Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1458982
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 21:14:24  answer
 

Reprise du message précédent :

 


Tu dis que tu fais partie de la société X qui a un compte client chez Dell et dont tu peux bénéficier d'une remise VIP.
Tu leur demande ensuite comment faire pour l'obtenir ... ils te demanderont ton nom / prénom / téléphone / (société) et un email Pro obligatoire pour recevoir le code de 10% non cumulable avec tout autre code.
Voilà fini.


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 21:15:40
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 21:14:24  profilanswer
 

n°1458984
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 21:21:19  answer
 

floksy a écrit :

Bonjour,
 
Je suis développeur, et je viens pour demander votre avis. Jusqu'à aujourd'hui, au quotidien, j'utilise une tour avec une config i7, 8go de RAM , ATI radeo 5500hd, 2 écrans 24’ 1920*1080.
Mon boulot va m'amener a travailler dans plusieurs endroits... Impossible de transporter ma tour, bien évidement.
 
Je suis tombé sur cette machine, qui semble correcte, mais un ou deux points me posent problème a priori. Avant de l'acheter. Votre avis de possesseurs me serait bien utile.
 
En utilisation courante, j'ai très régulièrement de nombreux logiciels ouverts simultanément : photoshop, illustrator, chrome avec 10 a 30 onglets ouverts, un ou deux IDE (brackets ou notepad, et netbeans), un gui atlassian sourcetree, plusieurs doc et xls, différents outils de compilation...
Je me demande comment réagirait ce petit notebook dans une telle utilisation pro.  
Quid de la performance, du bruit, de la chauffe, de la durée de vie de la batterie ?
 
Cette machine serait ma machine principale, connectée probablement a un écran 34' ou deux écrans 24.