|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
newbie-geek | Update août 2006: nouvelles versions du SZ avec le processeur Intel Core 2 Duo.
Message édité par newbie-geek le 06-09-2010 à 22:52:13 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:59:34 |
mentalo | J'ai lu ici et là qu'il se pourrait qu'il sorte dans un bon moment en Europe. Ce qui me fait peur aussi c'est qu'avec cette nouvelle génération de Centrino, l'autonomie en prend un coup.... |
Jennifer | vivement qu'il sorte !! |
newbie-geek |
|
striko | Vraiment une bete de course avec 7 heure d' autonomie |
bf2pilote | Ce sony aura comme carte graphique une 7400 go ca promet de belles parties de cs source et autres fps sur ce petit bijoux.
Message édité par bf2pilote le 07-01-2006 à 01:50:10 |
mentalo |
|
mentalo |
|
newbie-geek | 7 heures d'autonomie annoncée pour la version Premium avec rétro-éclairage écran LED.. |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:31:32 |
MLG |
Message édité par MLG le 08-01-2006 à 11:47:22 |
mentalo | Sur le forum americain notebookreview, le SZ serait pas dispo en Europe avant mars, en encore il parle de mars pour l'allemagne, donc la france faut pas trop compter qu'il arrive en janvier! De plus la version Premium serait dispo aux us en Avril, donc on a encore le temps pour la France... |
MLG | Pourquoi sont-ils en vente ici alors ?
|
newbie-geek | Il est tout à fait possible d'afficher le produit sur son site avant sa disponibilité.
|
MLG | Il s'agit bien sur de precommande mais peut-on imaginer un site mettant en vente un portable 5 ou 6 mois avant sa sortie ?
|
pbas400 | deja proposé chez Alifax....bientot dispo |
gon68 | il lui manque qu'un trackpoint a ce portable pour etre parfait |
dave_d Hanging around |
|
MLG | la seire dont tu parles, c'st pas celle qui a un eclairage ecran par led ? ce qui permet déconomiser beaucoup d'energie, comme sur la série tx je crois !
|
newbie-geek | Oui, c'est la version Premium à écran backlight LED qui prétend aller jusqu'à 7 heures d'autonomie. Néanmoins, ça ne me parait pas du tout exagéré car le TX utilisant le même type d'écran bat tous les records d'autonomie dans sa catégorie !!
Message édité par newbie-geek le 13-01-2006 à 09:37:28 |
MLG | d'autant qu'il peut basculer sur le chipset integré (video). mon 14,1" a video integrée tient 6 heures...
|
Elminster | Le TX c'est que du 11" et en plus le processeur est un 1.2 ULV simple coeur (ultra low voltage)
|
newbie-geek |
|
MLG | Comme je viens de le dire, je tiens 6 heures avec un portable dell en 14,1" wide, Pentium M 750 Batterie 9 cellules 80 Wh video intel integreé, donc le fait qu'un 13,3" à retro eclairage led puisse tenir 7 heures n'a rien de choquant ! Message édité par MLG le 13-01-2006 à 11:17:47 |
bf2pilote |
oui c'est possible puisque le nouveau sony sz disposera de la possiblité de choisir quelle carte graphique on veut utiliser.
Message édité par bf2pilote le 13-01-2006 à 18:43:42 |
MLG | le switch video ils l'auront tous je crois (à confirmer ?) |
bf2pilote | oui ils ont tous le switch video mais pour les 7h d'autonomie il faut avoir le switch video+le backlight lcd.
Message édité par bf2pilote le 13-01-2006 à 21:02:02 |
decyberheist | sortie prévue demain au US
|
koypiout | Quelqu'un a des infos sur le système de carte graphique hybride? C'est du jamais vu ! |
newbie-geek | C'est simple. En mode bureautique le portable utilise le circuit graphique intégré Intel et en mode jeux il bascule automatiquement sur la carte graphique 3D. Plein de nouveau portables Centrino Duao vont avoir cette fonction désormais. |
MLG |
|
koypiout | Ah? Ce serait ça? Sony parle de puce EXTERNE ! Le mot signifierait "non-intégrée"? J'espérais que ce soit une carte graphique intégrée à une docking station. Ca n'a vraiment rien de révolutionnaire alors car on peut imaginer une puce très puissante en 3D qui ne consomme pas plus qu'un chip intégré lors d'une utilisation bureautique. |
MLG | Non, à pirori, c'est une bascule entre le chipset de la plateforme centrino intel (gma900 ou truc de ce genre...) et le chipset 3D nvidia. Du coup pas de surconsommation due au chpset 3D.
Message édité par MLG le 16-01-2006 à 21:29:33 |
MLG | A bien y reflechir, c'est assez inquiétant qu'Allifax ait retiré le SZ de son catalogue !
|
RuRux | voila un test interessant de tomshardware sur la consommation electrique d'un yonah
|
XK | des nouvelles de ce portable? Il me parait intéressant, si j'ai bien compris il peu switcher entre le GMA950 et une GeForce 7400 hypermemory |
MLG | yes.. mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas dispo en février, comme c'etait suposé lors de son apparition furtive chez allifax |
mentalo | Comme ce qui était dis et prévu sur les forums américains...... Message édité par mentalo le 18-01-2006 à 20:55:50 |
dave_d Hanging around |
|
newbie-geek | Voici la différence entre un Vaio SZ et SZ Premium. L'écran à rétro-éclairage LED est clairement plus fin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |