
Je pense que c'est comme sur les autres nouveaux touchpad sans bouton, en cliquant en bas a gauche t'as le clic droit et en bas a droite t'as le clic droit.
Ceci dit je n'aime pas vraiment cette nouvelle mode, je préférais quand il y avait 2 vrais boutons distincts  :(

n°1368206
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-07-2013 à 20:39:52  profilanswer
 

azdure a écrit :

Voilà une vraie revue objective à mon sens:
 
http://www.techradar.com/reviews/p [...] 733/review
 
Final verdict
 
The Sony Vaio Duo 13 is an excellent product, and probably the best hybrid Ultrabook/tablet device we've seen, but with such a hefty price tag it's still not enough to convince us to ditch our separate laptops and tablets.
 
It's a shame, because for £500 less we wouldn't hesitate to recommend the Sony Vaio Duo 13 that ticks most of the boxes and improves on a lot of its predecessors faults. However, for £1,430 / US1,520 / AU$1,700 or more, we'd only recommend this to business commuters with very deep pockets.


Ils indiquent aussi que le mécanisme de l'écran est "delicate". Par contre je n'ai pas lu cela dans d'autres prises en main ou justement, ce poit aurait été travaillé.  
 
Il faut vraiment que tu le reçoives pour nous dire :)
 
Compte 15 jours pour le recevoir à partir du moment ou il a été expédié, j'ai acheté un série "T" pour ma fille et ca a été un peu long.

n°1368207
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-07-2013 à 20:40:27  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je pense que c'est comme sur les autres nouveaux touchpad sans bouton, en cliquant en bas a gauche t'as le clic droit et en bas a droite t'as le clic droit.
Ceci dit je n'aime pas vraiment cette nouvelle mode, je préférais quand il y avait 2 vrais boutons distincts  :(


Oui, je suppose cela aussi et ce n'est effectivement pas super pratique à utiliser.

n°1368302
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 04-07-2013 à 12:57:04  profilanswer
 

Pour le trackpad à 5min25 :  
http://www.youtube.com/watch?v=vJciaJY-WI4

 

PS: Vidéo interessante a voir entierement :)


Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 04-07-2013 à 12:59:24
n°1368340
azdure
Posté le 04-07-2013 à 14:55:43  profilanswer
 

Reçu! Il est à la maison (confirmé par ma nounou) mais je risque de pas avoir beaucoup l'occasion de le manipuler avant ce week-end... et vu mon emploi du temps, meme ce week-end ca va etre chaud!
En revanche à partir de lundi, y'a tout le monde qui part en vacances et là je vais pouvoir y consacrer mes soirees!
 
Sinon, hors sujet, mais j'ai jamais vu un service client aussi pitoyable que chez TNT. Leur process de livraison/information au client est complètement moisi. Enfin bref, j'irai pas jusqu'au procès et ma machine est là donc bon...

n°1368363
mybuddy1
Posté le 04-07-2013 à 17:22:05  profilanswer
 

Félicitation azdure et profite bien de ton nouveau joujou vous devez pas être beaucoup en France ;)

n°1368367
azdure
Posté le 04-07-2013 à 17:38:24  profilanswer
 

Si j'ai le temps de désinstaller toutes les conneries mises par défaut ce soir ce sera déjà pas mal.  
Sinon, un conseil pour l'antivirus gratuit que je colle avant de le mettre sur le réseau?  
Je pensais à Avast....

n°1368377
Swing Kali​ayev
This is the way, step inside
Posté le 04-07-2013 à 18:39:15  profilanswer
 

Même avis qu'azdure pour la critique sur les ultraportables : c'est un des seuls qui se détachait du lot et qui correspond à mes besoins.  
 
J'hésitais avec le Acer R7 qui dans sa gamme est très intéressant mais son poids (2,5kg, mais c'est un 15", donc normal) m'a dissuadé, c'est le même poids que mon actuel portable, or je cherchais plus léger.
 
A vrai dire la seule appréhension que j'ai sur cette machine c'est cette interface windows 8. Mais j'aurais eu la même chose quelles que soient les machines :p.
 
Je pensais que tu allais le recevoir plus tard azdure mais tant mieux ! Le mien est en cours d'assemblage, expédition la semaine prochaine mais je doute de l'avoir la semaine prochaine.


---------------
"If people don't like it, they will" Albert Ayler
n°1368391
arrachetoi
Posté le 04-07-2013 à 19:40:43  profilanswer
 

azdure a écrit :

Si j'ai le temps de désinstaller toutes les conneries mises par défaut ce soir ce sera déjà pas mal.  
Sinon, un conseil pour l'antivirus gratuit que je colle avant de le mettre sur le réseau?  
Je pensais à Avast....


 
Avast est certes très configurable, mais sa désinstallation laisse beaucoup de traces dans le système.

n°1368447
azdure
Posté le 05-07-2013 à 11:03:02  profilanswer
 

Bon les gars, j'ai pas de quoi vous faire un gros debrief. Suis rentré à 00h30 hier, j'ai quand même déballé et fait mumuse jusqu'à 4h du mat.  
Esthétiquement c'est un avion!! J'avais pas noté qu'au niveau du clavier, on avait un espece de "rabat" aux extrémités genre avion furtif. C'est trop beau et le rétroeclairage est parfait. De mémoire je crois que l'indice de perf Windows est de 5.9 mais je reviendrai la dessus quand j'aurais un peu de temps.  
Nan, le gros bordel qui m'a tué ma soirée c'est que j'ai de très gros problème de connectivité avec ma livebox! Je vois le réseau, je me connecte mais j'ai des lags énormes et inexpliqués quand je surfe. Je n'arrive pas à voir mon NAS ou alors quand j'arrive à le voir dans l'explorateur, je n'arrive pas à naviguer dedans (il me dit que le chemin est mauvais). Bref une énorme galère.
Quand je repique le réseau en Ethernet sur le routeur wifi fourni avec le Vaio (vous savez le petit boitier collé à l'alim) et qu'ensuite je prends le wifi sur ce nouveau hotspot, je n'ai plus aucun souci. Réseau parfait.  
=> Je suis en train de creuser mais il semblerait qu'on ait des gros problèmes de compatibilité entre les nouvelles normes wifi et les anciennes. Ca me contrarie pas mal. D'autant plus, qu'il n'y a pas vraiment de moyen de brancher la machine en ethernet si ce n'est d'acheter un adaptateur USB/Ethernet.
Bref je me suis couché contrarié et crevé. Je crois que les users de MacBook Air dernière génération ont les mêmes problemes. Si quelqu'un à un REX sur ce type de problème, je suis tout ouie...

n°1368453
sthv
Tranquille :)
Posté le 05-07-2013 à 11:27:07  profilanswer
 

Merci pour ce retour.
 
Tente une mise à jour du pilote de la carte wifi intégré ? Tu peux peut-être aussi configurer manuellement cette carte wifi pour forcer le protocole et/ou le canal ?

n°1368454
azdure
Posté le 05-07-2013 à 11:32:15  profilanswer
 

Oui la mise à jour du pilote c'est le premier truc que je fais en rentrant. J'ai vérifié, le Vaio n'est pas en norme C mais en N uniquement. Ca devrait fonctionner avec la livebox. C'est super rageant. Je n'arrive pas à trouver de problème équivalent sur google.

n°1368460
mybuddy1
Posté le 05-07-2013 à 13:11:00  profilanswer
 

Azdure le fait que l'écran ne soit pas inclinable t'as pas posé de problème ?
 
Tu as pu l'utiliser dans différentes positions ? Et est ce que l'écriture est lisible et pas trop fatiguante pour les yeux ?
 
Merci

n°1368466
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 05-07-2013 à 14:29:47  profilanswer
 

Et le trackpad, peux tu nous en dire plus?
 
Taille
Clic
multi
etc...
 
Merci


Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 05-07-2013 à 14:30:08
n°1368490
azdure
Posté le 05-07-2013 à 16:19:47  profilanswer
 

Bon, j'ai eu encore 30mn ce midi pour jouer avec.  
 
Déjà mon problème de wifi, j'y comprends rien du tout. J'ai installé un utilitaire pour ma borne Airport Express, que j'ai reconfigurée from scratch. En partant j'ai l'impression que ça marchait plutot pas mal dans ma chambre mais reste qu'il y a des comportements bizarres. Mon Nas apparait sour "Ordinateur" et pas sous "Réseau", puis le coup d'après, il est bien sous "Réseau". D'un coup la page google qui mouline des plombes. Bon, à suivre.
 
J'ai acheté un adaptateur USB3 -> Gigabit => De la merde, je fais moins bien qu'en Wifi, je comprends pas alors que je suis en fibre 200Mo. En revanche aucun comportement bizarre. En ethernet, j'ai pas le débit attendu mais ça roule.  
 
Pour essayer de vous répondre maintenant:
 
L'inclinaison unique ne me gêne pas. J'avais pris le temps d'essayer à la Fnac sur le Duo 11. Si j'avais trouvé ça genant je n'aurais pas acheté. A un moment, allongé sur le ventre sur mon pieu, j'ai eu le réflexe d'essayer de le bouger mais globalement, à plat sans avoir le soleil pleine balle dans le dos, je vois pas pourquoi on aurait envie de le remuer.
 
Qu'entends-tu par écriture lisible? Je ne peux que te renvoyer à la taille de l'écran versus résolution, ce sera pareil pour toutes les dalles non? Si on parle de contraste et de luminosité, je ne suis pas un expert capable de détecter les subtilités de densité à l'oeil nu mais la dalle me parait magnifique.
 
Le trackpad: Que dire de plus que ce qui a été dit: Il est pas très grand mais il suffit car tu utilises beaucoup le tactile. Je ne connaissais pas W8 mais je me rends compte que tu passes ton temps à cliquer l'écran. Le click c'est en bas à droite, en bas à gauche. J'avoue être parfois obligé de m'y reprendre à deux fois.
 
Entre le hardware et W8, je sens que je vais m'amuser... ;)

n°1368534
mybuddy1
Posté le 06-07-2013 à 00:37:33  profilanswer
 

Merci Azdure c'est bien ce que je pensais, très bonne machine en perspective bon maintenant plus qu'a trouvé une boutique en ligne US qui livre en France ou attendre une baisse de prix.
 
J'ai jusqu'a septembre pour me décider, ça devrait le faire.

n°1369324
etharos
Posté le 10-07-2013 à 11:45:20  profilanswer
 

Le problème de la boutique US, c'est les taxes qui rendent le truc beaucoup moins intéressant (genre : http://www.bhphotovideo.com/). Hors ami américain qui t'envoie l'ordi en dehors de sa boite avec la mention cadeau inscrite sur le cols, Le vrai intérêt des US (et du Japon) c'est la disponibilité des duo 13 avec un 4650U. Ceux-là, on ne les trouve pas en Europe.
 
 

n°1369372
azdure
Posté le 10-07-2013 à 16:32:12  profilanswer
 

Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai trouvé pour mon problème de wifi.
 
J'ai finis par résoudre en recouvrant le boitier fibre (le truc que le tech t'installe devant la box quand tu passes en fibre) de papier aluminium.
 
Il semblerait que le rayonnement du boitier à coté de la box génère des interférences pour la connexion de certains terminaux wifi (pas tous, mes smartphone/tablette Apple et Samsung fonctionnaient bien).
 
Trop bizarre mais content d'avoir résolu le problème. Je vous dis pas la gueule de mes pings avant l'aluminium!!

n°1369373
azdure
Posté le 10-07-2013 à 16:33:43  profilanswer
 

Sinon si vous avez des questions sur la machine, allez-y!
Moi je la trouve parfaite ;)

n°1369410
sthv
Tranquille :)
Posté le 10-07-2013 à 18:52:23  profilanswer
 

Sur la vidéo d'essai, lorsque le portable était sur les genoux du testeur, le clavier glissait et masquait les touches du haut du clavier. Tu confirmes ce pb ?  
 
Je m'interrogeais sur les cliques droits et gauches, il y a des zones cliquables sur le trackpad et d'ailleurs, il est utilisable malgré sa petite taille  ?  
 
Tiens, dernier truc : pas trop eu de pb pour désinstaller McAfee ?

n°1369422
azdure
Posté le 10-07-2013 à 19:49:56  profilanswer
 

Bon déjà, mon problème de lag est pas super résolu memesi ça marche mieux.
 
1/ Effectivement si tu le mets proche de la verticale, l'écran revient vers le clavier. Perso sur le pieu c'est en mode tablette. Ponctuellement si besoin du clavier je le pose à coté de moi mais si usage laptop je me mets sur une table.
 
2/ Zone cliquable sur le trackpad dans les coins bas gauche et droit (attention pas de bouton mais on appuie sur le trackpad dans le coin). Je le trouve plutot fonctionnel dans la mesure ou tu fais beaucoup de click à l ecran sur W8
 
3/ J'ai juste fait "Desinstaller" et il est parti mais peut etre qu'il reste encore des choses en BDR, je n'ai pas fait le chien de chasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPNetbook Sony VAIO VGN-P11Z/w
[Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS[Topic unique] Samsung NP730U3E-S01FR
[Topic Unique] Samsung Séries 7 Ultra : NP730U3E / NP740U3ESONY VAIO p11/z [VEND]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR