Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Sony VGN SZ 71 WN 13,3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony VGN SZ 71 WN 13,3

n°922400
erell24
Posté le 01-07-2008 à 18:03:34  profilanswer
 

Bonjour,
je voiens de m'inscrire sure ce forum où il y a semble t il des bons conseils.
Je viens d'acheter un Portable Sony VGN SZ 71 WN 13,3.Avant j'avais un T42 d'IBM qui marchait bien mais arrivait au bout
 
J'ai plein de question, mais la pmiere est celleci:
 
Je trouve que contrairement à mon IBM, ce portable chauffe enormémemt ??? Il est extremement chaud en dessous, alors que mon ibm allumé autant de temps et en même temps ne chauffe pas du tout.C'est vrai que je les utilise toute la journée.
Est ce que c'est grave? a quoi est ce du?
 
Merci
Erell24
PS: Je suis tombé tout a l'heure sur un message de quelqu'un vendant l'ordinateur que j'ai acheté pour revenir sur Mac. Je ne trouve plus son message, mais je crois qu'il n'avait pas ouvert la boite. Je suis vert car j'ai payé 300 € de plus chez surcouf. j'aurais du vus connaitre avant!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 18:03:34  profilanswer
 

n°922405
cdric_c
Posté le 01-07-2008 à 18:21:17  profilanswer
 

Je pense que ce n'était pas la peine de créer un topic pour ça..
 
Tu as un topic pour tous les Sony VGN SZ
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1968_1.htm
 
Pour la chauffe je ne peux pas te dire sur ton pc précisément car je ne l'ai pas, mais un portable ça chauffe, surtout l'été où il fait chaud.
 
Après il y a des portables qui chauffent plus que d'autres en fonction:
_ De l'espace à l'intérieur (plus un portable est petit, plus il aura tendance à chauffer)
_ Du système de refroidissement plus ou moins efficace
_ Du CPU
_ De la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Sony VGN SZ 71 WN 13,3

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZChoix SAV Sony ou Grosbill ?
Bios Sony Vaio FZ21MPieces detache sony
Probleme boot sony vaio et pas d'accès au biosrajoute de mémoire pour sony vaio (j'y conai rien !! )
Conseil sur SONY VGN NR21EChanger dalle ecran Sony
Les portables Sony et l'étiquette "Full HD 1080" ? 
Plus de sujets relatifs à : Sony VGN SZ 71 WN 13,3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR