Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  samsung Q1 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung Q1 ultra

n°818201
lapado
Posté le 22-10-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

bonjour
j'aimerais avoir des avis concernant le nouveau UMPC de samsung qui est vendu autour de 1100€
il a un petit clavier en plus par rapport au premier Q1

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

n°818984
Mister PDA
Posté le 24-10-2007 à 09:39:22  profilanswer
 

lapado a écrit :

bonjour
j'aimerais avoir des avis concernant le nouveau UMPC de samsung qui est vendu autour de 1100€
il a un petit clavier en plus par rapport au premier Q1


 
salut,
 
je possède le q1 ultra depuis 2 mois, mes premières impressions était moyenne après quelques jours d'utilisations
lenteur, clavier peu pratique (touches petites).
 
Après quelques réglages dans vista et un peu d'entrainement avec le mini clavier, c'est une merveille comme machine.
 
Bonus non mentionnés dans les descriptifs le Q1 intègre le logiciel Navigon Navigator 2,0 qui permet de transformer l'UMPC en
gps, en revanche gros point négatif il faut acheter le GPS samsung pour avoir le code d'activation sinon impossible d'avoir l'aide à la navigation.
 
sinon j'ai acheté un gps bluetooth + autoroute 2007, et ça marche très bien.
 
Il y a un léger décalage avec le stylet sur l'écran tactile, mais rien de méchant
 
un conseil prévoir l'achat d'un protège écran pour éviter de rayer l'écran.
 
j'ai acheté le support voiture RAM mounts pour pouvoir le fixer au par-brise
 
j'utilise tous les jours cet UMPC dans mon activité professionnelle (conducteur routier)
 
En Bref:
 
les +:
 
- les fonctionnalitées d'un PC de bureau dans un format réduit
- le petit joystick pour bouger le pointeur sans stylet
- le look
- l'autonomie (4h00)
- Wifi + bluetooth
 
les -:
 
- Obligation d'acheter le GPS samsung (non sorti à l'heure actuel) pour pouvoir utiliser le logiciel de navigation.
- léger décalage entre le stylet et le pointeur à l'écran
- manque d'accessoires
 
 :hello:


---------------
www.macetpc.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  samsung Q1 ultra

 

Sujets relatifs
Un ultra portable pour un novice (budget ~ 1300-1400Euros)Avis à ceux qui connaissent bien le marché des ultra, je suis exigeant
quel ultra portable pour jouer, en octobre 2007 ?(résolu) "un numéro de périphérique en dehors de la portée de..."
Ultra portable Packard Bell, bon achat ?Ultra Portable Asus U3S 8400G + Chipset graphic
Samsung R70 problème vistaUn ultra portable pour Bioshock et Crysis?
[Ultraportable < 1500€] fait pour durer : Asus, Sony ou Samsung?choix ordinateur portable Samsung R70 XEV 7300
Plus de sujets relatifs à : samsung Q1 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR