Alors je n'ai pas migré à la SurfaceBook, mais à la Surface PRo, ce qui est à 90% la même chose, donc mes réponses devraient coller à 90%
sibogol a écrit :
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont (eu) un macbook pro et un iPad pro + possède une surface pro 2, si cette dernière est aussi puissante et agréable que les deux appareils de chez Apple.
|
Alors, soyons parfaitement honnête, en usage purement tablette, l'ipad est meilleur (plus leger/pratique, plus applications optimisées etc). C'est incontestable, on peut rien y faire. La surface embarque un i5/i7 des ventilos toussa.
Mais le fait que le tout forme un seul device unique fait quand même que mon ipad prend la poussière et n'a pas été allumé depuis 6 mois.
Trimballer un seul appareil ça change vraiment tout.
Et quand tu as gouté à un appareil tout en un de ce type, avec l'écran tactile intégré et l'OS adapté aux deux mondes, la touchbar du mbp ressemble à une blague.
sibogol a écrit :
Indesign, Photoshop, Illustrator pour la partie ordi -> du coup, est-ce que l'écran est aussi bon qu'un Retina ?
|
Il est meilleur. On est à 371PPP contre 227PPP pour le MBP 13".
sibogol a écrit :
J'aimerais savoir si le stylet de Microsoft est au moins aussi bon qu'apple Pen (même s'il est loin d'être parfait)
|
Il a des défauts et des avantages différents.
Le défaut le plus connu et le plus important est le jitter, qui a été pas mal amélioré, mais toujours présent.
Il a d'autres avantages, comme les mines interchangeables qui permettent de changer le feeling lors du dessin.(Perso je me suis fixé sur la HB.) mais surtout toute l'intégration directement dans l'OS.
---------------
Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas