Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Blue screen et bug affichage lenovo X260

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen et bug affichage lenovo X260

n°1586618
yeti_69
Posté le 12-07-2021 à 10:19:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un soucis avec un Lenovo X260 que j'ai acheté récemment : au bout de quelques dizaine de minutes d'utilisation, j'ai parfois un Blue Screen.
 
Après que l'ordinateur redémarre, j'ai parfois l'affichage qui déforme l'image avec une sorte de mosaïque un peu bizarre et là je ne peux plus faire grand chose. Dans ce cas de figure, quand je redémarre le PC j'ai parfois d'autres Blue Screen, avec des messages différents à chaque fois, comme par exemple :
- ATTEMPTED WRITE TO READONLY MEMORY
- DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
- PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
 
là où j'ai du mal à diagnostiquer le problème, c'est que les messages sont différents... Ce que j'ai fait jusque là :
- Des recherches sur la cause du problème, mais rien de très pertinent sur ce problème précis.
- J'ai réinstallé Windows, pensant un problème d'installation / de driver. J'ai eu le même problème juste à la fin de l'installation de Windows, alors que les mises à jour et les drivers n'étaient pas totalement installés.
- J'ai remplacé le SSD car j'avais un doute : même problème avec le SSD neuf.
- J'ai eu un doute sur la RAM : j'ai fait un MEMTEST x86 et je n'ai pas eu le moindre problème...
 
Avez-vous une piste sur ce problème ? J'espère que ça ne vient pas de la carte mère...
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 10:19:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Blue screen et bug affichage lenovo X260

 

Sujets relatifs
Batterie Lenovo sous windowsLenovo
Lenovo Ideapad ne démarre pasAffichage LCD Acer Aspire V3-771G
Analyse du matériel pc lenovoMSI GP66 (Leopard 11UG-005FR) VS Lenovo Legion 5 Pro (RTX3070)
lenovo yoga 2 (année 2014)Lenovo/IBM - Référence FRU carte Wifi
ASUS TUF A15 blue screen régulier... à l'allumage 
Plus de sujets relatifs à : Blue screen et bug affichage lenovo X260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR