Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Recherche ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ultrabook

n°1523995
hell-comet
Posté le 04-09-2017 à 12:38:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je recherche en ce moment un pc portable compact et puissant avec ces critères là :
- i5 minimum
- 8go de RAM minimum
- 14" FHD ou plus parce que 15.6" pour rentrer dans un sac c'est un peu plus galère a moins qu'il existe des 15.6" plus compact qu'un HP Pavillon
- 1200 - 1300€ max
- ssd + hdd si possible pour la fluidité et le stockage
- clavier rétroéclairé
- une bonne autonomie pour pouvoir prendre des cours l'année prochaine ainsi qu'une bonne durée de vie pour pouvoir le garder un moment
 
Je précise que cet ordinateur sera destiné à faire tourné la suite office, photoshop, premiere pro et plusieurs logiciel de développement avec une grande fluidité et en aucun cas je ne m'en servirait pour jouer donc je ne sais pas si il faudra nécessairement un chipset graphique plus puissant que celui d'intel.
 
J'ai déjà remarqué les zenbook qui m'ont pas l'air mal, mais je ne sais pas quoi faire parce que j'ai entendu parler des nouveaux coffee lake version U qui ont l'air vraiment plus puissant  
 
Je ne sais pas si il est possible de rassembler tout ces critères et qu'est ce qui serait le mieux pour mon utilisation, c'est pour ça que je fais appel à vous.
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 12:38:22  profilanswer
 

n°1524141
hell-comet
Posté le 06-09-2017 à 18:01:35  profilanswer
 

En cherchant encore et encore, je viens de tomber sur celui-là http://www.laptopspirit.fr/198718/ [...] 1199e.html
 
Certains auraient des avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Recherche ultrabook

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un ultrabookRecherche Ultrabook pour photographie et jeux (Mcbk Pro - Asus UX510?)
Recherche Ultrabook (HP Envy 13 ou Spectre 360)Recherche Ultrabook
Recherche d'un ultrabook qui pourra être branché sur un écranA la recherche de l'Ultrabook parfait
recherche ultrabookQuel ultrabook pour un ordinateur orienté recherche / rédaction ?
[Conseil] Recherche ultrabook 1100€ maxRecherche ultrabook 13" ~800€
Plus de sujets relatifs à : Recherche ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR