| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros| Auteur | Sujet : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |
|---|---|
gainjp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:53:21 ![]() ![]() |
Ames974 | Aucun bruit pour ma part avec le stylet.
|
gainjp | Finalement je pense que je vais prendre le dernier hp Tx2 en offre étudiante à 890€. Toi qui a la 8 cellules, tu penses que l'on peut bien écrire malgré la surélévation ? Peut être même que c'est très agréable qui c'est (je compte travailler en "16/9". Par contre sur le tx2 c'est du ntrig donc pas de prise en charge de la pression je crois. Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 20-01-2009 à 12:56:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Honnetement, si t'as rien à faire de la fonction multitouch, rabats toi sur le tx2670.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ames974 |
|
gainjp |
Par contre qu'elle est la difference entre les 2 dalles ? Message édité par gainjp le 20-01-2009 à 23:08:41 |
gainjp | J'ai fait le tour de ma ville (fnac,darty...) rien trouvé. J'ai par contre trouvé un hp tx de la serie 2000 acheté en decembre 2008 avec une assurance bris/vol de 2 ans pour 650€ qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 22-01-2009 à 10:16:03 |
tg-goldfish | Si il est neuf, c'est une bonne affaire. La serie précédent PUMA semble moins chauffer d'apres les utilisateurs de ce forum. |
Ames974 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:17:42 ![]() ![]() |
gainjp | acheté en decembre 2008 c'est donc de l'occas bien que recent.
|
tg-goldfish | Je n'y mettrais pa plus de 600€, mais epres c'est toi qui voit. Ce n'est pas un mauvais prix non plus, mais si il l'a acheté 800€, il peut faire un effort sur le prix. |
gainjp | sur leboncoin Message édité par gainjp le 24-01-2009 à 07:41:40 |
tg-goldfish | Ce site n'est pas pire qu'un autre. Tu peux toujours demander une copie de sa carte d'identité avant d'envoyer un cheque. |
gainjp | Bah je vais faire ça.
|
tg-goldfish | Faut savoir faire confiance aux gens, à force d'etre parano on ne fait plus rien, il n'y a pas que des voleurs dans ce monde |
gainjp | Oui mais il ne faut pas tomber dans l'extreme opposé qu'est la naïveté.
|
Ames974 | Je pense perso que c'est une bonne affaire pour un PC d'un mois, garanti + assurance. |
trobolada |
|
tg-goldfish | La batterie surélevée n'est pas la 9 cellules plutot? La 8 cellules, c'est celle qui dépasse à l'arriere non? |
trobolada |
|
trobolada | dans le post de onodreams (page 1) on voit mes deux batteries! |
tg-goldfish | Sur le mien, la 6 cellules correspond mais la plus grosse ne surélève pas le PC. Elle reste plate mais dépasse du pc à l'arriere. C'est peut etre parce que j'ais une serie tx1300 |
trobolada |
|
trobolada | lol Moi j'ai deux batterie une grosse 8 cellules une petie 6 cellules (mais pense qu'on la compris!).
|
Ames974 | Clique droit sur bureau, Propriété. Onglet Apparence, et tu choisi le style basic. |
trobolada | ok merci! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ce qui me fait peur avec le dual boot, c'est le retour à la normal, quand on décide de revenir à la normal... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gainjp | pk ? |
Ames974 |
T'as eu le prob de l'écran dual boot toujours présent après retour a la normale toi Message édité par Ames974 le 04-02-2009 à 14:14:11 |
Ames974 | Je tiens a signaler que je compte vendre mon tx2520ef. Je vais recevoir un portable avec le taf, ça va me faire trop de portable là Acheter en septembre 2008, j'ai remplacer la barette de 1Go par une de 2Go (donc 4Go au total). Je vend également un support/ventilateur Colleur Master NotePal Infinite (acheter ce janvier 2009) avec. Je fourni également une souris, VX Nano (acheter décembre 2008). Il y a également une extension de garantie Fnac, entre autre sur les soucis que ne prendrai pas en compte HP. Je remettrai le système d'origine, c'est a dire Vista Familiale Premium 32bits. En gros, la valeur du lot neuf : J'en demanderai pour 750€ le tout. J'ai pas compter la barette hein Si quelqu'un d'intéressé passe par là EDIT : le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas Message édité par Ames974 le 05-02-2009 à 11:20:34 |
gainjp | j'ai reçu le mien.
|
tg-goldfish | Pas normal cette histoire, essaye de réinstaller les pilotes de la carte son. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur le hp pavilion dv2799ef | Mémoire ram HP pavilion dv5000 |
| Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000 | Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150 |
| Achat pc entre 1000 et 1200 euros | [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide |
| [ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...] | Achat RAM HP pavilion zd8000 |
| Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? | |
| Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros | |