Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Mot de Passe de Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de Passe de Bios

n°1582376
Viper7
Posté le 03-03-2021 à 12:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté d'occasion un PC portable HP Elitebook Folio 9470m, il date de 2017 et je m'appercois que la batterie n'est pas reconnue, il ne peut fonctionner que sur secteur.
J'ai regardé la batterie, elle ne semble pas avoir de défaut, le PC est comme neuf d'aspect général. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'une réactivation à faire sur le BIOS pour corriger le problème.
Sauf que le BIOS me demande un mot de passe que je n'ai pas, ce que j'ai tenté :
- Débrancher la pile CMOS 10 secondes et la rebrancher : j'ai bien le message de réinitialisation CMOS mais ça me redemande le MDP
- Récupérer un mot de passe recovery sur bios-pw.org : J'ai bien le bon numéro de série du PC sous la forme CNU123A4BC, donc le mot de passe à utiliser mais il est refusé
 
Comment puis je supprimer le mot de passe du BIOS ?
 
Merci
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 12:25:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Mot de Passe de Bios

 

Sujets relatifs
Mot de passe BIOS impossible à supprimerMot de passe BIOS Dell Latitude 5580
Reset Impossible Mot de Passe BIOS Dell Inspiron 9400Mot de passe BIOS sur ordinateur portable
Mot de passe BIOS HpMot de passe Bios Samsung np355e7c
Mot de passe bios oublié sur pc portableMOT DE PASSE BIOS PERDU
Mot de passe bios Toshiba M70 oubliéMot de passe BIOS sur portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Mot de Passe de Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR