Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Big Probleme sur un ASUS M51V Series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big Probleme sur un ASUS M51V Series

n°942874
vamos62
Posté le 21-08-2008 à 23:00:45  profilanswer
 

Salut a tous !
 
En esperant peut etre trouver une solution a mon probleme, je me dirige vers vous
 
La semaine derniere , mon asus ne demarrais plus, vous tester , j'ai retiré le DD, mais rien, et je m en doutais !
 
Quand j appuyais sur le bouton power, la led de charge de la batterie et celle de mise en route (la petite ampoule) s'allumais, s'eteignais au bout de 2 secondes, et ce toujours en boucle...Je l'ai donc laissé branché sur secteur, et au bout d un certain temps, il s'est rallumé tout seul...
 
Comme je n avais pas de données dessus, j'ai utilisé le CD fourni par ASUS pour proceder a une restauration d usine complete...
 
Elle s est correctement passée, car le pc a rebooté plusieur fois au cours de cette meme restauration....
 
Tout s 'est correctement déroulé, j ai installé 2 ou 3 programmes dessus, jusqu'au soir, en allant me coucher, je l'ai étaient, depuis il ne demarre plus, je m'explique:
 
Qu il soit sur secteur ou sur batterie, mon voyant (l ampoule) s'allume 2 sec, le voyant sur mon lecteur DVD s'allume, puis tout s'eteint, je n'ai pas d'acces au bios, rien ne s affiche a l ecran...
 
Ce qui est etrange c'est que lorsqu il es branché sur secteur, le voyant de charge de la batterie n est pas allumé.
 
En appuyant plusieures fois sur le bouton power sans discontinuer, les voyant de chareg de la batterie et power restent allumés fixent, meme si le chargeur secteur n est pas branché
 
J'ai trouvé cette astuces pour justement tenté de décharger la batterie car apres plusieures heures, le voyant de charge de la batterie s'allume lorque je le branche sur secteur, mais le pc ne demarre toujours pas.
 
J aimerais trouver une solution car j ai pas trop envie de l envoyer deja au SAV, pour qu ils me le garde pendant des plombes alors que je viens juste de l acheter et que je ne peux pas en profiter.
 
Voila, si quelqu un a deja eu un probleme similaire ou peux simplment me donner un tuyau, je suis preneur
En vous remerciant !
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 23:00:45  profilanswer
 

n°943175
vamos62
Posté le 22-08-2008 à 14:07:11  profilanswer
 

UP

n°943604
vamos62
Posté le 23-08-2008 à 12:10:52  profilanswer
 

up

n°944249
vamos62
Posté le 24-08-2008 à 18:58:47  profilanswer
 

up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Big Probleme sur un ASUS M51V Series

 

Sujets relatifs
pc port asus Z92TProbleme sur Asus M51Se-AS128C
Problème detection ram Dell Inspiron 1100achat portable 15': msi gx620, qosmio f50 et asus g50
[PC 15,4'' ou 17'' +/_ 1200€] graphisme, dao 2d/3d, Dell? Asus?Problème pc portable toshiba m30x-115
Quel ASUS choisir entre ces modèles? 
Plus de sujets relatifs à : Big Probleme sur un ASUS M51V Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR