Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1474115
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-10-2015 à 14:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BOn et bien voilà, visite du technicien DELL :
 
- changement de la carte mère
- changement du clavier
 
Ca n'a pas résolu le problème, pire encore, beaucoup de choses ne fonctionnent plus (La led devant le PC? le clavier ne fonctionne plus du tout de même que le rétroéclairage)
 
Il repasse demain avec une petite carte qui gère le clavier.
 
Je commence à avoir du jeu dans le PC à force de le démonter, remontrer, quelques clips qui ont cédé : je suis bien dégouté.
 
SI la deuxième intervention ne résout rien, je ne sais pas ce qu'ils vont faire ... Je vais tenter de réclamer pour un remplacement...
 
EN tout cas, une fois réparé je vais le mettre en vente : je vais repartir sur apple  :jap:  Même si convaincu de ce petit xps au premier abord, je ne suis pas convaincu de la longévité à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 28-10-2015 à 14:55:58

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 14:53:34  profilanswer
 

n°1474118
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-10-2015 à 15:14:14  profilanswer
 

Je ne l'ai pas bidouillé ...  Quand je dis :
 
"Je commence à avoir du jeu dans le PC à force de le démonter, remontrer, quelques clips qui ont cédé : je suis bien dégouté. "
 
C'est le "PRO" comme soit disant tu dis, qui s'y est repris à 3 fois pour intervertir les cartes mères les claviers etc.. et à force de l'ouvrir à la va vite, il a fait cédé quelques clips.
 
Je ne mets pas en doute sa compétence mais je confirme que les techniciens du SAV travaillent à la va vite sans prendre ler temps et sans etre aussi méticuleux que nous nous sommes avec notre machine.
 
Bref point, ce que je vois c'est qu'en 6 mois j'ai des soucis et à côté de ça en 6 ans avec mon ancien mac, je n'ai jmais eu de soucis.
 
Ca n'est que mon avis.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1474119
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-10-2015 à 15:15:04  profilanswer
 


+1  :jap:


---------------
Topicon !
n°1474121
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-10-2015 à 15:17:45  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Je ne l'ai pas bidouillé ...  Quand je dis :
 
"Je commence à avoir du jeu dans le PC à force de le démonter, remontrer, quelques clips qui ont cédé : je suis bien dégouté. "
 
C'est le "PRO" comme soit disant tu dis, qui s'y est repris à 3 fois pour intervertir les cartes mères les claviers etc.. et à force de l'ouvrir à la va vite, il a fait cédé quelques clips.

Je ne mets pas en doute sa compétence mais je confirme que les techniciens du SAV travaillent à la va vite sans prendre ler temps et sans etre aussi méticuleux que nous nous sommes avec notre machine.

 
Bref point, ce que je vois c'est qu'en 6 mois j'ai des soucis et à côté de ça en 6 ans avec mon ancien mac, je n'ai jmais eu de soucis.
 
Ca n'est que mon avis.


 
Mouai les tech qui interviennent chez nous on les a sous le nez  sur un bureau à coté et ils ne s'y prennent pas à la va vite et appel le support DELL si besoin ....
 
t'avais déjà ton idée de faite bien avant de passer sur du DELL de toute façon , ce genre de discours tu peux l'avoir avec toutes les marques et tous les modèles, le seul truc qui comtpe c'est la qualité du SAV ! Apple, DELL, microsoft, amazon, logitech sont le top !
 
après on peut parler de mon mac unibody dont la batterie a gonflé et déformé la coque ...


---------------
Topicon !
n°1474123
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-10-2015 à 16:00:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Mouai les tech qui interviennent chez nous on les a sous le nez  sur un bureau à coté et ils ne s'y prennent pas à la va vite et appel le support DELL si besoin ....
 
t'avais déjà ton idée de faite bien avant de passer sur du DELL de toute façon , ce genre de discours tu peux l'avoir avec toutes les marques et tous les modèles, le seul truc qui comtpe c'est la qualité du SAV ! Apple, DELL, microsoft, amazon, logitech sont le top !
 
après on peut parler de mon mac unibody dont la batterie a gonflé et déformé la coque ...



 
Inutile d'écrire en gras et en rouge, j'y vois clair.
 
Je n'ai pas forcément d'idée toute faite, je constate les prestations des deux techniciens qui sont venus et comme je le dis ça n'est que mon avis.  
Mon message précédent était peut être un peu trop orienté et généralisé,c 'est vrai mais c'est le fait d'être agacé qui me fait réagir de la sorte.   :o  
 
 
 
 
Oui, ouvert méticuleusement une fois suite à ma mauvaise première expérience pensant à un simple faux contact : je confirme ça n'a pas servi. "Moi le problème", je n'irai pas jusque là. Je ne suis pas du genre à m'en créer, encore une fois, j'ai constaté la prestation et .... bof. Problème non résolu ce qui va me perdre une seconde matinée de boulot.  
Vous comprendrez qu'avec ces deux mauvaises expériences, je tiens ce genre de discours mais je ne remets pas en cause vos bonnes expériences et l'efficacité du SAV de votre côté.
 
A bon entendeur,
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 28-10-2015 à 16:01:38

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1474125
Ada74
Posté le 28-10-2015 à 16:29:17  profilanswer
 

Je pense que t'as pas eu de chance aussi.
J'ai déjà eu affaire à la SAV Dell, et le mec qui était passé avait été plutôt pro, en plus être intervenu dans des délais records

n°1474129
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-10-2015 à 17:18:46  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
Inutile d'écrire en gras et en rouge, j'y vois clair.
 
Je n'ai pas forcément d'idée toute faite, je constate les prestations des deux techniciens qui sont venus et comme je le dis ça n'est que mon avis.  
Mon message précédent était peut être un peu trop orienté et généralisé,c 'est vrai mais c'est le fait d'être agacé qui me fait réagir de la sorte.   :o  
 
 


 
J'ai mis gras et rouge pour différencier les 2 réponses en fait :lol:


---------------
Topicon !
n°1474139
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 28-10-2015 à 18:53:19  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Bref point, ce que je vois c'est qu'en 6 mois j'ai des soucis et à côté de ça en 6 ans avec mon ancien mac, je n'ai jmais eu de soucis.


 
On a tous de bonnes ou mauvaises expériences avec certaines marques...
 
De mon côté j'avais un XPS en 2006 si je me souviens bien, j'avais eu un petit soucis, le technicien était intervenu le lendemain pour changer la carte mère, au top, j'ai récupéré mon ordi comme neuf ! :)
 
J'ai acheté un MacBook Pro en 2008, j'ai eu que des soucis avec... J'ai du changer le chargeur 2 fois, la batterie 2 fois (bien sûr à plus de 100€ à chaque fois) en 2 ans, il chauffait à mort, ensuite l'écran a commencé à devenir jaune sur les côtés. Sans parler du fait qu'après une mise à jour, il était inutilisable tellement ça ramait (tout comme mon iPad Mini que je viens de revendre d'ailleurs, mais on sort du sujet). Et le problème des écrans qui "pourrissent", je l'ai vu sur plusieurs iMac.
 
Après j'ai eu affaire au SAV Apple plusieurs fois pour des iPhone, ils sont au top quand ça passe en garantie, pas de soucis là dessus !
 
Bref je croise les doigts pour me petit XPS 13 qui arrive bientôt.  :love:

n°1474141
Tomatot-
Posté le 28-10-2015 à 19:30:08  profilanswer
 

Je confirme que finalement niveau fiabilité il ne faut pas se fier qu'à son expérience personnelle. Par exemple moi j'ai acheté un Asus UX31A à 1200€, je l'ai envoyé déjà 2 fois au SAV pendant des semaines et là mon disque dur vient de me lâcher, pourtant c'est une des marques avec le plus haut de satisfaction client ! Donc pour moi de toute façon on est arrivé à une époque où rien est fiable, avec tous mes appareils j'ai toujours des problèmes, ce qui fait la diff' maintenant, c'est le SAV et c'est tout. Et pour ça on peut pas critiquer le SAV de Dell. D'ailleurs vu la confiance que j'ai en nos ordis je pense bien prendre l'extension de garantie pour que ça dure 3 ans. Là mon DD a lâché juste après les deux ans, je suis bien dégoûté !

n°1474143
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-10-2015 à 20:06:55  profilanswer
 

Perso j'ai tjs adoré Dell, j'avais acheté un XPS en 2007, et un en 2013, (et d'autres modèles avant) à chaque fois, au bout de quelques temps, la machine surchauffe systématiquement (même juste en faisant de la navigation internet). C'est assez chiant, et je suis sûr que j'aurai le même souci dans 1 ou 2 ans si je rachète un XPS (mais je le ferai sûrement quand même)


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 20:06:55  profilanswer
 

n°1474173
the_geeek
Posté le 29-10-2015 à 08:33:29  profilanswer
 
n°1474179
Tomatot-
Posté le 29-10-2015 à 09:37:10  profilanswer
 

Très impressionnant et très agréablement surpris par la partie graphique. Pour la partie autonomie c'est quand même à relativiser car ils ont testé la version i5 Full HD tandis que début 2015 c'était i7/ QHD

n°1474295
the_geeek
Posté le 29-10-2015 à 18:36:10  profilanswer
 

lionheart33806 a écrit :

Il est dit que la carte mère prend en charge le NVMe ?


Oui pour les modèles avec 256 de ssd et plus.  
Apparement sur les 128: non

n°1474471
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 31-10-2015 à 10:11:53  profilanswer
 

Bon de mon côté le suivi UPS reste bloqué là dessus :
 
China 28/10/2015 5:04 Enlèv par agent, transit vers locaux UPS
 
3 jours pour aller récupérer le colis ?
 
Et toujours pas de date de livraison affichée. :cry:

n°1474474
zeebra
Posté le 31-10-2015 à 10:26:44  profilanswer
 

barthmania a écrit :

Bon de mon côté le suivi UPS reste bloqué là dessus :
 
China 28/10/2015 5:04 Enlèv par agent, transit vers locaux UPS
 
3 jours pour aller récupérer le colis ?
 
Et toujours pas de date de livraison affichée. :cry:


 
c'est reparti pour un tour...
Si tu es impatient parcours les pages tu verras que c'est normal, tu pourras même voir les temps de livraisons de ceux qui ont le early 2015  

n°1474478
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 31-10-2015 à 10:43:21  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
c'est reparti pour un tour...
Si tu es impatient parcours les pages tu verras que c'est normal, tu pourras même voir les temps de livraisons de ceux qui ont le early 2015  


 
Oui je vais essayer de trouver les messages d'avant.
 
Non je ne suis pas impatient (enfin si un peu, en même temps je l'attends depuis 7 mois ^^), c'est juste que j'habite en Italie, donc je dois poser des jours de congés à l'avance pour pouvoir aller le chercher en France.
 
Par contre si tu as une astuce pour trouver les messages qui parlent de ça, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par barthmania le 31-10-2015 à 10:45:02
n°1474480
Ada74
Posté le 31-10-2015 à 10:52:30  profilanswer
 

10h29 pour le FHD :love:

n°1474481
the_geeek
Posté le 31-10-2015 à 10:57:21  profilanswer
 

barthmania a écrit :

Bon de mon côté le suivi UPS reste bloqué là dessus :
 
China 28/10/2015 5:04 Enlèv par agent, transit vers locaux UPS
 
3 jours pour aller récupérer le colis ?
 
Et toujours pas de date de livraison affichée. :cry:


 :lol: j'ai la même chose nos deux bécanes sont sur le même vol on dirait :)
No stress padawan fougueux ups ne mettra plus à jour avant l'arrivée aux  
Pays Bas donc 5 jours de délai.


Message édité par the_geeek le 31-10-2015 à 11:01:07
n°1474484
zeebra
Posté le 31-10-2015 à 11:28:40  profilanswer
 

barthmania a écrit :


 
Oui je vais essayer de trouver les messages d'avant.
 
Non je ne suis pas impatient (enfin si un peu, en même temps je l'attends depuis 7 mois ^^), c'est juste que j'habite en Italie, donc je dois poser des jours de congés à l'avance pour pouvoir aller le chercher en France.
 
Par contre si tu as une astuce pour trouver les messages qui parlent de ça, je suis preneur.


 
Voici un exemple typique  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1451807
 
Perso le mien était arrivé 1 semaine avant la date estimé lors de la commande la date dans le suivi a été respecté.


Message édité par zeebra le 31-10-2015 à 11:29:26
n°1474494
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 31-10-2015 à 14:10:17  profilanswer
 

Peu de chance de voir la Developper Edition pour le New XPS 13 (9350) avant 2016 :
http://en.community.dell.com/techc [...] 2#20837222
 
 :/

n°1474498
Ada74
Posté le 31-10-2015 à 15:20:39  profilanswer
 

Moi j'arrive même pas à voir ma commande sur le site plaignez vous pas :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

n°1474512
captainfal​con
Posté le 31-10-2015 à 20:05:35  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Peu de chance de voir la Developper Edition pour le New XPS 13 (9350) avant 2016 :
http://en.community.dell.com/techc [...] 2#20837222
 
 :/


 
Sont à la masse chez Dell, entre ça et le problème de contraste automatique.
Pour l'instant il n'y a pas encore de confirmation mais je crains que les écrans FHD (9350) aient les mêmes paramètres que les précédents, c'est-à-dire avec le contraste dynamique activé, et contrairement aux écrans QHD+ on ne peut pas flasher le firmware soi-même.
Autant dire que lorsqu'on cherche une RAM plus conséquente et avec un écran FHD au comportement normal, DELL est à la ramasse...
Une confirmation la semaine prochaine j'espère : https://github.com/advancingu/XPS13 [...] -100466492

n°1474516
Eric B
Posté le 31-10-2015 à 23:18:15  profilanswer
 


 
1ere review promettante, et bien qu elle soit sur le modele moyen i5/8G/256G, mais j attends celle de notebookcheck pour le test de l ecran, primordial pour de la retouche photo. Il semble que le FHD ait une luminosité un peu faible.

n°1474518
Eric B
Posté le 31-10-2015 à 23:49:25  profilanswer
 

captainfalcon a écrit :


 
Sont à la masse chez Dell, entre ça et le problème de contraste automatique.
Pour l'instant il n'y a pas encore de confirmation mais je crains que les écrans FHD (9350) aient les mêmes paramètres que les précédents, c'est-à-dire avec le contraste dynamique activé, et contrairement aux écrans QHD+ on ne peut pas flasher le firmware soi-même.
Autant dire que lorsqu'on cherche une RAM plus conséquente et avec un écran FHD au comportement normal, DELL est à la ramasse...
Une confirmation la semaine prochaine j'espère : https://github.com/advancingu/XPS13 [...] -100466492


je viens de lire tout le thread. Ce bug de contraste auto est vraiment éliminatoire pour tout travail photo.
Input le plus pertinent pour l instant:

Citation :

For the FHD panel, I'm told that it is not possible in the field to turn DBC off.
For the Skylake XPS 15 (9550), DBC has been disabled by default. I'm waiting for a statement on the Skylake XPS 13 (9350).


On attends tous ce statement sur le 9350.
C est bien dommage aussi ce choix de souder les barettes de ram, offrir 8G soudés tout en offrant un slot dispo pour 8Gb ou + d extension aurait satisfait tout le monde!

n°1474523
tounsi54
Posté le 01-11-2015 à 03:08:46  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

1ere review promettante, et bien qu elle soit sur le modele moyen i5/8G/256G, mais j attends celle de notebookcheck pour le test de l ecran, primordial pour de la retouche photo. Il semble que le FHD ait une luminosité un peu faible.

 

Très prometteur en effet.
Je partage les mêmes griefs que le testeur (qui sont relatif puisque globalement c'est un excellent pc)  à savoir l'impossibilité charger le pc via l'usb-c ! C'est un peu une des fonctionnalités phare du nouveau standard et tellement pratique. Ils auraient pu supprimer le port de charge A/C de plus je comprends pas pourquoi ce choix  [:cvb]

 

Mais les perf du core i5 skylake sont assez impressionnante. Il faut aussi bien voir mieux qu'un i7 de la génération précédente. Ça annonce vraiment du bon pour cette génération.

  


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1474629
Voir11
Posté le 02-11-2015 à 12:01:07  profilanswer
 

Oui, c'est étrange cette histoire de charge.
 
En fait, sur la présentation du dock sur le site dell, dock qui n'est pas encore disponible, il semble bien dire que la charge se fera par l'usb-c.
 
Mais dans les différents adaptateurs cables usb-c, il n'y a pas d'option pour la charge.

n°1474641
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 02-11-2015 à 14:00:48  profilanswer
 

As-tu un lien pour la présentation de ce dock USB-C stp Voir11 ?
 
Merci d'avance.

n°1474642
gwarf27
X-T3 User
Posté le 02-11-2015 à 14:03:02  profilanswer
 

Il devrait supporter la charge.  
 
Car dans la présentation du Precision 5000, ils montrent le dock en usb-c qui alimente le PC.  
 
Et il est demande plus de puissance que le xps 13

n°1474645
Voir11
Posté le 02-11-2015 à 14:20:14  profilanswer
 

En fait, c'est dans la présentation générale, ici

 

http://www.dell.com/fr/p/xps-13-93 [...] ?ref=PD_OC

 

Présentation est un bien grand mot, mais il y a la référence suivante :

 
Citation :

Station d’accueil Dell Thunderbolt™ Dock TB15
Avec la station d’accueil Dell Thunderbolt™ Dock et le câble Intel® Thunderbolt™ 3, chargez et connectez votre ordinateur XPS à une seule source d’alimentation et de données pour profiter de performances d’affichage optimales (jusqu’à trois écrans Full HD ou deux écrans 4K) et de transferts de données plus rapides.

 

Et il est indiqué : disponible en 2016

Message cité 1 fois
Message édité par Voir11 le 02-11-2015 à 14:22:29
n°1474663
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 02-11-2015 à 18:33:50  profilanswer
 

Voir11 a écrit :

En fait, c'est dans la présentation générale, ici
 
http://www.dell.com/fr/p/xps-13-93 [...] ?ref=PD_OC
 
Présentation est un bien grand mot, mais il y a la référence suivante :
 

Citation :

Station d’accueil Dell Thunderbolt™ Dock TB15
Avec la station d’accueil Dell Thunderbolt™ Dock et le câble Intel® Thunderbolt™ 3, chargez et connectez votre ordinateur XPS à une seule source d’alimentation et de données pour profiter de performances d’affichage optimales (jusqu’à trois écrans Full HD ou deux écrans 4K) et de transferts de données plus rapides.


 
Et il est indiqué : disponible en 2016


 
Merci beaucoup. :)
 
En tout cas je suis un peu dégoûté car j'ai commandé l'adaptateur USB 3.0 to HDMI /VGA/Ethernet/USB 2.0 DA100 car le commercial m'a dit que le modèle USB-C n'existait pas... Et une semaine après le DA200 USB-C vers HDMI/VGA/Ethernet/USB 3.0 était dispo...
 
Pensez-vous qu'il y a moyen de changer ?

n°1474673
Ada74
Posté le 02-11-2015 à 20:07:07  profilanswer
 

Changer non, mais utiliser ton droit de rétractation quand tu l'as reçu oui :)

n°1474689
nbc_fr
Posté le 02-11-2015 à 22:51:22  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
1ere review promettante, et bien qu elle soit sur le modele moyen i5/8G/256G, mais j attends celle de notebookcheck pour le test de l ecran, primordial pour de la retouche photo. Il semble que le FHD ait une luminosité un peu faible.


 
C'est Steve Schardein qui s'y recolle pour le test du XPS 13 9350, avec la configuration milieu de gamme Intel Core i5-6200U 2.3 GHz/8 Go/256 Go. La dalle reste inchangée par rapport au XPS 13 Broadwell, à savoir un écran Sharpe SHP1420.

n°1474692
Tomatot-
Posté le 02-11-2015 à 23:51:08  profilanswer
 

Bon demain je le commande c'est décidé, sur Op rentrée pour l'extension de SAV qui me semble indispensable avec mon expérience chez Asus...

n°1474697
Eric B
Posté le 03-11-2015 à 00:16:40  profilanswer
 

nbc_fr a écrit :


 
C'est Steve Schardein qui s'y recolle pour le test du XPS 13 9350, avec la configuration milieu de gamme Intel Core i5-6200U 2.3 GHz/8 Go/256 Go. La dalle reste inchangée par rapport au XPS 13 Broadwell, à savoir un écran Sharpe SHP1420.


merci pour ce retour. Meme dalle, c est un peu ce que je craignais: a relire la review du 9343 ( http://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 382.0.html ), c est pas une si bonne nouvelle : la dalle semble incalibrable, avec un DeltaE de 8. Eliminatoire pour faire de la retouche photo.
Dell semble clairement diriger les photographes vers le XPS15, bien plus lourd que le XPS13...

n°1474699
Delta Six
Posté le 03-11-2015 à 03:49:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
A titre info, pour ceux qui comme moi attendent leur XPS 13, ma commande a été validée le 2 novembre et pour l'instant la date de livraison estimée est le 17 novembre.
 
Configuration : i5 6200, 1920x1080, 8Go de ram et 256Go de SSD.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1474713
Tomatot-
Posté le 03-11-2015 à 08:54:57  profilanswer
 

Ce qui est bizarre c'est que sur les Num ils donnent un delta E de 2,,2 sur la dalle full HD...

n°1474716
Ada74
Posté le 03-11-2015 à 09:27:01  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Bonjour,
 
A titre info, pour ceux qui comme moi attendent leur XPS 13, ma commande a été validée le 2 novembre et pour l'instant la date de livraison estimée est le 17 novembre.
 
Configuration : i5 6200, 1920x1080, 8Go de ram et 256Go de SSD.


 
Ptain c'est quoi ce délire, moi j'ai validé avant et j'ai le 27 novembre  :cry:  :cry:  :cry:  Et toujours en attente du mail du département financier à la con de chez Dell !!! Putain mais c'est le parcours du combattant pour acheter un pc chez eux

n°1474717
Delta Six
Posté le 03-11-2015 à 09:37:46  profilanswer
 

Ada74 a écrit :


 
Ptain c'est quoi ce délire, moi j'ai validé avant et j'ai le 27 novembre  :cry:  :cry:  :cry:  Et toujours en attente du mail du département financier à la con de chez Dell !!! Putain mais c'est le parcours du combattant pour acheter un pc chez eux


 
J'ai passé ma commande le 27 octobre, cela n'a pas été validé tout de suite parce que le montant me faisait dépasser le plafond de ma CB. Un commercial m'a contacté, a qui j'ai expliqué le pourquoi du comment. Il a attendu lundi pour re-valider le paiement et c'est bon. Comme pour beaucoup c'est surement susceptible d'évoluer.
 
Après cela dépend aussi des composants, tu as la même config que moi ?


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1474718
Ada74
Posté le 03-11-2015 à 09:41:16  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
J'ai passé ma commande le 27 octobre, cela n'a pas été validé tout de suite parce que le montant me faisait dépasser le plafond de ma CB. Un commercial m'a contacté, a qui j'ai expliqué le pourquoi du comment. Il a attendu lundi pour re-valider le paiement et c'est bon. Comme pour beaucoup c'est surement susceptible d'évoluer.
 
Après cela dépend aussi des composants, tu as la même config que moi ?


 
Exactement la même, et j'ai passé commande ... quasiment quand il est sorti ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)