Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros

n°991552
jarv
Posté le 02-12-2008 à 19:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
la plate forme puma avait soit disant été mis au point pour permettre de réduire la consommation et la surchauffe mais sur ce point c'est nul... il faudrait un autre processeur que ces AMD gourmand en énergie et de vrais fours ...
Et sous les tropiques ce n'est même pas la peine. C'est un ordi pour la Sibérie

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 19:56:00  profilanswer

n°991560
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 20:12:44  answer

tg-goldfish a écrit :

Ah tiens, je suis pas mal interessé sur la baisse de tension du CPU, tu peux m'expliquer comment faire? En faisant ça, mis à part consommer moins, le CPU reste à la meme frequence?

Bref, tu peux m'expliquer un petit peu tout ça?  
Merci

Oui, de façon simple et dynamique en plus.  

Télécharge Right Mark CPU Clock, dans ce logiciel, tu pourras configurer 3 modes (Power Save, On Demand, Perf max)
Je suis à 0,675 au lieu de 0,8 V pour 800 Mhz.  

Tu peux régler bien plus finement aussi pour le mode On Demand pour qu'il n'atteigne qu'une valeur max définie ce qui permet donc de personnaliser les "paliers", exemple : de 800 à 1 200 Mhz permettant de lire de la HD sans que le ventilo s'affole trop vite (mais il se mettra quand même à un moment).

n°991690
Simpow
Posté le 03-12-2008 à 00:07:13  profilanswer

Voici un mini tuto que je viens de faire pour démonter le HP 2670ef, désolé pour la mise en forme, je viens de le faire rapidement, je n'ai pas eu le temps de peaufiner. Et je n'ai pas pensé à faire beaucoup de photos quand je l'ai démonté, donc la plupart de la procédure est simplement décrite et non pas en photo. Si ça peut aider...
http://pagesperso-orange.fr/Simpow/

n°991774
tg-goldfis​h
Posté le 03-12-2008 à 10:08:11  profilanswer

Merci pour vos astuces;)

n°991830
steph_d
Posté le 03-12-2008 à 12:08:53  profilanswer

le processeur est soudé ? on dirait un socket standard

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 03-12-2008 à 12:09:22
n°991850
Simpow
Posté le 03-12-2008 à 12:44:27  profilanswer

steph_d a écrit :

le processeur est soudé ? on dirait un socket standard

Non il n'est pas soudé, de mémoire, il me semble que c'est un socket S1, et d'après ce que j'ai lu il est possible de mettre les anciens turion sur des cartes mères à base de puma, donc à voir s'il n'y en a pas qui chauffent moins...

n°992997
steph_d
Posté le 06-12-2008 à 10:41:09  profilanswer

Simpow a écrit :

La pâte thermique coute environ 5 euros mais comme je le disais au dessus, beaucoup de risques pour peu de gains.
Sinon quand tu dis que tu as les même températures, tu fais environ du 50-60° en surf et 70° en plein charge? C'est le même modèle que le mien : tx2670ef?

Gagner 5° juste en changeant la pate thermique c'est pas mal!

n°993037
tg-goldfis​h
Posté le 06-12-2008 à 12:40:20  profilanswer

Surtout si en plus on peut jouer sur le voltage du CPU.
J'essairais ça la semaine prochaine ;)

n°993956
Ames974
Posté le 08-12-2008 à 16:30:20  profilanswer

Salut à tous.

Bon, après réflexion, je crois que je vais installer Linux. Vu que j'utilise beaucoup pour du surf, je crois que ça serai mieux de travailler sous Linux. Windows, j'aurais besoin essentiellement pour mes soft CAO, je me ferai la main sous gimp pour les petite retouche/modifs vite fais.
J'ai une flemme de me taper tout le topic, désoler si ces questions et on déjà été poser :D

Bon j'en serai pas à ma première installation de Linux, mais à ma première installation sur un TPC et il me faut Windows en parallèle. Avec XP, je sais comment ça se passe, mais j'ai pas cherché pour Vista. Vu que j'arrive pas à booter le CD de XP sans erreurs, comme les autres ayant les série tx à partir de la 2500, je suis un peu contraint à mettre Vista. Mais si quelqu'un à la solution pour XP pour les dernières séries à partir de la 2500, je suis preneur.

En gros, j'aimerai savoir :
- la distri la mieux adapté : perso, j'ai toujours utilisé Unbuntu.
- L'installation de Windows (Vista dans ce cas) en parallèle, ou de Linux en parallèle.
- niveau drivers : ecran/stylet, bien fonctionnel ? rotation automatique ? Paramétrable ?
- Wifi : marche ou pas ? Sur mon ancien portable (un Acer) j'ai pas réussi a faire fonctionner le Wifi, mais là faut que ça fonctionne. Je peux pas avoir un câble (je peux pas, c'est pas que je veux pas, mais dans un sens je veux pas aussi :D)
- sortie VGA : elle marche :??: Je doit dire que la aussi c'est assez important, les présentations c'est pas top sur un 12" en réunion :D Et puis, regardé les films sur ma télé aussi  :whistle:
- J'aimerai savoir s'il y a un équivalent à One Note pour Linux, un truc simple histoire de pouvoir prendre des notes rapidement, et de pouvoir faire un classement rapide.
- heu... c'est tout je crois :p

Je passe à Linux car Vista est vraiment en trin de me saouler. Niveau système merdique, je crois qu'il y a pas mieux en ce moment ! S'il était aussi bien que MS le prétend, je vois pas pourquoi beaucoup d'entreprise reste en XP. Dans la boite en tout cas, c'est même pas prévu, et pour le moment ça sera jamais prévu :lol:
Si je trouve comment booter le CD de XP sans erreurs, c'est pas sur que j'installe Linux...

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 08-12-2008 à 16:31:18
n°994023
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 19:09:57  answer

En gros, j'aimerai savoir :
- la distri la mieux adapté : Pour moi, Ubuntu
- L'installation de Windows (Vista dans ce cas) en parallèle, ou de Linux en parallèle : pas de problème, avec Vista d'installé, on peut installer Ubuntu et avoir lu dua lboot
- niveau drivers : ecran/stylet, bien fonctionnel ? rotation automatique ? Paramétrable ? : Je n'y arrive pas bien que ce soit possible La rotation est aussi possible même si je n'y arrive pas non plus
- Wifi : marche ou pas ? Pas de problème, installation du pilote guidé par Ubuntu
- sortie VGA : elle marche :??: : OUI
- J'aimerai savoir s'il y a un équivalent à One Note pour Linux, un truc simple histoire de pouvoir prendre des notes rapidement, et de pouvoir faire un classement rapide. : Oui mais je ne me rappelle plus du nom, la prochaine fois où je serais sous Linux
- heu... c'est tout je crois :p : la gestion du processeur ? :o, avec la dernière version d'Ubuntu, il n'y a aucun problème, on peut le mettre à 800 Mhz et pouvoir dormir tranquillement

Ames974 a écrit :

Je passe à Linux car Vista est vraiment en trin de me saouler. Niveau système merdique, je crois qu'il y a pas mieux en ce moment ! S'il était aussi bien que MS le prétend, je vois pas pourquoi beaucoup d'entreprise reste en XP. Dans la boite en tout cas, c'est même pas prévu, et pour le moment ça sera jamais prévu :lol:  
Si je trouve comment booter le CD de XP sans erreurs, c'est pas sur que j'installe Linux...

On peut pas tout imputer sur Vista, même si il est pas vraiment optimisé que XP, il est bien adapté au Tablet PC je trouve, je  me suis empressé d'installer XP au début en jurant de ne jamais utliser Vista et pourtant, j'y suis revenu.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 19:09:57  profilanswer

n°994356
Ames974
Posté le 09-12-2008 à 15:38:10  profilanswer

Il faut au moins que le stylet fonctionne. Après la reconnaissance, bah c'est pas bien grave, mais au moins que je puisse prendre des notes.

Je me laisse un p'tit moment avant d'installer Linux, je cherche une solution pour XP. Faut que je me fasse ma propre idée sur le fait si Vista est vraiment indispensable pour TPC, car partout on dit que Vista est le plus adapté pour TPC. Mais perso, j'utilise pas souvent la reconnaissance, et de toute façon du moment que ça reconnait un minimum ça me va. A part ça y a quoi de plus adapté ?

n°994394
tg-goldfis​h
Posté le 09-12-2008 à 17:38:40  profilanswer

Une distribe que j'adore, mandriva. Par contre pour le stylet, je ne sais pas si ça marche. A essayer. Mais les drivers wacom existent maintenant, ça ne devrait pas etre trop compliqué à faire fonctionner ;)

n°994399
xavier1936
Posté le 09-12-2008 à 17:54:10  profilanswer

Pour l'équivalent de OneNote sous Linux c'est Xournal (éditeur de pdf en prime)

n°994432
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 18:48:30  answer

Ames974 a écrit :

Il faut au moins que le stylet fonctionne. Après la reconnaissance, bah c'est pas bien grave, mais au moins que je puisse prendre des notes.

Si tu y arrives, tu m'expliqueras  ;)

n°994643
tg-goldfis​h
Posté le 10-12-2008 à 08:01:10  profilanswer

Voila ce que l'on trouve dans le wiki d'ubuntu.fr pour le tx2500:
 Ce modèle vendu sur le marché canadien est quasiment identique au  TX2520ef français ou au TX2500z américain. – Fonctionne directement: wifi (b43, sta), affichage 3D (fglrx), touchpad, bluetooth, télecommande, webcam, lecteur de carte SD - Fonctionne après configuration: son, écran tactile + stylet (recompilation pilote wacom), mise en veille, lecteur d'empreintes digitales (fprint), rotation d'écran - Ne fonctionne pas: 2 des 4 boutons supplémentaires en bas à droite de l'écran - Non testé: modem.

2 pages du wiki consacrées aux tablet wacom:
http://doc.ubuntu-fr.org/wacom
http://doc.ubuntu-fr.org/wacom_bamboo

n°994704
Ames974
Posté le 10-12-2008 à 11:03:38  profilanswer

Oh ! Et ben c'est bien tout ça :)
Sur ce que j'ai pu lire, avec la 8.04, apparemment le wifi ne fonctionne pas directement, et le bluetooth et la webcam il y a pas plus d'infos, donc on ne sait pas si ça peut fonctionner ou pas.
Reste a savoir sur la 8.10.

n°994926
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 18:54:58  answer

Ames974 a écrit :

Oh ! Et ben c'est bien tout ça :)
Sur ce que j'ai pu lire, avec la 8.04, apparemment le wifi ne fonctionne pas directement, et le bluetooth et la webcam il y a pas plus d'infos, donc on ne sait pas si ça peut fonctionner ou pas.
Reste a savoir sur la 8.10.

Comme dit plus haut, le Wi-Fi, sous la 8.10, ,écessite un pilote mais Ubuntu en propose l'installation directement de façon simple et guidé

n°995426
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-12-2008 à 20:10:17  profilanswer

hello

j'ai réussi a casser le verre protecteur de l'écran de mon tx2000...
La fonction tactile fonctionne toujours, mais j'ai une belle étoile en plein milieu...

est-ce que je dois changer tout l'écran ou juste retrouver une couche de verre ? ou trouver ce genre de pièce de rechange ?

n°996103
Simpow
Posté le 13-12-2008 à 16:08:44  profilanswer

Simpow a écrit :

Alors je viens de l'ouvrir entièrement, il est assez compliqué à démonter, je trouve le système de refroidissement assez mal conçu. Je vais mettre de la pate thermique Arctic Silver 5 sur le processeur, pas possible d'en mettre sur le chipset, il y a tellement de jeu entre le chipset et le conducteur en cuivre que je suis forcé de remettre leur espèce de pate de 1 mm d'épaisseur, c'est dommage, je suis sur que j'y aurai gagné. Je remonte tout ça et je vous tient au courant si j'ai gagné en température, dans ce cas, je ferai un mini tuto avec des photos du démontage.
Edit : je l'ai remonté et j'ai seulement gagné environ 5°, j'ai donc voulu tester en baissant les performances max du processeur dans gestion d'alimentation, je l'ai passé à 95% max sur secteur et 90% sur batterie, depuis il ne dépasse plus les 70° même après une séance de jeux, j'ai donc testé à 99% max, et même résultat, je dépasse à peine les 70° en pleine charge la ou je montai à 95° en mettant à 100%, et 55° en surf sur le net au lieu des 60-70°, par contre les jeux rament un peu plus alors que 1% sur le processeur en moins ne devraient même pas se sentir. Je ne comprends plus trop, problème matériel ou logiciel?  
Je commande un disque dur 7200 trs/mn, et dès que je le reçois, je pourrais faire une install propre sans les utilitaires de HP. A suivre...

Je fais suite à mon message et problème de température, j'ai donc changé mon disque dur pour un momentus 7200.3, et j'ai réinstallé un vista propre. Je n'ai plus le problème de bips qui se faisaient entendre par moment, le disque était défectueux. Par contre, toujours ce problème de surchauffe (j'ai eu de la chance sur cet ordi, il a même pas 1 mois), 95° quand le processeur est utilisé à 100%, et je descend à 71 max quand je baisse l'utilisation max à 99% du processeur dans les options d'alimentation. Sauf que j'expliquais que j'avais une baisse de performance dans les jeux. Après plusieurs test, je viens de découvrir que quand on baisse les performances max, le processeur ne dépasse plus les 1100 mhz (contre 2200 mhz d'origine), donc normal que je perde 24° et que les performances baissent dans les jeux, l'utilisation est moins fluide aussi.
J'aimerai bien savoir d'où vient le problème, processeur défectueux ou défaut de ventilation? Après avoir tout démonté, je ne vois pas en quoi la ventilation pourrait avoir un défaut, le ventilateur tourne normalement. J'essaye de commander un turion X2 d'ancienne génération pour le remplacer, avec un TDP moins elevé (31W au lieu de 35W) et avec une fréquence moins élevée (1900 mhz contre 2200 mhz), on en trouve aux alentours de 20-40 euros en occasion. on verra quand je l'aurai reçu si ça règle mon problème. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur  :love:  
Sinon, si ça ne règle toujours pas le problème, je suis en train de calculer pour installer un ventilateur à la place du graveur DVD qui soufflerait en direction du processeur et du disque dur, histoire de refroidir l'ensemble, ce doit être faisable, sachant que je peux dire adieu à ma garantie l'ayant entièrement démonté  :pfff:

Citation :

j'ai réussi a casser le verre protecteur de l'écran de mon tx2000...
La fonction tactile fonctionne toujours, mais j'ai une belle étoile en plein milieu...

est-ce que je dois changer tout l'écran ou juste retrouver une couche de verre ? ou trouver ce genre de pièce de rechange ?

Quelle est la partie fendue, la surface tactile, ou l'écran? (les pixels sont éclatés et forment une trainée?). Essaye de regarder sur ebay si tu ne vois pas cet ordi pour pièces ou alors juste la dalle mais je n'y crois pas trop. Sinon essaye de contacter HP pour savoir combien te couterait la réparation. Si c'est juste la première partie qui est fendue, il me semble que c'est directement la dalle tactile, donc pour retrouver les pièces sans passer par HP, ça me semble très difficile.

Message édité par Simpow le 13-12-2008 à 16:16:04
n°996154
steph_d
Posté le 13-12-2008 à 18:22:23  profilanswer

en gros il auraient mieux fait de mettre des c2d....

y a pas un soft qui permet de descendre la fréquence à la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 13-12-2008 à 18:23:12
n°996169
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 18:37:17  answer

steph_d a écrit :

en gros il auraient mieux fait de mettre des c2d....

y a pas un soft qui permet de descendre la fréquence à la main ?

oui Right Mark CPU Clock Utility

n°996465
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 14-12-2008 à 14:28:58  profilanswer

bon, pour mon écran cassé, j'ai démonté le tout et c'est la plaque de verre qui est entre le plastique de protection sur lequel on écrit et l'écran a proprement parlé, qui a explosé...

J'ai retiré le verre, et j'ai mis une plaque de plexi qui trainait...  ça marche bien mais je perds en qualité d'image. je pense qu'avec une plaque de verre de la même taille, ce sera bon.

Par contre, il n'y a que le stylet qui fonctionne, il ne répond plus au touché avec la main. Je pense que c'est a cause d'une toute petite nappe qui a été endommagée dans l'affaire.
C'est un moindre mal, j'utilise presque systématiquement le stylet, par contre la revente...

n°996482
steph_d
Posté le 14-12-2008 à 15:11:57  profilanswer

enmene ta plaque de verre chez des gens qui vendent des miroirs sur mesure, il doivent pouvoir t'en faire une équivalente....

n°996547
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 18:42:40  answer

aerton a écrit :

bon, pour mon écran cassé, j'ai démonté le tout et c'est la plaque de verre qui est entre le plastique de protection sur lequel on écrit et l'écran a proprement parlé, qui a explosé...

Cé pas la dalle tactile quand même ?

Puisque le stylet fonctionne par élecro-je ne sais pas quoi

n°998608
zaraf
Posté le 20-12-2008 à 02:18:10  profilanswer

bonjour y a t'il une grosse différence avec le pc d'ont vous parlez et celà http://micro-informatique.fnac.com [...] PID=48966#

http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Tx2 [...] t__1521811

et si c'est non y en a t'il un des deux qui ne surchauffe pas et ne fait pas de bruit car j'ai eu ma dose avec les pc bruyant at qui font radiateur la j'en veut juste un qui puisse tourné 24 sur 24  tranquilement, mais je ni connais rien et vous m'avais l'air bien callé sur la question, merci d'avance.

n°998618
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 09:00:38  answer

zaraf a écrit :

j'ai eu ma dose avec les pc bruyant

Ca va, ils sont assez silencieux, on l'entend quand même  

zaraf a écrit :

at qui font radiateur

là le bat blesse

n°998724
zaraf
Posté le 20-12-2008 à 16:18:52  profilanswer

a ce point là?

n°998761
elctro
Posté le 20-12-2008 à 18:31:12  profilanswer

salut a tous  

j ais istaler  windows vista 64bite sur un tx le 1240  

la  les  fonction tactile avec le stilet sur  l ecran ne marche pas  

comment faire merci

n°998783
tg-goldfis​h
Posté le 20-12-2008 à 19:25:55  profilanswer

Si tu veux un pc silencieux et qui ne chauffe pas, je deconseillerais ce HP.

n°998825
zaraf
Posté le 20-12-2008 à 21:27:13  profilanswer

quel pc tactil me conseillerais tu  alors?

n°998843
tg-goldfis​h
Posté le 20-12-2008 à 22:39:25  profilanswer

Chez HP tu as le 2710 qui tourne avec un CPU intel low voltage.
C'est difficile de te conseiller un model, tout dependra de ton utilisation. Du graphisme? du jeux?  

Tu ne veux que du neuf? PAs de modeles d'occasion? Quel est ton budget?
Si tu as les moyens, je pencherais pour le lenovo x61. Tu as dell qui en fait un tres bien pour les pro, mais egalement tres cher.

n°998914
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 10:13:38  answer

tg-goldfish a écrit :

Chez HP tu as le 2710 qui tourne avec un CPU intel low voltage.
C'est difficile de te conseiller un model, tout dependra de ton utilisation. Du graphisme? du jeux?  

Tu ne veux que du neuf? PAs de modeles d'occasion? Quel est ton budget?
Si tu as les moyens, je pencherais pour le lenovo x61. Tu as dell qui en fait un tres bien pour les pro, mais egalement tres cher.

+1, ce modèle est fait pour les pros donc froid dans tous les sens du teerme et solidité (qualité militaire)

n°999276
zaraf
Posté le 22-12-2008 à 06:03:55  profilanswer

mon budget c'est pas plus de 1000 euros, et de l'occasion pourquoi pas tous dépand de l'occase, quand a l'utilisation je ne pratique pas les jeux video et je ne suis pas graphiste, j'ai juste envie dans un pc mobile agréable et j'avoue que le tx2670ef 12,1" TFT  de la fnac me plaisait bien mais si il fait du bruit et qu'il chauffe trop c'est pas la peine je veux pouvoir le laisser tourner trés longtemp voir plusieur jour donc je voudrais pouvoir dormir tranquile sans que ça bouconne, j'ai eu deux pc packard bell et faut entendre le boucan qu'il font je ne racheterais plus rien chez eux c'est de la vrai daub leur pc

n°999318
tg-goldfis​h
Posté le 22-12-2008 à 11:04:29  profilanswer

Ce n'est pas non plus insuportable, mais ce pc est loin d'etre silencieux. Je pense que tu serais déçus sur ce point.
Je te MP l'adresse d'un forum où quelqu'un vend un 2710. Inscrit toi, et surtout n'hesites pas à poser toutes les questions.

n°999424
Simpow
Posté le 22-12-2008 à 14:55:12  profilanswer

zaraf a écrit :

mon budget c'est pas plus de 1000 euros, et de l'occasion pourquoi pas tous dépand de l'occase, quand a l'utilisation je ne pratique pas les jeux video et je ne suis pas graphiste, j'ai juste envie dans un pc mobile agréable et j'avoue que le tx2670ef 12,1" TFT  de la fnac me plaisait bien mais si il fait du bruit et qu'il chauffe trop c'est pas la peine je veux pouvoir le laisser tourner trés longtemp voir plusieur jour donc je voudrais pouvoir dormir tranquile sans que ça bouconne, j'ai eu deux pc packard bell et faut entendre le boucan qu'il font je ne racheterais plus rien chez eux c'est de la vrai daub leur pc

J'ai mis mon tx2670ef acheté à la fnac en vente, il était trop bruyant et chauffait, et j'ai racheté un Packard Bell EasyNote RS65-M-006fr 13,3" pour le remplacer, très silencieux et chauffe moins, plus de lags, il est plus puissant, l'écran est beaucoup plus net, une autonomie d'environ 3h, un vrai plaisir! Par contre, plus de fonction tactile :cry:

Message édité par Simpow le 22-12-2008 à 15:06:41
n°999506
zaraf
Posté le 22-12-2008 à 19:25:50  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Ce n'est pas non plus insuportable, mais ce pc est loin d'etre silencieux. Je pense que tu serais déçus sur ce point.
Je te MP l'adresse d'un forum où quelqu'un vend un 2710. Inscrit toi, et surtout n'hesites pas à poser toutes les questions.

ok je vais voir ça, merci de ton attention tg-goldfish.

n°1001039
tg-goldfis​h
Posté le 28-12-2008 à 10:47:51  profilanswer

ah tiens, justement à propos du ventilo, j'ais un petit soucis.
Le ventilo tourne quasiment à pleine vitesse en permanance alors qu'avant, enfonction de la température, il tournait plus ou moins vite. ça me fait ça depuis que j'ais installé le sp1. Je l'ais viré mais le probleme persiste.  
Vous auriez une idée?

Pour info, je bride le cpu avec notebook hardware control.

n°1001887
Ames974
Posté le 30-12-2008 à 09:04:17  profilanswer

SP1, de Vista ? Car moi je suis en SP1, j'ai pas ce problème, moi ça tourne quand ça chauffe c'est tout, c'est a dire... souvent :whistle:  
Enfin, le miens n'est pas en permanence, ça souffle de temps à autre quand je démarre un truc.

n°1001922
tg-goldfis​h
Posté le 30-12-2008 à 11:16:26  profilanswer

Vous arrivez à faire fonctionner notebook hardware contral avec le sp1?
Des que je veux changer le profile du CPU, j'ais un mpessage d'erreur.

n°1001936
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 12:03:39  answer

tg-goldfish a écrit :

Vous arrivez à faire fonctionner notebook hardware contral avec le sp1?
Des que je veux changer le profile du CPU, j'ais un mpessage d'erreur.

C'est bizarre mais NHC, j'arrive à rien faire, de toute façon, j'utilise RM Clock. Sinon, je suis sous SP1 et je n'ai pas ton problème de ventilo

n°1002161
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 30-12-2008 à 19:05:21  profilanswer

Salut à tous!

Je viens d'investir dans ce tablet. Je viendrai donc régulièrement faire un tour sur votre sujet.
Je suis aussi pas mal sur le forum de tabletpccorner.
Vous auriez des remarques ou des astuces à me donner?

Au passage, le choix d'une plateforme puma est simple... Sans elle, impossible d'avoir un tablet à moins de 800€...

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur le hp pavilion dv2799efMémoire ram HP pavilion dv5000
Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150
Achat pc entre 1000 et 1200 euros[PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...]Achat RAM HP pavilion zd8000
Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)