Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   Ordinateur portable pour faire du montage vidéo en FullHD AVCHD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable pour faire du montage vidéo en FullHD AVCHD ?

n°1016841
frigorifix​xx
Posté le 09-02-2009 à 13:49:58  profilanswer
 

Bonjour,

 


J'ai une question qui me taraude : est-ce qu'il y a des ordinateurs portable qui permettent de faire "correctement" du montage en FullHD ?

 


Niveau matériel, j'ai un caméscope Panasonic SD9, normalement je bidouille avec mon PC et Premiere+After effects, mais en FullHD c'est la misère !

 

Du coup je songe à investir et se propose à moi la possibilité de remonter une tour avec du Core 2 Quad ou éventuellement de me tourner vers un ordinateur portable (ce qui me permettrait de monter quand je suis en déplacement, ce qui arrive assez régulièrement).

 

J'ai trouvé quelques laptop qui sont équipés de processeurs Quad, mais je me demande ce que çadonne pour faire tourner AE et Premiere CS4 avec une source native en FullHD ??

 

Pensez-vous que ça soit possible (sans forcément se tourner vers une machine à 3500€ chez Alienware !!! avec un budget oscillant entre 1500 et 2000€ maxi)


Message édité par frigorifixxx le 09-02-2009 à 13:53:26
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 13:49:58  profilanswer
 

n°1017130
frigorifix​xx
Posté le 09-02-2009 à 23:12:59  profilanswer
 

Personne ne fait de montage d'AVCHD avec un portable ?

n°1017305
frigorifix​xx
Posté le 10-02-2009 à 16:22:41  profilanswer
 

et celui-ci : http://www.laptopspirit.fr/28731/h [...] o-tnt.html
(1800€ à la FNAC) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   Ordinateur portable pour faire du montage vidéo en FullHD AVCHD ?

 

Sujets relatifs
portable 13.3 autonomeaide pour achat [portable<1200euro]
[ECH] echange un Packard Bell contre un ultrat portableVends portable HP pavilion dv 1000
Mon ordinateur portable chauffeAdaptateur pour pc portable aux USA
bluetooth sur un pc portable[Portable <1500€] utilisation Infographie &gaming
J'achète mon portable aujourd'hui, aidez moi ! 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour faire du montage vidéo en FullHD AVCHD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR