Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ordinateur et videoprojecteur ultraportable achetés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur et videoprojecteur ultraportable achetés

n°1021729
ramsIV
Posté le 25-02-2009 à 10:45:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila, au taf nous aimerions acheter un ultraportable (12 pouces maximum et environ 1Kg). Ce dernier doit servir de support pour des présentations.
Il doit donc faire fonctionner parfaitement la derniere suite Ms office ainsi que les vidéos avec possibilité de brancher un videoprojecteur.
 
Vu que c'est professionnel et que nous avons pu tester le service Dell, j'aimerai bien m'orienter vers eux mais vu que je ne connais rien aux technologie portable (proc, cg etc..) je viens vers vous pour m'aider un peu et me guider. Quel est d'aprés vous dans leur gamme d'ultraportable celui qui conviendrait le mieux. Niveau budget, il n'y a pas vraiment de limite. En sachant que dans cette catégorie, ca dépasse rarement les 1000 à 1500 euros.
evidemment plus l'autonomie est importante mieux c'est.
 
Au niveau du videoprojecteur, je cherche le must à moins de 1,5 Kg mais je n'y connais rien mais alors rien du tout entre toutes les normes.
 
J'ai vu ca mais comme je l'ai dis je ne sais pas du tout ce que cela vaut:
 
http://www.projopourtous.com/bouti [...] g_fr&num=7
 
ou ça:
http://www.projopourtous.com/bouti [...] g_fr&num=7
 
Merci d'avance


Message édité par ramsIV le 25-02-2009 à 11:14:57
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 10:45:25  profilanswer
 

n°1023471
ramsIV
Posté le 03-03-2009 à 01:12:32  profilanswer
 

Personne ??

n°1025163
jude2k3
Posté le 09-03-2009 à 13:54:20  profilanswer
 

Tu auras peut-etre des réponse sur le forum de vjfrance?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ordinateur et videoprojecteur ultraportable achetés

 

Sujets relatifs
Meilleur ordinateur portable pour 400€Achat ultraportable DELL Latitude pour un particulier ?
recherche ordinateur de bureaux Ordinateur portable pour faire du montage vidéo en FullHD AVCHD ?
Mon ordinateur portable chauffeQuel Ordinateur Portable pour création musicale ?
Ordinateur portable qui ne démarre pas [...]Ordinateur portable pour logiciels de CAO, simulations numériques
[ Ultrapotable d'occasion] Sony VAIO 
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur et videoprojecteur ultraportable achetés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR